Accessoire : Gros écouteur :D

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Accessoire : Gros écouteur :D

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 12:18 pm

HéHé , je signe mon grand retour avec des écouteurs (et des gros)

J’espère que cet accessoire sera accepté et que sa vous plait :D

Nom: Écouteurs
Prix: 25 Korulz
Description: Music non Stop !!

Y'en avait pas dans les Boutiques (je crois...) alors me suis dit pourquoi pas ? Et voila :D Je le mets a petit prix pour que tout le monde puisse en profiter !

Dernière Edition pour indiquer le prix à 19h38
Dernière modification par Roxsora le dim. sept. 11, 2011 6:39 pm, modifié 1 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 12:30 pm

J'aime bien la colo et la forme, ça déglingue. :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 11, 2011 12:41 pm

Moi je trouve que ça claque ^^, mais peut-être que tu pourrais le montrer sur un mannequin pour qu'on se rende compte de ce que ça donne en "vrai" ?
Giro

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 1:13 pm

Giro Noden a écrit :Moi je trouve que ça claque ^^, mais peut-être que tu pourrais le montrer sur un mannequin pour qu'on se rende compte de ce que ça donne en "vrai" ?
Oui j'ai sa mais pas sur un perso Base : le mien est modifié
Raytwo-x a écrit :J'aime bien la colo et la forme, ça déglingue. :clin:
Merci pour vos commentaires a tout les 2 :D POSITIFS

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 11, 2011 1:47 pm

Ouaaaa c'est super stylé! Je l'achete des qu'il est publie dans les magasins :)
Par contre je trouve la hanse (je sais plus comment Ca s'appelle) un peu trop inclinée a lavant.
Sinon tu peux aussi faire des spin offs de ce casque en variant les motifs. Par exemple tu peux mettre une grosse étoile, ou une tete de mort, etc. :D
チョコレイト・ディスコ♥

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 5:51 pm

irie a écrit :Ouaaaa c'est super stylé! Je l'achete des qu'il est publie dans les magasins :)
Par contre je trouve la hanse (je sais plus comment Ca s'appelle) un peu trop inclinée a lavant.
Sinon tu peux aussi faire des spin offs de ce casque en variant les motifs. Par exemple tu peux mettre une grosse étoile, ou une tete de mort, etc. :D
Merci des conseils Irie , mais je préfère "stylisé" et rendre plus original le prochain casque que je ferais (celui la était juste pour combler le vide de ce style d'accessoire dans la RPG Shop) et pour la hanse (je sais pas non plus si sa s'appelle comme sa X) ) Je ne peux pas faire autrement ; J'utilise Photofiltre et je ne peux pas modifier mes créas sur fond transparent et GIF. :/

D'ailleurs si qqun connait un logiciel ou on peut modifier les images GIF je suis preneur ! (Gratuit de préférence !)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 5:59 pm

C'est vraiment cool, même un peu en avant ça fait style.

Pour un bon logiciel de pixel qui permet ce que tu veux, il y a PIXIA. :clin:
Image

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 6:12 pm

KaYsEr a écrit :C'est vraiment cool, même un peu en avant ça fait style.
Encore merci pour tout vos commentaires :D
KaYsEr a écrit :Pour un bon logiciel de pixel qui permet ce que tu veux, il y a PIXIA. :clin:
Je suis sous Windows 7 , j'installe et tout et quand j'ouvre un fichier image (gif, JPEG ou autres...) , beh le logiciel se ferme tout seul --"
T'as pas une astuce contre sa ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 6:22 pm

T'as essayé de le lancer en mode administrateur ?
Y a peut-être un patch pour seven sur leur site, moi il marche bien, Startos aussi l'utilise pour les Sprites des Korumons du jeu (Blue aussi) mais je sais pas si ils sont sous seven.

(tentes le mode "compatibilité XP" aussi pk pas)
Image

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 6:32 pm

KaYsEr a écrit :T'as essayé de le lancer en mode administrateur ?
Y a peut-être un patch pour seven sur leur site, moi il marche bien, Startos aussi l'utilise pour les Sprites des Korumons du jeu (Blue aussi) mais je sais pas si ils sont sous seven.

(tentes le mode "compatibilité XP" aussi pk pas)
Exécuter en tant qu'administrateur: marche pas
Compatibilité Windows XP SP2: OK :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 7:00 pm

Héhé, super.

Bah maintenant t'as un des outils les plus ultime du pixel art. (la version complète est encore plus zultim)
Image

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 7:02 pm

KaYsEr a écrit :Héhé, super.

Bah maintenant t'as un des outils les plus ultime du pixel art. (la version complète est encore plus zultim)
"Zultim" XD
Oui sa marche très bien du coup :D Mais bon j'attendrai un peu avant de poster le prochain casque (En création).

Mais pour mon casque je peux en faire un accessoire Mixte ou i faut que j'en fasse 2 ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 7:10 pm

Tu peux faire autant de partie que tu veux selon les trucs, base toi sur "edtier l'avatar" pour voir un peu comment ça marche.

Là pour un casque par exemple il sera mis en "accessoire tête", donc sur ce layer là. (ce qui veut dire qu'il prend cet espace mémoire là, et donc pas de chapeau avec en même temps par exemple vu qu'un chapeau c'est aussi ce layer, mais c'est pareil pour les cornes que j'ai car c'est le layer tête, en gros si je mets ton casque mes cornes n'y seront plus)

Mais c'est déjà arrivé qu'un truc soit sur 2 layers/zones, genre l'écharpe maléfique, t'as un bout qui correspond à la tête pour la mettre jusqu'au nez, et l'autre bout qui est plus sur la longueur, jcrois qu'il est rangé sur le layer "accessoire" lui.
Image

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 7:34 pm

KaYsEr a écrit :Mais c'est déjà arrivé qu'un truc soit sur 2 layers/zones, genre l'écharpe maléfique, t'as un bout qui correspond à la tête pour la mettre jusqu'au nez, et l'autre bout qui est plus sur la longueur, jcrois qu'il est rangé sur le layer "accessoire" lui.
OOKé ! Sa veut dire que si je veux j'peux faire un Balladeur (genre iPod pour la référence) qui pendouille accroché casque kon a sur les oreilles ?
Il serait sur la tête et surmonterait le T-Shirt ou l'habillage du haut.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. sept. 11, 2011 7:34 pm

Ouah, énorme ! :bravo: J’achèterais ces écouteurs dès qu'ils sortirons sur le RPG Shop. Je vais pouvoir commencer à économiser ! :music:
KaYsEr a écrit :Tu peux faire autant de partie que tu veux selon les trucs, base toi sur "edtier l'avatar" pour voir un peu comment ça marche.

Là pour un casque par exemple il sera mis en "accessoire tête", donc sur ce layer là. (ce qui veut dire qu'il prend cet espace mémoire là, et donc pas de chapeau avec en même temps par exemple vu qu'un chapeau c'est aussi ce layer, mais c'est pareil pour les cornes que j'ai car c'est le layer tête, en gros si je mets ton casque mes cornes n'y seront plus)

Mais c'est déjà arrivé qu'un truc soit sur 2 layers/zones, genre l'écharpe maléfique, t'as un bout qui correspond à la tête pour la mettre jusqu'au nez, et l'autre bout qui est plus sur la longueur, jcrois qu'il est rangé sur le layer "accessoire" lui.
Ce n'est pas le layer "Accessoire" mais le layer "Extra". Ce n'est qu'un petit détail, il ne faut pas s'arrêter sur ça, je sais...

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 7:36 pm

jeremymartin81 a écrit : Ce n'est pas le layer "Accessoire" mais le layer "Extra". Ce n'est qu'un petit détail, il ne faut pas s'arrêter sur ça, je sais...
Et le layer Extra peut etre sur 2 zones aussi ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 7:37 pm

Wé vala, tu peux mettre le iPod sur le layer extra avec son cable bien au dessus du reste.
Image

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » dim. sept. 11, 2011 7:38 pm

KaYsEr a écrit :Wé vala, tu peux mettre le iPod sur le layer extra avec son cable bien au dessus du reste.
Beh ok merci des conseils et tout , je me mets au boulot dès demain :D


Par contre j'ai peur que le cable qui sera très fin ait bocoup d'aliasing je peux utiliser la méthode de l'anti-aliasing ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 7:45 pm

Comme tu veux, l'aliasing est gênant pour de la 3D mais en pixel art c'est un peu la marque de fabrique, mais y a moyen d'atténuer quand c'est disgracieux en effet.

Au feeling quoi. :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 11, 2011 7:49 pm

Attention par contre le syteme d'avatar n'accepte pas la transparente progressive!
Sinon tu peux tout mettre sur un meme layer, sauf dans le cas ou tu voudrais qu'une partie de ton item doit caché par des vêtements.
チョコレイト・ディスコ♥