Inventaire : Où en sommes nous ?

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juin 18, 2010 6:42 pm

Rahhh karakise et ses evolution rahh la plus grande honte de ma vie ! de meme que pour kiruto ! si tu veut les suprimer sa me rendrait ENORMEMENT service xD
je c'est pas pourquoi je l'ai posté
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 18, 2010 6:52 pm

Ok c'est toi le patron de tes bestioles. Ca change pas grand chose au statistique. Mais je prierai les admin de supprimer les topics dont les liens sont effacé de cette liste. Bien entendu, il fau que l'auteur soit d'accord ou que son topic est été reconduit. ca fait de l'espace gaspillé dans le secteur de proposition korumon.

edit : vous pouvez commencer par celui de gui vu qu'il le demande si gentiment :D
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juin 18, 2010 7:36 pm

moi sa me rendrait meme service que l'on supprime ces postes honteux xD

enfin faut avouer que certains sont pas mal ^^'


PS: de nouveaux korumon sont a venir !!
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juin 18, 2010 8:12 pm

argh! je viens de m'apercevoir que je viens de passer soudainement en dessous de Blue ! Je dois vite trouver un idée géniale pour attirer l'attention du patron! ! *reflechit*
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 19, 2010 12:52 am

xtincell a écrit :beuh nan c'est pas pour paraitre pretentieux *leve un drapeau teinté du sang de l'infamie* C'est pour que les nouveaux puissent avoir une référence de création au lieu de balancer des clones de pikachu avec des tatouages et un nouveau type.
Bon c'est vrai diviser en 2 catégorie c'est un peu abusé, j'ai rendu le truc plus subtil :stupide: ! Desole, quand je commence a ranger, j'ai du mal a m'arreter XD nan, patapay
Bah voilà ! ^^ C'est beaucoup mieux je trouve ! On a certes pas tous le même niveau mais là au moins c'est plus subtil. :clin: Sinan oui, je te félicite : tu fais pleins de trucs en ce moment, c'est bien ! =) Continue ! :bravo:

Gui et Saygi : ah bah cool ! ^^ De nouvelles créations ! Ca m'enthousiasme à l'avance ! =) C'est bien, je vous encourage !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 19, 2010 9:28 am

Merci, merci, c'est trop d'honneur ... Ben didonc dadarx, t'as pris un coup d'vieux ? ces koi ces cheuveux blancs ? et toi tu dira peu etre c'est quoi ces cicatrices et je te repondrai, je suis en mode noah -cf : D.Gray Man...T'as trouvé des cheuveux blanc sur ton oreiller ou bien c'est pour imposer une aura pleine de sagesse sur les nouveaux hubiens :D ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 20, 2010 12:46 am

Mais loool on se moque de ma nouvelle teinture... Remz aussi d'abord il a les cheveux blancs :p ! :moue: Ben en fait si je l'ai fait c'est que je commence à "me faire des cheveux blancs" plutôt je dirais (l'expression ;))... ^^

Oui et toi alors les cicatrices apparentes (au crâne en plus) ? On ne t'as pas retiré quelques neurones rassure-moi... :sourire: (je te taquine :p)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. juin 20, 2010 12:25 pm

Bon travail ! Moi, il y a une erreur pour le premier :
Nom : Mirugon
Type : Dragon [Occulte/Acier/KoRuLdiA](?)
C'est :
Nom : Milugon
Type : Dragon [Sombre/Acier/Koruldia]

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 20, 2010 9:22 pm

Bah pour Korodaishi tu peux aussi mettre un petit point d'interrogation et le rajouter après Minubi :) !
Enfin, c'est toi qui voit ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 9:00 am

>> shiru : Le boss a dit: Spectre et tenebre = Occulte. reglementation koruldique oblige, tout le monde s' y plie ^^.

>> Giro : Ok je vais faire un check ...

[Double post moderated] By your beloved & great moderator... :clin:

zoli petite mise a jour effectué.

Prochain projet, la liste de tous les membres actif avec leur avatar et un lien vers leur presentation. ca va etre marrant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 1:57 am

Pas mal comme projet ! ^^ Mais j'ai une autre idée que tu devrais peut-être aimer aussi : on pourrait plutôt genre faire une présentation complète des membres les plus fidèles (à l'instar de la Koru Team si tu zieute l'onglet "Equipe"). Genre, on fout les mêmes catégories (jeux vidéos favoris, musique, etc.) puis un paragraphe sur vous où vous pourriez expliquer ce qui vous a amené à vous inscrire sur le Hub par exemple ou tout simplement parler de vous. Ca pourrait être sympa, vous en pensez quoi ? =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 22, 2010 3:39 am

Initiative impressionnante. :bravo:

A vu de nez ça me semble « à jour », par contre le Electwaste de Blue est retenu. (d'ailleurs le sprite est fait avec les anim et tout, c’est pour ça que j’y pense directement en voyant la liste)
Et elle en a également fait des secrets n'étant pas passés par ce topic héhé (un sera visible bientôt dans la vidémo pour sûr)
Pareil pour Startos, quelques exclus directement traités dans la section privé.

