Shikieiki Yamaxanadu -cosplay-

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Shikieiki Yamaxanadu -cosplay-

Message non lu par Chal_Ken-mei » jeu. août 25, 2011 6:08 pm

A long name. She has it.

Alors, qui est cette Shiki-truc ? Et bien c'est l'un des personnages du célèbre jeu Touhou (elle apparaît dans le 9e opus si je me souviens bien) et, ce pourquoi j'ai décidé de la faire en pixel art... c'est cette chanson qui m'est rentrée dans la tête >>" http://www.youtube.com/watch?v=C3S4acpv ... re=related

Donc voilà, étant une grosse maso, j'ai donc fait notre petite juge <3

Le chapeau (30 k) :
Image : Image
Nom : Hell's Juge Hat
Description : Le chapeau de Shikieiki Yamaxanadu du jeu Touhou 9.

Les cheveux (25 k) :
Image : Image
Nom : Hells Juge Hair
Description : Les cheveux de Shikieiki Yamaxanadu.

Le haut (40 k) :
Image : Image
Nom : Hell's Juge Top.
Description : Le haut de la tenue de Shikieiki.

La jupe (30 k) :
Image : Image
Nom : Hell's Juge Skirt
Description : La jupe de Shikieiki Yamaxanadu.

Les chaussettes (10 k) :
Image : Image
Nom : Hell's Juge Socks
Description : Les chaussettes de Shikieiki.

Les chaussures (5 k) :
Image : Image
Nom : Hell's Juge Shoes
Description : LES chaussures de Shikieiki (ressemblant à n'importe quelle autre paire.)

Son espèce de bâton dont je ne connais absolument pas l'utilité (15 k) :
Image : Image
Nom : Hell's Juge Staff
Description : Un objet appartenant à Shikieiki.

Et le rendu final :

Sans le machin :
Image

Avec le machin :
Image



Ce cosplay est une manière d'illustrer mon engouement pour l'univers Touhou et, qui sait, une probable série de cosplay sur les persos du jeu :D (on verra combien je réussit à en faire... ^^)
Et je n'ai pas fait de visage parce que zut. (o/)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 25, 2011 7:16 pm

Puissant tout ça :) ! En plus chaque accessoire peut être utilisé individuellement, je crois que c'est la première fois que quelqu'un fait ça :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 25, 2011 10:30 pm

Carrément ! :choc:
Ce que j'adore le plus surtout... c'est que tu as du style Ken'mei, ça apporte une diversité vraiment sympa ! :)

Je m'en occupe ce week-end, et je dirai si tout va bien.

Bravo !! ;)
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » jeu. août 25, 2011 10:42 pm

Et tu vas avoir du boulot, je viens presque de terminer Flandre Scarlet :D (oui, je suis folle, j'ai fait ses ailes de tarées.)

Je poste ça dans un nouveau sujet quand même ?
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 25, 2011 10:44 pm

De préférence dans un autre sujet, si tu veux bien. :)
C'est vraiment gentil de ta part de contribuer, et d'autant que tu y prennes plaisir. :)
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » jeu. août 25, 2011 10:46 pm

D'acc ! (par contre, les gens vont se sentir rouler, j'ai fait son arme et ses ailes en accessoires de corps tous les deux... y pourront pas mettre les deux en même temps, niark x) )
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 26, 2011 1:07 pm

y a un calque pour les ailes t’inquiète...

Je crois que son arme, c'est une planchette de révocation ou un truc dans le genre avec des invocation gravé pour contrôler les esprits, les invoquer ou les repousser (Shaman King of Course :D )
Puissant tout ça Sourire ! En plus chaque accessoire peut être utilisé individuellement, je crois que c'est la première fois que quelqu'un fait ça Sourire !
Je l'ai déjà fait -_-' ! avec le cosplay de Tsunayoshi Sawada (gant, flamme ext, flamme au front, je crois avoir meme fait les yeux a part) meme si j'ai pas séparé les fringues ...
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » ven. août 26, 2011 1:09 pm

Noden pouvait pas admettre de dire ça :p
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 6:27 pm

King Xtincell a écrit :Je l'ai déjà fait -_-' ! avec le cosplay de Tsunayoshi Sawada (gant, flamme ext, flamme au front, je crois avoir meme fait les yeux a part) meme si j'ai pas séparé les fringues ...
Celui-ci ? => http://koruldia.info/viewtopic.php?t=867
Tout avait été séparé, si c'est moi qui les ai mis dans le shop... c'est la condition minimale que j'impose. :dent:
Par contre, les yeux n'ont pas été pris... si j'ai bon souvenir.

Ken'mei > Pour les ailes, ce sera toujours en layer "Extra", car ça apparait derrière l'avatar. Le layer "Item", c'est tout ce qui apparait devant (c'est le layer numéro 1 pour cette raison, et le layer Extra c'est l'avant-dernier... le dernier étant le Fond. ;))
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » ven. août 26, 2011 9:19 pm

.... <3 Tremblez, mortels, voici venir Flandre Scarlet o/

(n'empêche, je veux les ai-ailes *^* Flan-chan ira bientôt jouer avec les membres du Hub... Uuu-uuu <>w<>)

Pour l'instant, je suis sur autre chose, mais la prochaine que j'ai en tête serait la "famille" de la demeure des Scarlet (donc Meiling, Patchouli, Sayuka et Remilia)... Une préférence pour la première ? :D
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 28, 2011 8:13 pm

J'ai vu, je vais déjà updater ce topic. :)

Juste pour clarifier un point sur les donations de créations persos :
Je peux accepter de donner jusqu'à 2 lots, après l'inventaire risque de saturer, et ce n'est pas non plus le but. (les Korulz doivent aussi servir un peu, car leur principale utilisation réside dans le shop). :)

Donc, Ken'mei... je peux te faire don de cette création intégrale, ou de ton autre cosplay. (je vois que tu voudrais les ailes de l'autre donc, je me base sur l'autre à priori, mais je préfère que tu me dises). :)
Après ce sera de l'achat...

