Makkuro

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. août 24, 2010 5:18 pm

Merci Shiru :lettre:
Je travaille sur les évos en ce moment, elles ne seront pas aussi mignones que Makkuro par contre :-p
Cette "aura" fera son retour dans les évos, ça s'est sûr ^ ^
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. août 26, 2010 4:19 am

J'adore le premier !!! Continue comme ça avec les évolutions :love: j'ai hâte de les voir !!
:D
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 26, 2010 11:45 am

Je regarde un peu partout (j'essaye de me rattraper un peu). Ton dessin est magnifique et la colo à un super charme !!! :love: J'aime beaucoup aussi, bravo pour ce coup de génie (Giro a raison, au concours de dessin t'aurai fait un malheur !!!) ! :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 26, 2010 3:36 pm

Rien à ajouter, perfetto!

Certes il y a beaucoup de canins, mais faut se rappeler qu'il va y avoir beaucoup de créatures aussi dans le même temps! (donc en avoir plusieurs dans le même registre n'est pas si mauvais, étant donné qu'il n'y aucun aperçu global du Korudex).

Pareil pour le concours de dessin du coup, on espère te voir à la prochaine session. ;)

En tous les cas, bon courage pour la suite de tes recherches! ;)
Tes deux futurs essais peuvent être retenus pour une évolution alternative que l'on peut choisir, comme ce fut le cas avec les Evoli, c'est une issue à réfléchir!

Merci pour ta contribution, aussi, très appréciée! :)
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. août 26, 2010 10:48 pm

Merci merci :lettre: Je suis vraiment contente que vous l'aimez :love:

L'une des évos est quasiment terminée, il ne reste plus qu'à colorier le dessin et peaufiner un peu l'histoire. Par contre, je viens tout juste de recommencer l'école, alors ça va me prendre plus de temps pour compléter les deux...

Je ne voudrais pas faire de promesses, mais je devrais avoir fini une évo en fin de semaine :dent: Just wait and see...

(Au fait, le Korudex, est-ce que je pourrais savoir pourquoi il est locké?)

(Et je ne suis pas si confidente pour le concours de dessin... Les personnages sa va, j'me débrouille, mais les arrières-plans... Disons que c'est autre chose :mecontent:)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. août 26, 2010 11:45 pm

A mon avis, le Korudex sera ouvert plus tard, quand quelques Korumons seront déjà annoncés. ^^ ( Même si c'est déjà le cas, mais au moins, j'essaye de comprendre mwa ! )

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. août 26, 2010 11:56 pm

C'est ce que je m'étais dit, mais je n'étais pas sûre...
Raytwo-x a écrit : mais au moins, j'essaye de comprendre mwa !
Es-tu en train d'insinuer que je n'essais pas de comprendre ? :mecontent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 27, 2010 12:04 pm

MelMano a écrit :
Raytwo-x a écrit : mais au moins, j'essaye de comprendre mwa !
Es-tu en train d'insinuer que je n'essais pas de comprendre ? :mecontent:
Ménon, ménon ! C'était pour faire comprendre "même si c'est con, j'essaye de trouver" xD

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » dim. août 29, 2010 9:38 pm

Voilà voilà, j'ai terminé Fenrir :dent: Je n'en suis pas satifaite à 100%, mais je ne sais pas quoi ajouter/enlever/modifier. J'attends vos avis sur ce point :moue:

Je remet la fiche de Fenrir que j'avais déjà postée, avec quelques petites modifications en plus :
--~~ - - - ~~--
Nom : Fenrir (c'est plus un nom de code que son vrai nom, c'est en attendant que je lui en trouve un meilleur)
Type : Occulte/(reste à déterminer)/KoRuLdiA
Taille : + ou - 170 centimètres
Comportement social : Seuls les plus forts survivent dans la nature. Lorsque deux de cette espèce se rencontre, ils se battent à mort. Les Fenrirs ne tolèrent personne autour d'eux.
Territoire : On les voit souvent près des cimetières ou les anciens sites de guerres, là où il y a beaucoup de morts.
Virus KoRuLdiA : Le virus lui a fait perdre la raison, le rendant aussi aggressif que bestial. Fenrir saute désormais sur tout ce qui bouge, car il ne distingue plus amis et ennemis. Sa chair a fondue, ne laissant que les os et les signes de son infection ("aura" sur son dos, marques sur son crâne, "fumée" dans sa cage thoracique). C'est le virus qui le fait bouger.
Comportement en combat : Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir exterminé sa cible.
Comportement envers les humains : Humain = Cible qui bouge. Gare à vous.
Mythes à son sujet : Le mythe concernant Makkuro est encore plus vrai chez Fenrir - Si vous en voyez un (ou plutôt, s'il vous voie)... Couic.
--~~ - - - ~~--
Note concernant son type : J'ai laissé "indéterminé" car je ne sais pas trop si je devrais lui en mettre un ou non. Ça va dépendre des suggestions d'ajouts que vous me faites...

