Problème avec RPG Maker VX...

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 18, 2012 3:41 pm

Et pour la question du futur de la technologie, c'est vrai que ça fait peur. Déjà rien que de voir Windows 8, l'apparence qu'il se paye et de la manière dont certains en parlent, c'est pas quelque chose de très rassurant
Erf, je l'avais carrément oublié celui-là pendant que j'écrivais mon texte. Mais en effet ça va dans ce sens-là et ça m'a un peu désolé de me dire qu'il y avait tentative de "consolisation" du PC mais surtout "smartphonisation" aussi, bon là ça reste encore un truc facultatif par-dessus du traditionnel, mais qui sait... Ça m'a quand même l'air d'être un beau cheval de troie pour amorcer la suite "tout en souplesse" erf.

Je vais rester au seven en attendant de voir un peu, si un max de monde fait pareil ils regarderont leurs stats et verront qu'on ne veut pas de ça, qui sait ça peut ptetre inverser cette tendance à la fermeture. Même si peut-être nous dramatisons un peu et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ? Mwé, mieux vaut prévenir que guérir, surtout que là ce sera du genre incurable.
EDIT : Kay> Pour les certaines personnes qui furent ici dont tu ne cite pas le nom mais tout de même reconnues, il est vrai qu'on est en plein dans le phénomène. Le virtuel devenant ainsi réel, mais virtuel dans le sens où c'est bel est bien vide avant tout comme après la transposition dans la "vie réelle", qui ne devient plus qu'un prolongement de cette illusion ... tout du moins si on se base sur et POUR les réseaux sociaux afin de gérer sa vie propre. Grave erreur, à mon sens. Du coup "ces personnes" vivent au gré des frondes de leurs inimités qui se réveillent de temps à autre.
La vie, dans toute sa violence et impartialité... Ce sera ça le meilleur réveil, c'est valable pour nous tous à différents niveaux, mais certains ont plus les moyens d'encaisser ça que d'autres. L'aléatoire joue également un rôle ici comme dans bien d'autres domaines.
Et puis je suis pas rancunier donc on verra bien la suite de ce super gameplay douteux.

M'enfin j'ai beau pas être rancunier j'ai quand même à l'inverse énormément de reconnaissance et respect pour la loyauté, le courage et la confiance. Enfin j'en oublie dans le lot mais si je fou loyauté en premier c'est bien parce qu'à mes yeux c'est la meilleure de toutes les qualités que j'attends chez l'homme, on peut être vraiment pas doué ou pas intelligent ça c'est rien du tout comparé à la loyauté, car c'est LA base pour améliorer le reste. Les mecs qui restent avec moi et me font confiance, bah on a bien plus à partager ensemble que des projets et des échanges techniques voir même artistiques.
:sourire:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. nov. 18, 2012 7:42 pm

KaYsEr a écrit : M'enfin j'ai beau pas être rancunier j'ai quand même à l'inverse énormément de reconnaissance et respect pour la loyauté, le courage et la confiance. Enfin j'en oublie dans le lot mais si je fou loyauté en premier c'est bien parce qu'à mes yeux c'est la meilleure de toutes les qualités que j'attends chez l'homme, on peut être vraiment pas doué ou pas intelligent ça c'est rien du tout comparé à la loyauté, car c'est LA base pour améliorer le reste. Les mecs qui restent avec moi et me font confiance, bah on a bien plus à partager ensemble que des projets et des échanges techniques voir même artistiques.
:sourire:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 19, 2012 2:33 am

Je connais pas ce "meme" là, ça vient d'ou ? Pourquoi il a les joues roses ?^u^?
(et aussi pourquoi il fait le salut nazi)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. nov. 19, 2012 8:07 am

Tu comprendras quand tu seras plus grand, Fegelein

TTT
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par TTT » lun. nov. 19, 2012 3:23 pm

Raytwo-x a écrit :Fegelein
J'ai ri x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 19, 2012 3:43 pm

C'est pas un général d'hitler ça. Dans le film il gueule ce nom là plusieurs fois, ça te rentre dans la tête et veux plus sortir.

