Défi !

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 11, 2011 12:48 pm

irie a écrit :ça mérite d'être dans le hub :)
J'attends juste la réponse d'xtincell ^^...

J'aimerai te poser une question Irié, tu sembles revenir...
Je pense que je ne peux pas créer de magasin, sauf si ce bug que j'ai trouvé t'es aussi familier... (pour la boutique des fonds).
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 11, 2011 3:42 pm

heu c'est bizarre tu as les mêmes droits que moi pour les magasins... tu veux que j'essaie?
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 11, 2011 4:05 pm

Juste pour ce nombre... que je n'arrive pas à écrire comme sur tes autres boutiques.

Cosplay Center => Image

Et je n'arrive pas à écrire plus que ça pour la création d'une boutique => Image

Je pense que je ne peux rien faire pour corriger cela, sauf si fouiller dans les codes, mais je n'ai pas la capacité de le faire. :dent:

Désolée pour le hors-sujet... *attend toujours la réponse d'xtincell*
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 14, 2011 12:12 pm

desolé d'avoir ete si long, j'ai du mal a trouver un ordi en ce moment. A la base, ce cosplay tout entier [equipement de kendo] etait une commande pour Giro, mais des que je met la main sur mon disque, je te file la version sans le shinai, mais en attendant, tu peux deja mettre la version avec shinai dans le hub (70k pour l'equipement complet et tu rajoute le shinai mains droite au meme prix que le shinai main gauche), tu rajouteras les morceaux dans les endroits appropriés quand je les uploaderai (Casques; pastrons et gant) le hakama et les shinai etant deja dispo.

Si t'as besoind'autre chose, n'hesite pas.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juil. 14, 2011 1:46 pm

Ok, ça marche, je m'en occupe ce we. :) (j'ai vu des barbiches aussi... et après, je partirai encore en long week-end...)
Je laisserai le topic ouvert pour les items séparés que tu rajouteras.
Y a juste cette histoire de shinai main droite et main gauche que je n'ai pas bien saisie, mais ça ne change pas grand chose pour moi, ça restera à 70K (l'équipement complet, tout du moins).

J'espère qu'Irié a vu ce que j'ai mis avant, parce que... :( ... j'aimerai bien mettre cette boutique en ligne, depuis le temps qu'on l'attend, et je risque de repartir pour un moment comme je l'ai suggéré ci-dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 15, 2011 4:58 am

チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 15, 2011 11:08 am

Wah ça va faire un super potentiel ça, mais toujours bien se souvenir des restrictions dont on avait parlé niveau couleurs (genre 4 ou 6 jcrois) et en faire un "d'origine".
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juil. 15, 2011 8:42 pm

Wah merci ;_; ! (tu as eu ce bug du coup ou pas, Irié ?)

Je vais uploader tout ce qu'il y a de nouveau et je vais mettre en ligne tous les fonds dans ce cas... j'avais prévu de terminer par ça ce soir avant de m'éclipser à nouveau, donc c'est parfait.
Pour les couleurs faudra tester, rien n'empêche de réuploader les nouvelles versions pour corriger.

Je laisserai un post pour confirmer l'ajout des items d'xtincell, et je laisserai le topic ouvert.~
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 16, 2011 1:27 am

Je trouve que c'est modeste 70K, c'est bien à ça qu'on reconnait tes créations, xtincell ! :clope: lol :clin:

Bref, ajoutés avec succès dans le shop.

Dans > Men Mart <
# Armure Kendo Olive + Shinai
# Armure Kendo Grise + Shinai

Je n'ai pas eu de descriptions, par contre. Ce n'est pas trop tard pour éditer.

Je laisse ouvert pour la suite.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juil. 21, 2011 7:37 pm

Magnifique le costume :) !!
~~~~ Blue ~~~