Ryuutetsu

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Ryuutetsu

Message non lu par sayger » sam. févr. 27, 2010 1:44 pm

Cheeer hubien et hubienne, enfin un nouveau pokémon a vous mettre sous l'écran,By Sayger!

Nom: je ne sais pas encore , mais il sera composé de ces quatres mots je pense:
Ryuu,dokuja,kinzoku,koutetsu(dragon,serpentvenimeu x,metal,acier)

type:acier, poison/dragon acier

descr:
Ces Korumons crées par des savants fous malveillants sont le fruit d'une exposition au virus korulida , de pithons adultes et d'un métal composé de mercure et d'acier.
Trop puissant pour être contrôlé dans un labo, il furent lâchés sur les îles pour pouvoir être observé. Cependant, la tache ce révèle plus ardu lorsque la bête révèle une intelligence insoupsonné par les scientifiques, le korumon ayant détruit toute caméra susceptible de le voir.


Ces capacités sont multiple.Sa queue ayant un venin potentiellement mortel est extrêmement dangereuse. Une charge a pleine puissance de sa tête est toute aussi puissante .Ses écailles de métal peuvent se rétracter les uns sous les autres lui permettant de se contorsionner avec facilité.Cependant, ce korumon n'est rapide uniquement lorsque le virus koruldia se fait fortement sentir.

Il se déplace comme un serpent, et est Omnivore. Certains dresseurs ayant réussi à les rencontrer arrive quelquefois a les apprivoiser. Ce pokémon peut malgré tout être très joueur avec ses congénère et avec son dresseur.

Caractères les plus fréquent en combat: Agressif et Craintif

SPE:insensible au poison

pour la colo, je la ferais dès que possible, dans la semaine, et sera normalement vu comment je l'imagine plus jolie :) .
Postez vos critiques, je suis tout ouie!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ryuutetsu

Message non lu par Lemirage1998 » sam. févr. 27, 2010 2:01 pm

Sympatoche!
Retrace au feutre noir pis efface ton crayon, ensuite tu scans et tu colorise, les bordures noires au feutre seront moins fades x)
Mater la vidéo

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. févr. 27, 2010 2:11 pm

Il est mignon =D je l'aime bien mais peut-être pour une évolution final il faudrait une rétro évolution

pour le nom j'en ai plusieurs :

Rykuzokou ( un peu long, mais ça sonne bien :dent: )

kinzautsu ( ou kinzotsu )

Ryukoujako ( tu met pas des mots facile à fusionner non plus x) )

Zotsukuu

Intejuuka

Sudokuryo

Désolé pour les noms mais avec tes mots c'est pas facile ^^''

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. févr. 27, 2010 2:27 pm

c'est pas mes mots c'est ceux du dico jap-fra :-|mais tu n'es pas obligé de tous les fusionner, tu peux prendre 2 des 4 par exemple :)

Sinon pour les retros evos j'ai pas encore d'idée cool ^^
et pour le truc du feutre noir pas la penne puisque je vais le refaire sur ordi ^^"

et normalement la colo sera un peu differente de ceux de mes autrs création car elle sera faite avec Gimp 2 ;)
Dernière modification par sayger le sam. févr. 27, 2010 7:22 pm, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 27, 2010 6:30 pm

Il est sympa ce Korumon !

Ça me donne envie d'en refaire, en tout cas bravo, ni volant, ni marin, et assez original, sans compter le dessin vraiment pas mal ^^ !

J'aurais le droit de tenter une colo ?
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. févr. 27, 2010 7:16 pm

C'est avec plaisir Giro! Et d'ailleur, on pourrait former la team korumon du hub et faire des korumons ensembles, ce serait génial ! :bravo:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 27, 2010 8:39 pm

Si tu veux collaborer sur quelques Korumons, je suis d'accord, mais de la à former une team... Je ne suis pas spécialement pour, déjà car certains pourraient croire que la réalisation de Korumon requiert de rentrer dans la team, et aussi car dès fois, je pense que je préfère faire des trucs seul ^^ !
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. févr. 27, 2010 10:07 pm

yahh il est "simpatoch" ton korumon ^^ un ptit clin d'œil a rayquaza non ?

tient il faut que je scan le mien il est dans mon cahier depuis 2 semaines ^^'
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 28, 2010 10:18 am

Hey ^^ ouais il ressemble un peu à Rayquaza et Léviator mais je le trouve très beau et très stylé ! :) Bravo Saygi ! En plus tu dessines bien ! ^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. févr. 28, 2010 1:21 pm

Merci a tous pour vos comments! vous m'avez donné envie de faire une colo XD.
Sinon Giro je comprend tout a fait ton opinion, mais je ne parlais pas forcément d'une team "officielle" plutôt comme une façon de créer efficacement et rapidement beaucoup de Korumon pour le jeu, et bien sur rien n'empêche de bosser seul non plus! >_O
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 13, 2010 11:21 pm

Il est plutôt bien.