-----------
Autre chose... comme je repense souvent à cette histoire de boutique personnelle avec xtincell (et Ken'mei du coup, la sentant bien lancée :D), ça risque d'être compliqué à établir, mais je peux néanmoins revoir tous les objets et les éditer, en précisant dans les descriptions que c'est tel membre qui a réalisé.
Aussi... créer un nouveau topic dans cette section, en post-it, et exposer une sorte de gallerie par utilisateur ayant contribué. (un peu comme xtincell avait fait ici => http://koruldia.info/viewtopic.php?t=1109 (Que devient ce topic d'ailleurs ?)
Voilà, j'attends des avis sur mes propositions, si vous en avez...

EDIT : Problème avec le chapeau... on ne peut pas dessiner devant et derrière. :( (je n'ai qu'un layer, au choix : chapeau/item, positionné dessus; sinon layer extra, mais ton chapeau sera caché par la tête et cheveux. Illust. : http://mididentelle.free.fr/Koruhub/PBChapiChapo.png
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » dim. août 28, 2011 9:38 pm

Je préférerai effectivement le cosplay de Flandre ^^ (et après, go les longs message juste pour pouvoir m'acheter des créations o/)

Pour le chapeau, j'ai pensé à ce problème :
Image

Là, le chapeau est adapté pour les cheveux qui vont avec, seul défaut... ^^" (Quelle idée d'avoir un chapeau comme ça >o<)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 28, 2011 9:59 pm

lol ^^!

Pour les chapeaux, c'est le problème...
J'avais fait moi des casquettes Mario Bros et j'attends de les réadapter selon un modèle (ou carrément imposer le crâne chauve et dessiner la coupe avec le chapeau). On est obligé de se baser sur un modèle avec une coupe définie, c'est mieux que sans rien... car certains objets ont été fait sans rien aussi, et ça fait ce que ça fait...
Donc c'est normal si ce ne sera pas entièrement adapté. :)

Je voulais voir comment Irié a noté les coupes additionnelles, et là j'ai perdu du temps ce soir sur ça...
Je vais mettre à jour plus tard du coup, désolée, je dois monter une pièce pour une entrée au conservatoire d'une altiste pour demain (sur mon synthé TS-10, c'est de la tarte ><...). Ce sera fait dans la semaine. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 28, 2011 10:31 pm

Le topic des membres ? hem je crois que chacun devait proposer sa description et on l'ajoutai au bloc initial. J'ai eu quelques participations au début puis plus rien, je pense a un manque de disponibilité mais bon...

Pour la boutique, je pensai que l'idée avait été abandonné mais maintenant que t'en parle, je crois pouvoir transformer mon topic de commande en topic Shop/Commande en exposant mes créations comme aux shop et en enregistrant les commandes sur le même topic
(reste a savoir comment je fais pour encaisser les korulz de ceux qui achètent mes produits XD capitalism powaaa)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 31, 2011 11:24 am

King Xtincell a écrit :Le topic des membres ? hem je crois que chacun devait proposer sa description et on l'ajoutai au bloc initial. J'ai eu quelques participations au début puis plus rien, je pense a un manque de disponibilité mais bon...
Faut relancer... ça réveillera peut-être une peu plus la communauté. ;)
L'idée était bonne en tout cas, malgré les critiques en défaveur au début. C'est juste un peu dommage que la KoruTeam en soit un peu séparée (mettre le lien qui ramène sur notre page aussi, histoire qu'on ne nous zappe pas).

a écrit :Pour la boutique, je pensai que l'idée avait été abandonné mais maintenant que t'en parle, je crois pouvoir transformer mon topic de commande en topic Shop/Commande en exposant mes créations comme aux shop et en enregistrant les commandes sur le même topic
(reste a savoir comment je fais pour encaisser les korulz de ceux qui achètent mes produits XD capitalism powaaa)
Je ne voyais pas ça comme ça... les exposer seulement comme une galerie et mettre ce que tu as fait... parce qu'après, comme tu le sais sans doute, il n'y a qu'Irié qui touche au codage du hub, et je ne peux donc pas satisfaire tes envies capitalistes. :D

Je vais updater ce topic ce soir je pense. Désolée pour la latence, mais j'ai repris le boulot, et comme après ce boulot (déjà merdique de par les conditions - la preuve est qu'actuellement je m'emmerde au bureau ainsi que mes 3 autres collègues) je n'ai plus rien dans le salariat... ce sera le grand vide freelancing, et en ce moment je suis sur la comm et je suis tiraillée de partout...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. sept. 05, 2011 12:31 am

Ajoutées avec succès dans le shop !

# Dans Accessoires en Folie
> Hell's Juge Staff <

# Dans Cosplay Center
> Hell's Juge Hat <
> Hell's Juge Skirt <
> Hell's Juge Top <

# Dans Gal'sCurl
> Hells Juge Hair <

Je n'ai pas mis les chaussures, car on a déjà la paire en question. ;)

Je m'occupe de l'autre cosplay dans les meilleures délais.
---------------
Si éventuelles suggestions ou modifications à effectuer pour cette présente MàJ, écrivez-moi par MP.

Merci, et à bientôt pour de nouvelles contributions. ;)
Image