...Nekorisei...

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 29, 2011 7:57 pm

j ai fait une proposition après si il est accepté ou pas c'est pareil
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 29, 2011 9:51 pm

Ca peut être une bonne base à travailler.

(quand tu prends en photo un dessin comme ça, essaye de ne pas le mettre sur internet avec un taille aussi énorme sinon ça met longtemps à charger aussi bien pour toi que les autres, divise genre par 4 dans un logiciel de dessin avant de faire un jpg bien compressé vu que c'est un croquis)

Bonne continuation pour améliorer, avec les couleurs c'est mieux pour se faire une idée, ça fait penser à un type très petit, voir même comme une sorte de bactérie marine, d'ailleurs parfois dans le jeu j'en mets qu'on peut pas capturer, ça enrichie juste l'environnement, dans la zone glace par exemple il y en a emprisonné dans la glace et ce sont eux qui la font briller.

Y a plus ou moins la même chose dans l'eau. (comme du plancton-luciole, mais tout ce bazar a un sens global et une cohérence scientifique)
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 29, 2011 11:17 pm

Cela faisait assez longtemps que je n'étais venu sur le Hub et quand je suis retourné voir mes dessins postés je me suis dit en mon fort interieur " ouh la catastrophe ,y a quelque mois je dessinais si mal que ça ? "
Apres avoir laissé le hub en retrait j'ai quelque peu délaisser le pixel art où d'ailleurs je n'était pas vraiment talentieux pour m'orienter dans le dessin manga , d'ailleurs si j'ai le temps je vais essayer de prendre quelque photos pour vous montrer quelque dessins , pour connaître vos avis a vous tous membres du hub !
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. juin 29, 2012 10:18 pm

Hum double-post (gomen gomen ) j'ai pu constater que sur le hub commencaient a affluer plein de pixel artiste et de personnes pleines d'envies et pour mon age :happy: je trouve ça vraiment bien parce que la plupart de mon entourage sont des gros flemards , donc je suis juste content et je les remercies d'etre venues sur le hub
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 03, 2012 2:27 am

Oh non... Il est de retour. :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 03, 2012 2:38 am

Pour nous jouer un mauvais tour héhé. :music:

Bah plus sérieusement j'espère que tu as pu progresser comme tu voulais, et au plaisir de voir ce progrès en image en tout cas.
N'hésites pas. :clin:
Image

Medethir
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : France

Message non lu par Medethir » dim. févr. 10, 2013 1:52 pm

intéressant un bon coup d'amélioration de design est il peut être très intéressant des évolutions à venir? :clin:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. févr. 10, 2013 4:08 pm

Ouais, moi il me faisait penser aux Wisps de Sonic Colours ^^ Mais regardes un peu la date du topic, je sais que ça vient d'une bonne intention, mais ça m'étonnerait fortement que le dessinateur lise tes remerciements...