J'ai zieuté un site de memes vite fait, ça file pas beaucoup plus d'infos mais dit juste qu'on utilise parfois ça afin d'exprimer une "gratitude humble" mode décontracté. (au moins ça explique les joues roses)

Donc ok, le bras droit qui adolfizzz c'est juste un hasard.
____________________________________________________________________________________________

Bon bah sinon à part ça je viens de prendre Lighter en flagrant délit de parjure Koru-Hubesque sur Facebook !
lighter a écrit :Et des messages au contenu de plus en plus insignifiant. Et peut-être moins de contenu pertinent.
Je dois être l'un des rares à prendre la peine à densifier mon propos en utilisant Facebook par ce biais.
Car beaucoup postent / mettent à jour depuis un terminaux mobile quand ils :
promènent leur chien, sont à l'endroit où personne d'autre qu'eux ne peut aller, traversent un feu rouge, attendent le tram, s'ennuient en cours, font semblant de bosser, promènent leur perroquet etc ....
Image
T'en fais pas j'ai pas vraiment posté ce commentaire !^___^!
Trop tentant ce combo "terminal mobile + propos pas très... densifié".
Trahison !
Et puis maintenant tu me donnes envie d’updater mon statut pour dire que je vais chercher des bières, je dois résister… Je doooooooooois !!!! (résister à l’update je veux dire, résister aux bières c’est plus facile :p)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. nov. 19, 2012 4:46 pm

Ah, tu étais sérieux pour le meme? J'ai cru que tu faisais exprès ! xD
C'est une façon de dire "ooooh arrête donc" ( donc me flatter ), d'ou sa gueule de coincé genre "ohohoh sétro meugnon"

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 19, 2012 4:57 pm

Wiwi c'était sérieux, je les connais pas tous et parfois faut pas trop se fier à son intuition vu qu'on peut facilement être à coté de la plaque avec les rage-comics. L'intuition était assez bonne cette fois mais on sait jamais.

* Va chercher bières pas chères, en retard de 19 minutes déjà, dois passer à l'ATM chercher du cash avant, VDM *

Raytwo-x aime votre status.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » lun. nov. 19, 2012 5:51 pm

Ah , l'ATM ^^ ! Typique des pays anglosaxons
Au Canada ils ont parfois des alcootests (pour ceux situés près des bars / boites ^^)

- - -

Bwahahahaha !

En fait, c'est mon moyen pour prévenir mon pote au bureau que je serais en retard étant donné qu'il regarde souvent le fil d'actualité mais pas trop son téléphone :) ... Remarque que je l'ai fait plusieurs fois. Tu peux donc en conclure que la CTS (strasbourg) est pire que la RATP :p ...

Et le #3615, c'est bel et bien pour prévenir à quel point c'est "malife", "private" tout ça ... (pas le temps de cibler une personne en particulier ou d'envoyer un mp ... )

[et je me venge-futile ou futile-venge sur Facebook tiens]
Spoiler!
Image
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. nov. 19, 2012 6:20 pm

Lol, Kayz à prit 40kg facile là xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 19, 2012 7:17 pm

34 alors, car j'ai pris 6 depuis la dernière fois où tu m'a vu. Mais je vais pas stopper en si bon chemin même si c'est long.
(6 kilos de bière... enfin de muscle jveux dire... c'est dla bière protéinée ici c'est pour ça :p)
... Remarque que je l'ai fait plusieurs fois. Tu peux donc en conclure que la CTS (strasbourg) est pire que la RATP :p ...
Et le #3615, c'est bel et bien pour prévenir à quel point c'est "malife", "private" tout ça ...
T'inquiètes, t'es pas encore à un niveau Dentesque voir Sabiesque, mais si tu t’entraînes encore un peu va savoir ! Aller op >> grind leveling plus vite que ça !! Hmm, nan c'est peine perdu, les femmes nous battrons toujours à ce jeu là, inclinons nous toute lutte est inutile. Ca doit venir du fait qu'en étant plus jeune elles ont des journaux intimes ?
Wé m'enfin là c'est pas ultra intime FB en même temps, moi pas comprendre le gameplay.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. nov. 20, 2012 12:33 am

#3615 SOOOOO cooool, aujourd'hui je n'ai largué que trois caisses dans mon bain, je suis une princesse ! :love:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 20, 2012 2:52 am

Salo' j'ai même plus de bain moi dans le nouvel apart' (enfin si mais c'est une connerie avec le silicone qui se barre en couille et coloc' qui peuvent se pointer à tout moment) faut vite qu'on se casse, colokalakon ouvre des bouteilles de vin avec couteau et en fou jusqu'au plafond, va se coucher après avoir foutu des frites au four réglé au maxi, sa glousseuse jette son coton de dissolvant à vernie à ongle dans la poubelle et ça fait un résultat de quoi tuer un éléphant s'il inhale 3 secondes le merdier.

2 voir 3 machines à laver consécutives tous les 2 jours (voir quotidiennement O__o) avec boucan relou et accent d'Europe de l'EST cliché d'un vieux James Bond qui fini par prendre la tête autant que le dissolvant tellement c'est miaulé plus que parlé.