Il ressemble un peu à celui que j'ai commencé, je ferai en sorte de le rendre plus différent en terminant, surtout dans les couleurs et sa matière de peau (c'est dur de faire des écailles lol) mais sinon c'est une bonne chose quoi qu'il arrive de bien diversifier, même si au final il faut aussi faire des choix...
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. mars 14, 2010 12:47 pm

MAIS GRAVE c'est long de faire les écailles... :P
Sinon sur la colo j'ai pris enormément de retard a cause de ce bug d'ordi, je suis en train d'installer les drivers de ma tab graphique et gimp mais je fait d'autres choses en même temps donc c'est un peu long (eeh ouais , si j'avais que ça a faire, il y en aurait eu, des korumons en plus!). J'ai eu une ou deux autres idée de korumon mais je préfère ne pas me hater et de d'abord m'occuper de la colo de celui-ci ,donc.
Image LE HUB VAINCRA _-_

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. mars 14, 2010 3:17 pm

Wah, j'adore ton coup de patte, c'est vraiment superbe. Il fait peur, j'veux pas en rencontrer un \o/

Mais il est quoi comme type, du coup? J'ai pas bien compris y'en à 3 xD"

(Tiens au fait, pour vous proposer un Korumon, faut forcément qu'il ai une descri/histoire/etc ou pas? Parce que sinon j'ai deux bestioles en stock à vous filer, mais j'ai pas spécialement d'idées, ne connaissant pas vraiment bien l'Univers de Koruldia...)
Aaaah que le monde est petit...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mars 14, 2010 4:04 pm

Decadis a écrit :Wah, j'adore ton coup de patte, c'est vraiment superbe. Il fait peur, j'veux pas en rencontrer un \o/

Mais il est quoi comme type, du coup? J'ai pas bien compris y'en à 3 xD"

(Tiens au fait, pour vous proposer un Korumon, faut forcément qu'il ai une descri/histoire/etc ou pas? Parce que sinon j'ai deux bestioles en stock à vous filer, mais j'ai pas spécialement d'idées, ne connaissant pas vraiment bien l'Univers de KoRuLdiA...)
N'hesite pas ;) Si le chara design est interessant on lui trouvera bien une histoire et une intégraton dans le scénar!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 14, 2010 4:11 pm

Decadis, c'est pas obligatoire la description, l'important c'est le concept visuel, une description c'est un bonus pour renforcer un peu le visuel et donner une piste à creuser car dans tous les cas ce serait un gros hasard que ce soit conforme au scénario du jeu donc devra être réadapté dans tous les cas.

Ce qui veut dire que l'absence de description n'est pas un grand mal. Il en va de même pour les noms, parfois ce sont juste des noms de prototype et ce sera adapté dans le jeu, histoire de pas avoir un nom bien français dans un lieu de jap qui ne connaissent pas cette expression.

(genre "grotadmorve" c'était bien frenchy, et la version jap de ce pokemon c'était une onomatopée bien de chez eux, mais qu'importe, dans koruldia les noms resteront toujours les mêmes et pas de réadaptation, ne visant pas un publique d'enfant il n'est pas obligatoire de faire un marketing visant à ce que les enfants retiennent bien nos noms grâce à ce genre de procédés douteux...)
Image

shahi_reeves
Koruldia apprentice
Messages : 20
Contact :

Message non lu par shahi_reeves » lun. mars 15, 2010 2:15 am

:love: awwwwwwwwwwwwwwww that's really good ^^
you'll color it? it look really really cool, i specially love the face ^^
ohh i also like the names you picked for the dragon :bravo:
Kinzoku sound cool ^^
Shahi-chan desu! (*゜▽゜ノノ゛

Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mars 22, 2010 10:19 pm

Oh celui-ci me rappelle Rayquaza, mais il est bien dessiné !

(oui en effet j'ai finalement décidé de me rattrapper au niveau des commentaires sur les dessins)
~~~~ Blue ~~~