Deux bémols concernant Fenrir... Le premier :
KaYsEr a écrit :ça reste "explicable" scientifiquement. (un point important dans KoRuLdiA)
Je ne suis pas sûre que son existence soit vraiment explicable... J'ai déjà trouvé un semblant d'explication (voir la section "Virus Koruldia" de sa fiche), mais ça reste tiré par les cheveux :mecontent:

Le deuxième :
Fenrir ne ressemble pas tellement à Makkuro. Est-ce un gros problème? Ou bien est-ce que ça ne dérange pas tant que ça?

M'enfin, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :lettre: Une fois que Fenrir sera véritablement complété, je plancherai sur l'évo alternative :dent:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 29, 2010 9:54 pm

Ca démonte ça !
Franchement, chapeau, j'le trouve trop cool !
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. août 30, 2010 9:11 am

j'adore ta manière de dessiner ! et ton korumon est franchement .. MAGNIFIQUE ! il claque a tout points de vue !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. août 30, 2010 9:55 am

Belle évolution !

Franchement, j'admire tes talents artistiques !


Mais bon, je vois mal son deuxième type... Mais ce n'est pas obligé, un seul type pourrait très bien lui aller.

Farcorre
Koruldia apprentice
Messages : 29
Localisation : Liege

Message non lu par Farcorre » lun. août 30, 2010 10:42 am

Voilà une "bête" massive ^^, j'aime beaucoup je pense qu'elle corresponderait bien pour l'évolution final de ta petite bête alors il faudrait juste faire une évolution entre les deux... Enfin, ya deux choix... Soit tu fais une évolution entre les deux, soit tu fais une préévolution où la bête n'a pas encore d'os qui resort et alors on pourrait immaginer qu'elle attraperait un type au moment où les os apparaissent... Ou peut-etre encore mieux mais ça dans le gameplay je ne sais pas si Kayser a prévu des trucs comme ça... Genre la créature n'a pas d'os qui resort et quand elle active le virus koruldia bah ses os resort... Je pars un peu dans mon trip, veuillez m'excuser :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 30, 2010 2:47 pm

Bon bah on reconnait ceux qui n'ont pas lu le topic avant de poster, hein Farcorre :) !

J'en mettrais quasiment ma main à couper :) !
Giro

Farcorre
Koruldia apprentice
Messages : 29
Localisation : Liege

Message non lu par Farcorre » lun. août 30, 2010 10:55 pm

Giro Noden a écrit :Bon bah on reconnait ceux qui n'ont pas lu le topic avant de poster, hein Farcorre :) !

J'en mettrais quasiment ma main à couper :) !
Autant pour moi Giro, j'avais manqué quelques postes effectivement.
Sinon histoire de ne pas faire un poste pour rien, pour ma part je trouve le squelette assez sympas et original :)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 30, 2010 11:31 pm

T'inquiètes, ça arrive à tout le monde, je te l'ai dis sans méchanceté ^^, juste que tu le sauras pour la prochaine fois ^^ !
Giro

SDeklan
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par SDeklan » dim. sept. 05, 2010 8:25 pm

Waaaah ! Mel, avec la couleur, c'est encore plus beau ! ( Et oui, j'ai vu le dessin avant la numérisation =P ) Tu as encore plus de talent que je croyais xDDD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 05, 2010 9:55 pm

Wiiiw vraiment pas mal et maitrisé, tout de suite en le voyant je me suis dit qu'avec des machins dans la cage thoracique ça ferait encore mieux... Reste à savoir quoi.^^.
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » lun. sept. 06, 2010 7:46 pm

Merci ^^ Pour la cage thoracique, moi j'avais imaginé un espèce d'oeil gazeux... Mais je ne savais pas comment le faire alors j'ai laissé cette idée de côté.

Je devrais bien me mettre à bosser sur l'autre évo, mais je n'ai pas d'idées pour le moment... Prière d'attendre que ça débloque ><
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 02, 2010 9:02 pm

Wi, ça finit toujours par se débloquer par période, en attendant on peut toujours basculer dans d'autres tâches comme je fais.
En tout cas toi t'as un très bon potenciel concernant le monster design niveau conceptuel. ;)
Image