Jamais le développement de KoruLimbo n'aura été aussi conforme au contexte de ma vie qui me donne l'impression d'être dans les limbes en train d'attendre que le compte en banque se remplisse, tout en combattant ce bordel par le boulot.
Bref, conforme mais pas super approprié, j'arrive même à les entendre aller aux chiottes mon mur est à coté, nan mais sérieux... Rarement eu de pires conditions pour bosser et pourtant jamais autant progressé de ma vie, genre pour me motiver fallait un environnement merdique ?

Ca fait sens n'empêche, si tout est parfait t'es content et tu savoures, là c'est loin d'être parfait alors la perspective de Kiza qui malmène Alex ça soulage, et puis y avait des comptes à régler avec lui de toute manière. :dent:

Irié vient de commencer son avatar de beau gosse irréprochable ce soir, ça s'annonce épiquement rigolo.

Baaaah sérieux, 36-15 malife ça fait du bien parfois j'avoue.^___^.
Bon là le truc c'est que c'est limite en famille ici, donc ça compte pas. J'me vois mal faire pareil sur FB...

----------------------------------------------------------
Tiens là c'est les renards qui s'y mettent.
Image
Wé à Londres il n'y a pas de problème de chiens errant mais ce sont les renards la spécificité locale, et comme je leur file à bouffer par la fenêtre en même temps c'est clair qu'ils vont pas se barrer. Vers 2 ou 3h du mat c'est le même cirque tous les jours, mais bon on habite juste à coté du plus grand parc donc fallait s'y attendre.
Mais menfou j'aime bien ces animaux là, c'est souvent le même qui vient jle reconnais, il gueule un peu à ma fenêtre 5 minutes et il se casse si j'ai rien à lui filer. L'autre jour je lui file 2 Doughnuts devenus trop durs, il a hésité un peu et il les a embarqué quand même finalement, je me disais qu'un machin aussi sucré ça le ferait pas, mais il s'en tape. Comme tout bon citadin, il bouffe n'importe quoi. :stupide:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. nov. 20, 2012 6:00 pm

J'ai pas de baignoire non plus lol ,je faisais "Malife" parce que c'est soooooo koulz !
Ca doit être cool n'empêche d'avoir un ami renard :p au moins avec lui t'as pas de souci de "loyauté", il sera toujours sous ta fenêtre à la même heure ! xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 20, 2012 6:38 pm

Ho pas sûr... si je cesse de lui filer à bouffer trop longtemps il risque d'aller fouiller ailleurs.
Et c'est les poubelles qui vont de nouveau souffrir, déchirées sur plusieurs mettres en dévoilant leur appétissant contenu.

Bonne métaphore que voilà...
Au moins je file de la bouffe correcte, après si ça plait à certains d'aller bouffer dans les poubelles par impatience on s'en fou... C'est ainsi que va le rapport qualité/quantité, même si de nos jours on y ajoute la productivité, l'efficacité ou exploitation exacerbée etc.

Je crois que l'avenir va permettre d'observer pas mal de choses instructives sur ces sujets, de bonnes leçons et de quoi satisfaire ma curiosité surtout.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. nov. 22, 2012 2:04 am

KaYsEr a écrit :Ho pas sûr... si je cesse de lui filer à bouffer trop longtemps il risque d'aller fouiller ailleurs.
Et c'est les poubelles qui vont de nouveau souffrir, déchirées sur plusieurs mettres en dévoilant leur appétissant contenu.

Bonne métaphore que voilà...
Au moins je file de la bouffe correcte, après si ça plait à certains d'aller bouffer dans les poubelles par impatience on s'en fou... C'est ainsi que va le rapport qualité/quantité, même si de nos jours on y ajoute la productivité, l'efficacité ou exploitation exacerbée etc.
J'adore :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » jeu. nov. 22, 2012 3:54 am

Code : Tout sélectionner

(certaines personnes peuvent très bien être présentes sans forcément trop s’engager textuellement, ou alors c'est surtout que dès que je l’ouvre ça fait de l’orage donc c'est mieux ainsi)
Tiens là c'est les renards qui s'y mettent.
Image
Ce petit firefox semble avoir peur de descendre en marchant sur la win… la vitre de la voiture. On dirait qu’il a freezé. On tient quelque chose de sensible là.
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 22, 2012 5:08 am

Firefox reste planté sur windows erf ;)
(certaines personnes peuvent très bien être présentes sans forcément trop s’engager textuellement, ou alors c'est surtout que dès que je l’ouvre ça fait de l’orage donc c'est mieux ainsi)
C'est pas compliqué d'être aimable un minimum, laisser couler etc.
Ecoute Fabienne, elle te guidera vers la voie à suivre. (va voir la vidéo que j'ai mis dans topic du bordel divers ^^ du lourd)
Image