Hona

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Hona

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. juil. 05, 2011 10:49 pm

Image

(dessin fait entre deux travaux)

Hona est un korumon à mi chemin entre l'insecte et la machine, étant issu d'une modification à la fois génétique (virus Koruldia) et technologique, cette créature est une symbiose entre minuscules insectes et nanomachines.

La carapace de l'Hona est formée et chaque Hona est strictement identique . (et asexués). Pour faire clair, chaque Hona est une colonie à lui tout seul de minuscules insectes.

Pour se reproduire, ils expulsent plusieurs nanomachines qui vont reconstruire une enveloppe corporelle identique à partir de la matière environnante, corps qui va être rempli par les insectes excédentaires de la colonie "mère" qui vont se multiplier en son sein.

Très patients, ils semblent ne pas être foncierement hostiles et se contentent d'observer. Cependant, les machines présentes en leur sein enregistrent ce qu'ils ont perçu ... et peuvent être récupéré à mauvais escient : l'Hona est souvent un bon "témoin" pour peu qu'il soie attrapé, mais peut faire aussi un très bon espion involontaire.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 06, 2011 2:11 pm

Vraiment cool ! Concept comme dessin, j'apprécie beaucoup, d'autant que tu as fait de nettes progrès.

Veux-tu bien en revanche préciser si tu veux qu'il soit archivé ou non ?
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mer. juil. 06, 2011 3:19 pm

Putain ça fait plaisir un beau truc.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. juil. 06, 2011 11:33 pm

Archivé ? Qu'entends-tu par cela ?

Je ne suis plus trop au fait des us pour la soumission de Korumon, pourrais-tu m'instruire à propos de cela, Giro ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 07, 2011 2:01 pm

Bien sur, tu vois dans la section, il y a un sujet qui s'appelle "Inventaire : où en sommes nous ?" c'est le topic où sont archivées toutes les créations de tous les membres ayant posté un Korumon, afin que les membres de la team puissent facilement naviguer afin de les trouver. Pour cela il suffit d'avoir nom et type de la bestiole.
Cependant, si tu ne souhaite pas qu'il soit classifié avec les autres (car par exemple tu ne le jugerai pas digne de figurer au palmarès de tes créations, ou je ne sais quelle autre raison), tu peux aussi refuser.
J'ai récemment rajouté la close au petit topic de tutoriel que j'ai fait :), c'est normal que tu ne la connaisses pas, c'est pour faciliter le travail d'archivage, lui même devant faciliter l'accès de la team aux Korumon !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. juil. 07, 2011 5:13 pm

Giro Noden a écrit :Bien sur, tu vois dans la section, il y a un sujet qui s'appelle "Inventaire : où en sommes nous ?" c'est le topic où sont archivées toutes les créations de tous les membres ayant posté un Korumon, afin que les membres de la team puissent facilement naviguer afin de les trouver. Pour cela il suffit d'avoir nom et type de la bestiole.
Cependant, si tu ne souhaite pas qu'il soit classifié avec les autres (car par exemple tu ne le jugerai pas digne de figurer au palmarès de tes créations, ou je ne sais quelle autre raison), tu peux aussi refuser.
J'ai récemment rajouté la close au petit topic de tutoriel que j'ai fait :), c'est normal que tu ne la connaisses pas, c'est pour faciliter le travail d'archivage, lui même devant faciliter l'accès de la team aux Korumon !
Oh, je vois !

Effectivement, ceci a changé depuis mes dernières soumissions (Junkov/Himera).
Tu peux donc effectivement référencer ce Korumon, je ne l'aurais pas posté si il n'était pas pour être dans la liste de "reservoir" d'idées de Korumon. (le projet rhigo n'a pas besoin d'un grand bestiaire :) ! )
Type Insecte/Machine, je suppose ?

Initiative on ne peut plus nécessaire d'archiver !

J'ai quelques anciens Korumon qui trainent dans mes cartons, une petite trentaine je pense ... si j'ai le temps de les poster, ma foi ... :)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 07, 2011 5:51 pm

Type Insecte/Machine/Koruldia !

Faudra faire attention avec les types lors des post. Je rapelle en passant que le type spectre et le type tenebre deviennent le type occulte dans koruldia. de plus tous korumon possede le type koruldia en plus de son type de base. (a moins que ce soit koruldia, le type de base... je m'egare mais je crois que vous avez compris le principe, Type : [type]/koruldia )
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 08, 2011 8:57 am

Bon coup de crayon ! J'aime le fait que c'est une sorte d'insecte mecha, ça tue !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 08, 2011 1:58 pm

On s'en fiche car il est de toutes manières rajouté à tous les types, c'est pas très important de le préciser, je pense qu'on peut le compter comme type dit "basique" (même si on le rajoute évidemment dans "Inventaire" après :) ).
Giro