SAETILLE, COCONIA, CYBEL tout frais ^^

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Les nouvelles couleurs sur fonds blanc

Message non lu par metabo » jeu. nov. 11, 2010 9:28 pm

Bon je viens de terminé les deuxièmes tests, pour tout vous dire je ne suis pas très fière du résultat mais je voulais donné moins de couleurs à Cybel pour faire plaisir Denty. Mais je vous laisse en juger et n'oublier pas que si vous avez des suggestions pour les couleurs je suis toute ouïe. Bon allez voici les nouveaux tests :mecontent: .

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » jeu. nov. 11, 2010 9:34 pm

Bin le fan-art arrivera demain là j'ai commencé mon brouillon après avoir fait des croquis préparatoires et avoir observer la structure anatomique de quelques insectes! XD
Par contre j'ai modif' quelques détails de ton dessin originel Metabo.
Dentelle127 a écrit :
KAP 2.0 a écrit :PS 2 : Tu peux m'appeler KAP pas besoin du 2.0 %) ( et ça vaut aussi pour les autres membres)
*pliée de rire!* <= note à ce que j'avais dit moi-même plus haut dans mon post!
Curieuse de voir ce que tu vas faire avec le fan-art... (t'as un Deviant Art, au fait ?)
*Déplie Dentelle*
Nope je n'ai pas encore de Deviant art et de toute façon je compte pas en faire avant que je n'ai un ptit niveau en dessin que je me suis fixé. (oui je sais je suis exigeant avec moi même %) )
R E F O R M E D

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. nov. 11, 2010 9:37 pm

Je trouve la colo pas mal, excepté que ça fait un peu bizarre que ça change littéralement de couleur à chaque évolution. Mais bon, après c'est peut être bien de faire comme ça quand même.

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » jeu. nov. 11, 2010 9:42 pm

opff hahaha je sais Ssirb que c bizarre c'est pour ça que c'est un deuxième test, lol. Non franchement je trouve pas d'inspirations pour les couleurs de ces korumons c'est pour celà que je demande des avis sur la couleur à utilisé.
Bon merci pour tes opinions ^^

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. nov. 12, 2010 11:04 am

Après, prend exemple sur les pokémon que je me rappelle : c'était chenipan, coconfort et dardagnan je crois, ils changent radicalement à chaque évolution, ça peut être dû au cocon qui se transforme.
En tout cas, les tentacules, c'est une bonne idée, pour faire comme les pieuvres dont je ne sais plus le nom (la flemme d'aller chercher... Tentacruel peut être).
Et les ailes de la troisième évolution, en noir on capte pas grand chose, je trouve que ça fait bizarre, ce serait peut être mieux d'une autre couleur moins foncée ?

Bien sûr c'est toujours d'un point de vue amateur, je peux dire des trucs qui sont contraires à ce qu'il faudrait faire ! ^^

Sinon, appelle-moi pas Ssirb mais Zess, je préfère ^^

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. nov. 12, 2010 1:49 pm

Des ailes un peu jaune assez transparent ( c'est plus simple sur toshop ) pour faire comme les ailes des vrais insectes. Jaune/brun transparent, ça devrait le faire.

Et pourquoi pas dans l'original, les faire vertes transparent? xD

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » sam. nov. 13, 2010 4:08 am

Woah Ray du vert pour les ailes??? Euh... Je sais pas mais je vais voir si ça le fait et je te le ferais savoir ^^. pOUR LES LOGICIELS je suis pas trop fort et je l'ai dis lol. Merci encore pour l'avis ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 13, 2010 9:57 am

Ca me fait justement penser qu'on devrait peut-être rédiger des tutos sur ça ! =)

J'avais vu ta nouvelle colo et elle est bien aussi =). Et puis bon après, je pense que la Koru Team fera sans doute plus attention à la créature en elle-même (en regardant l'aspect global : les couleurs, elles, peuvent être modifiées sans problèmes).

:clin:

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » sam. nov. 13, 2010 5:36 pm

Merci Darx! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 14, 2010 6:24 am

Y a de l'idée conceptuellement, ça pourra sans doute servir (en améliorant) et être retenu par la suite avec adaptations diverse.
Ce qui est bien c'est qu'on a les 3 évo et ça se suit pas mal, les couleurs aussi sont cool, voyons si les autres y trouvent des améliorations éventuelles...
Image

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » dim. nov. 14, 2010 6:48 am

Ah merci Kayser! Aufaite je suis plutôt vide d'idées pour les couleurs donc je voulais savoir si vous (les designers du jeu) pouviez faire les couleurs? Mais c'est pas obliger et je suis encore sur un nouveau test de couleur. Donc ça sera le dessin final. Voilà et je travail sur les différentes positions des Korumons. Voilà^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 16, 2010 2:47 am

KAP 2.0 a écrit :Nope je n'ai pas encore de Deviant art et de toute façon je compte pas en faire avant que je n'ai un ptit niveau en dessin que je me suis fixé. (oui je sais je suis exigeant avec moi même %) )
C'est bien d'avoir des objectifs hehe ... au contraire ^^. (par contre, attendre que tout soit parfait ça, c'est moins bon, sinon tu ne diffuseras jamais rien...)

metabo > Je ne voyais pas ça de cette façon, mais c'est également une bonne idée...
Si je pensais moins de "couleurs" c'était probablement par le fait qu'elles étaient moins homogènes, que l'affaire éclairicie sur logiciel aurait probablement rendu mieux. (avec un peu de transparence ... ou à les rendre moins "pétantes")

Les autres positions vont aider oui, faut se concentrer sur ça désormais. ;)
Bravo pour ce qui a été fait en tout cas! (et sur feuilles blanches la suite, hein ? ;))
Image

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » mar. nov. 16, 2010 3:45 am

Ah ouf, je commençais à m'ennuyer sur les coloriages, dsl pour la moche-attitude lol. Bon ok je me concentre sur les différentes positions^^

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » jeu. nov. 18, 2010 6:14 pm

Voilà mon fan-art, désolé mais pour l'instant je n'ai que le line-art :
Image

Sinon j'ai une idée pour les couleurs de Cybel :
-Mauve pour les yeux et les zones fluorescentes (sur le haut du crâne et l'abdomen)
-marron pour le crâne et le reste de l'abdomen
-Vert pour l'espèce de cape
-Marron un plus foncée pour le "casque"
-Jaune très très pâle pour les ailes
R E F O R M E D

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » jeu. nov. 18, 2010 8:01 pm

:love: KAP j'adore ^^. Pour les couleurs ça me semble très bien organisé mais maintenant je me concentre plutôt sur les différentes positions. Mais peut être qu'ensuite j'y penserai. De plus je suis désoler de mon retard mais je suis en examen et j'ai pas trop le temps de faire mon dessin DSL :mecontent:

Medethir
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : France

Message non lu par Medethir » ven. janv. 18, 2013 11:08 pm

sympa recherché et original continuez! :) longue vie a Koruldia :love: