[OK] Chapeau tête explosée.

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juil. 24, 2009 9:14 pm

:'( je c'est pas si sa va etre possible chacune de mes création est unique et je serait pas satisfait par se que je vais faire sur le crane chauve et en plus mon logiciel ne me permet pas de faire certaines choses... je c pas ...

P.S: j'ai cherché une base chauve mais je n'en ai pas trouvé.

EDIT: je vais faire de mon possible mais d'abord je finis mon projet koruldia

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 24, 2009 9:45 pm

gui-le-mome a écrit ::'( je c'est pas si sa va etre possible chacune de mes création est unique et je serait pas satisfait par se que je vais faire sur le crane chauve et en plus mon logiciel ne me permet pas de faire certaines choses... je c pas ...

P.S: j'ai cherché une base chauve mais je n'en ai pas trouvé.

EDIT: je vais faire de mon possible mais d'abord je finis mon projet KoRuLdiA
Quel projet Koruldia ?
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juil. 24, 2009 9:48 pm

surprise ce sera 1 beau pokemon (bon beau pour moi ) mais il est assez spécial je l'ai bientôt fini ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 24, 2009 10:07 pm

Voici la base chauve!!
Tu n'as qu'à t'arranger pour que ton image couvre tout le haut de la tête ^^
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juil. 24, 2009 10:09 pm

merci

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 12:53 pm

et voila c'est fini !! en mieux

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 25, 2009 1:16 pm

gui-le-mome a écrit :et voila c'est fini !! en mieux
Couvre tout le haut de la tête !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 25, 2009 5:51 pm

oui oui, comme je l'ai déjà dit, il faut couvrir tout le haut de la tête !
car en gros, ton image sera superposée sur l'image de base (que je t'ai mise plus haut dans ce topic)...

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 5:57 pm

pff personne n'a remarqué l'aura gris autour de la cervelle bel elle fait partit du "chapeau" et cache le crane chauve :happy:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 25, 2009 6:06 pm

non non le problème c'est que plus tard, on va ajouter des fonds, genre tu pourras acheter ton arrière plan : plage, neige, montagne, templs, belles meufs, etc.
donc le fond ne sera plus gris!

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 6:52 pm

ok mais ce ne cera pas anatomiquement juste si j'agrandit le cerveau ou alors je peut .. donne moi des idées pour cacher correctement j'essayai 1 projet de mon coté dessus .. :clope: lol

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 25, 2009 7:38 pm

hmm non je ne pense pas que ce soit grave que le cerveau soit un peu plus grand :) tu peux toujours essayer non?

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 9:06 pm

ok alors au travail ! lol

EDIT mes crainte étés fondées anatomiquement et visuelement c pas réaliste ..imagine toi un cerveau q'ui est dans une boite craniene coupée en 2 au dessus des sourcils c'est bon? le cerveau est plus petit de environ 7 centimetres ou moin le faire dépasser de la boite craniene voudrait dire qu'il a un cerveau surdimensionné digne de X-files ! mais aussi qu'il mourrait .. et en plus coté esthétique faire dépasser de plus de 8 pixel a certain endroits ca done pas envi d'acheter ..
Dernière modification par gui-le-mome le sam. juil. 25, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 9:30 pm

irie a écrit :non non le problème c'est que plus tard, on va ajouter des fonds, genre tu pourras acheter ton arrière plan : plage, neige, montagne, templs, belles meufs, etc.
donc le fond ne sera plus gris!
Belles meufs ? ^^ Vous parlez des égéries de Koruldia ? Toi, Dentelle, Blue, et Sabi ? :clin:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 9:37 pm

pour ceux n'ayant pas remarqué mon édit au dessus du message a darx on a écrit un message en même temps et il a été plus rapide que moi :tok: XD

EDIT: voici un apercu sa déborde sur le coté droit c sa qui me gene fait la comparaison de mon image précédente et de celle ci .. :hein:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 9:58 pm

Oui , en effect, c'est trop gros lol XD

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 10:03 pm

Mais comment faire ? je veut voir ce "chapeau" lol dans le shop avant la fin des vacance si possible .. car après c 1 heure ordi 4 heures études et 2 heures devoirs ...comme quoi les nuit blanche on peut aussi les faire devant un cahier et pas devant 1 ordi XD

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 25, 2009 10:23 pm

Allez, je t'ai aidé...

Image

Comme ça tu comprendras mieux ce que Irié voulait t'expliquer...

Après pour la culture générale, une découpe de crane ne se passe pas comme celà, ça se fait plus proprement...
D'abord, on fait une entaille derrière la tête partant d'une oreille vers une autre, ensuite on glisse la peau et la fine épaisseur de chair vers le devant et on s'arrête au niveau des sourcils, enfin, on découpe le crane.
Celà permet à la personne de ne pas avoir de trace visible sur son visage, il suffit de recoller le crane et de remettre la peau et les chairs par derrière (un peu comme si on enfilait une chaussette...)
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 10:31 pm

je sais pas sa me plait pas (autant sur le plan anatomique que esthétique ) je vais essayer un truc demain si je m'en souvient car la je suis fatigué 4 nuits d'affilé a se coucher a 1 H a 13 ans .. :dodo:

EDIT une chaussette décidément tu a un humour macabre mais assez marrant ..tien une vidéo d'un dépeçage humain circule sur internet (brout de scien lors de la coupe de la cage thoracique et bruit de dremel lors de le découpe du crane avis aux amateurs (c'est suite au visionnage de cette vidéo que l'idée de la tete découpée m'est venue
P.S evitez de la visionner apres un détour au resto ou un diner copieux ( sérieux 2 personnes de ma classe sont rentrées chez eux pour une soit disante "gastro" morbide nn?)?!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:24 pm

C'est tellement beau ce pixel-art que ça me dégoûte vraiment !!! XD Puis, toutes ces histoires que vous racontez, ça me fais penser à Hannibal Lecter... :peur: :peur: :peur: (et à Scary Movie 2 aussi XD)