Sinon pour que les autres s'y retrouvent et puissent s'amuser à tout regarder c'est plutôt bien ça.
Nous en effet c'est souvent au souvenir/impact, quand une proposition est vraiment bien je laisse dans un coin pour traiter quand le besoin sera là. J’ai bonne mémoire, je regarde souvent.
Pour l'instant fallait surtout du forestier, bientôt va falloir du "cavernesque" (heuuuu, ça se dit pas lol) mais ça n'empêche pas de continuer à faire du forestier, plus y a de la variété dans ce genre d’endroit, mieux ça vaut. (mais pas trop non plus car faut gérer la base de donné ensuite, et mettre au point les sprite n’est pas une mince affaire non plus)

Mais par exemple Electwaste n'a sa place dans aucun des 2 mais plutôt le labo désaffecté qui suivra. Donc le sprite ne sera pas montré avant un moment.
D’autres peuvent se trouver un peu partout. (ce sera les rares qui seront même en ville)

Vu le travail qu'une planche comme ça demande, on va bien entendu ne retenir que ce qui est vraiment très intéressant concernant un ou plusieurs points. Moyennant quelques améliorations diverses pour mieux coller dans l'univers et le scénario.^^.
Pas mal comme projet ! ^^ Mais j'ai une autre idée que tu devrais peut-être aimer aussi : on pourrait plutôt genre faire une présentation complète des membres les plus fidèles (à l'instar de la Koru Team si tu zieute l'onglet "Equipe"). Genre, on fout les mêmes catégories (jeux vidéos favoris, musique, etc.) puis un paragraphe sur vous où vous pourriez expliquer ce qui vous a amené à vous inscrire sur le Hub par exemple ou tout simplement parler de vous. Ca pourrait être sympa, vous en pensez quoi ? =)
Super idée également ça.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 22, 2010 4:01 pm

Darxenas a écrit :Pas mal comme projet ! ^^ Mais j'ai une autre idée que tu devrais peut-être aimer aussi : on pourrait plutôt genre faire une présentation complète des membres les plus fidèles (à l'instar de la Koru Team si tu zieute l'onglet "Equipe"). Genre, on fout les mêmes catégories (jeux vidéos favoris, musique, etc.) puis un paragraphe sur vous où vous pourriez expliquer ce qui vous a amené à vous inscrire sur le Hub par exemple ou tout simplement parler de vous. Ca pourrait être sympa, vous en pensez quoi ? =)
Oh ouais, ça serrait cool, comme ça, la présentation ne définit plus réellement qui on est (enfin, surtout pour ma part...) alors que ça, ça peut être cool !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 5:11 pm

Darxenas a écrit :Pas mal comme projet ! ^^ Mais j'ai une autre idée que tu devrais peut-être aimer aussi : on pourrait plutôt genre faire une présentation complète des membres les plus fidèles (à l'instar de la Koru Team si tu zieute l'onglet "Equipe"). Genre, on fout les mêmes catégories (jeux vidéos favoris, musique, etc.) puis un paragraphe sur vous où vous pourriez expliquer ce qui vous a amené à vous inscrire sur le Hub par exemple ou tout simplement parler de vous. Ca pourrait être sympa, vous en pensez quoi ? =)
Z'etes marrant les gars. et je fais ca comment avec une simple pages de post. Je veux juste qu'on puisse retrouver un membre en se servant d'un champ de recherche (ici, ctrl + f) La, ci vous me faites une zoli page html completement editable je veux bien rajouter des details. Mais pour le moment, souffrez que je ne mette que le nom et le pseudo et un lien vers la presentation de chacun.

espere que son ten-i a été pri...*espere, espere*
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 22, 2010 5:23 pm

Et si les membres en question n'ont pas envie qu'on se dirige forcément vers leur présentation ? Comme moi par exemple ? :)
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 6:02 pm

ben d'accord j'ai compris. Je laisse tomber parceque moi, je suis pas super administrator. Je peux pas creer une zoli page dynamique où tout le monde peut venir mettre sa patte. Si vous lancez une zoli page dynamique où tout le monde peut mettre ce qu'il veut a coté de son pseudo. Je vous soutien. Poour ma part. Mes pouvoirs me permette pas (pour le moment) de satisfaire mon peuple *foule en delire* ben ce sera pour une autre fois. Bon je vai venerer koruldia tiens...janaa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 6:25 pm

Merci Kayser ! ^^
Sinan je crois qu'on dit plutôt caverneux nan (passage tiré d'un livre : "Hagrid répondit d'une voix caverneuse :" :P) ?

Bon, je m'en occupe moi alors ! Je vais ouvrir un petit topic et puis faire une petite présentation sympa ! ;) Si vous voulez ensuite avoir votre présentation vous m'envoyez votre présentation par MP et je compléterai le topic au fur et à mesure si vous voulez.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 6:58 pm

Ben ok, si c'etai pour faire un comme ca y a pas de probleme. sauf que y a aussi le temps. Perso ca me derange pas de t'aider, j'ai rien a faire la plupart du temps (t'as vu mon topic pokemon, t'as vu, t'as vu...;p) bref. tu crees le topic ou je m'en occupes ? dans tout les cas je le ferai remplir d'ici la fin de la semaine.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 22, 2010 8:13 pm

Moi je serrais d'avis que Darx le fasse, il connait mieux les membres ^^, plus ancien ^^ !

Au besoin je veux bien aussi apporter mon aide si ça peut servir !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 11:42 pm

Xtincell : oui ton topic est très bien présenté ! ^^ Ben écoute, sachant que chaque post sera pour un membre il te faudra juste éditer le tiens. Je vais créer un topic spécialement et réserver diverses places (sachant que l'idée de montrer les présentations par ordre des membres qui se sont inscrits dans la chronologie du Hub ;)).

Gigi : ohhh Giro !!! Grand fou ! :rouge: Tu me fais rougir, car c'est toi qui connais bien plus les membres que moi ! =) Tu apparaîtra en premier évidemment ! :sourire: Merci beaucoup en tout cas ! ^^

Je m'en occupe dès ce soir ! :clin: