[OK] Tada! Cosplay David enfin fini :3

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

[OK] Tada! Cosplay David enfin fini :3

Message non lu par Decadis » ven. août 07, 2009 9:43 pm

Eh oui! Boudiou! Après deux semaines d'acharnement, deux autres de stagnage et quelques heures en plus (en fait presque tout mon après-midi...) Voilà enfin ma première contribution aux avatars finie! Fouchtra, j'ai réussi! ^3^9
C 'est donc un cosplay de David ou Debitto, de D. Gray-man =) (Un des jumeaux psychopathes. Le brun en fait.)
Et donc, voilà la chose:
Image

Puis les petits morceaux séparés:

Image - Image - Image - Image
Sachant que pour les prix je n'ai pour ainsi dire aucune idée de ce que ça peut valoir :mecontent: Hum. Donc voilà.

Oh, et puis, pour aller avec, j'propose une nouvelle couleur de skin (oui, je suis enquiquineuse au possible...)
Image
Voilà. Donc je sais pas comment ça marche mais si ça vous interesse, vous pouvez reprendre les couleurs =)

Et une dernière chose pour compléter le cosplay:
Image Parce que comme tous les Noah, il à les yeux dorés et des croix sur la tête XD (Et le sourire psychotique, c'est en bonus parce que ça colle au personnage x])

J'ai mis en fichier joint une image de Debitto, histoire que vous sachiez ce que j'ai cosplayer si vous n'connaissez pas D. Gray-Man XD
Dernière modification par Decadis le sam. août 08, 2009 11:10 am, modifié 2 fois.
Aaaah que le monde est petit...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. août 07, 2009 10:08 pm

Ooooohhh ! Le sourire de psykopate j'adoooooorreee ! :happy:

Dès que j'ai assez d'argent j'achete ^^

Sinon très beau costume ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 3:33 am

Excellente initiative Decadis ! :bravo: Tu m'épates ! J'savais pas que tu pratiquais du Pixel-Art (ou alors j'ai oublié...) ! Quoi qu'il en soit, c'est très beau ! ;) Tu sais quoi ? Je te dis bravo : BRAVO ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. août 08, 2009 4:27 am

Oui je suis d'accord c'est très bien fait !! C'est une super bonne idée d'ailleurs vu que les vêtements dans D-Gray Man sont particulièrement classes ! Et le sourire psychopathe est tout simplement excellent !! Je veux celui là ^^

Bravo pour le travail ! Le cosplay est très ressemblant !! Joli travail sur la tache rouge et sur les décos !! :bravo:

P.S.: à Darxenas: Il est pas genre 5 h du mat en France là ?
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 08, 2009 7:27 am

oui il était 5 heures regarde au dessus de ton message et sinon décadis ... c'est super !
j'adore
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. août 08, 2009 9:56 am

Uhwahouuu merci :pleure:

Ca c'est chouette si ça plait! \^o^/

Darx >> Bah je l'ai dis vite fait dans ma prèz' mais j'vous avais pas non plus vraiment donné d'exemples alors forcément, t'as pas retenu c'normal x)

Blue >> Oui, ils sont superbes leurs costumes, hein! J'suis d'ailleurs moi-même étonnée que ça ai rendu aussi bien! J'suis super contente, vraiment, c'est bien le perso. La seule chose qui manque c'est un flingue, mais je sais pas les faire et j'avais pas le temps :mecontent:

En fait j'me suis récemment améliorée en Pixel-art, après avoir bosser pas mal sur de la retouche de sprites de dresseurs pokémons pour un fo' RPG. Comme j'ai l'habitude de tout faire en petit que ce soit dessin sur papier ou autre, forcément, le pixel art ça me va parfaitement, et plus la base est petite, mieux c'est :dent: Et la base du HUB à la taille presque parfaite pour que j'm'amuse :D Même si je mets énormément de temps à faire quelque chose et que j'ai toujours du mal pour faire quelque chose qui sort droit de ma tête :mecontent: C'pour ça que j'préfère le cosplay =)

Première fois que j'expérimente la fourrure au pixel.. J'ai eu envie de me pendre XD
Aaaah que le monde est petit...

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. août 08, 2009 9:58 am

en effet c'est très bien fait!
Je ne connais pas trop D. gray man(a par le nom^^")mais c'est pas mal!j'adore le sourire psychopate et la veste....mmh joli ,vraiment.Bravo
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. août 08, 2009 11:00 am

Je connais pas le manga/anime, mais le costume est classe. Vivement l'apparition au shop, bravo.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 2:50 pm

Blue a écrit :P.S.: à Darxenas: Il est pas genre 5 h du mat en France là ?
Euuh... eh bien ^^', peut-être... Rien n'est sûr de nos jours. :hein: M'enfin sérieusement, nan il était pas 5h mais 4h30 environ... :moue:

Decadente : oui je me disais bien aussi. ^^ Mais je le répète, tu as un bon niveau en tout cas ! ;) Je me demande toutefois si ce serait possible de proposer chaque chose séparément. C'est à dire, le sourire, les yeux et etc., plutôt que l'ensemble du visage exactement ou genre le pack complet. ;)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. août 08, 2009 2:54 pm

Merci merci :D

Oui, le tout séparément j'aurais bien aimé, mais j'ai cru comprendre qu'fallait que j'mette ça en masque, alors j'ai mis ça en masque >< Mais sinon si c'possible moi je veux bien =)
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 3:13 pm

Bah au pire c'est pas bien grave ! ^^ De toute façon, c'est bien joli !

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. août 08, 2009 6:47 pm

Ouhlala plus je regarde le truc plus j'suis étonnée d'avoir fait ça XD

En tout cas dès que j'peux me l'acheter, j'me l'achète mouahahah 8D (oui j'l'achèterai pour moi-même mdr...)

Bon, un jour peut-être je referais quelque chose de bien.
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. août 08, 2009 10:11 pm

WAAA!!! Il est fou ton costume! Jadore! j'ai presque envie de changer mon avatar en garçon pour le mettre x))

Je le mets tout de suite, mais il faut que tu clarifies ces points :
- tu veux toute la tenue (shop cosplay) ou les éléments séparés un à un (autre shop dans ce cas) ?
- quel prix ?
- quelle description ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 08, 2009 10:29 pm

Pense a tes admirateurs decadis x) ( pas trop cheeerrr, pas troOos cheEeEeEeEeEer,XD sinon séparé un à un ce serait cool ^^ )


ps : 1000ème message dans la section avatar x)
journal de bord :

- Après être descendus de pas mal de marches, je me tiens fièrement sur le sommet de cette montagne tout en brendisant le drapeau du 1000ème message ...

! Mais que vois_je ? Un ange ? Non c'est startos
( il vient peut-être me féliciter ^^)
??!?!?!?! Pourquoi il sort un effacer de sa poche?!
*Startos regarde d'un air sadique le 1000ème message *

-*Maitrix vient de comprendre* Non ! Nonn fait pas ca ! NOOOONNN !!!! XD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 10:50 pm

C'est super impressionant. Personnelement, j'adore D.Grayman et puis la veste en foururre, t'aurai pas une version en noir et blanc ? J'ai bien pensé faire une veste avec foururre mais tu m'as devancé et c'est tres reussi (en fait c'est fidele a la representation que je m'en fesait qui a dit phote d'ortograf ?. Ensuite Le sourire sarcastique +1, je l'ai pas trouvé quand je creais le mien. Apparamment tu vas changer pour un moment la mode sur le Hub...Bravo

Edit: En passant c'est possible d'avoir le tout en piece detaché avec un budjet de 100 korulz parceque là, c'est la crise pour beaucoup et on veut se faire plaisir sans trop depenser. Donc pas trop cher s'il-te-plaiiiiiiiiiit. C'est un fan *a genoux* qui te le supplie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 09, 2009 2:13 pm

maitrix a écrit :Pense a tes admirateurs decadis x) ( pas trop cheeerrr, pas troOos cheEeEeEeEeEer,XD sinon séparé un à un ce serait cool ^^ )


ps : 1000ème message dans la section avatar x)
journal de bord :

- Après être descendus de pas mal de marches, je me tiens fièrement sur le sommet de cette montagne tout en brendisant le drapeau du 1000ème message ...

! Mais que vois_je ? Un ange ? Non c'est startos
( il vient peut-être me féliciter ^^)
??!?!?!?! Pourquoi il sort un effacer de sa poche?!
*Startos regarde d'un air sadique le 1000ème message *

-*Maitrix vient de comprendre* Non ! Nonn fait pas ca ! NOOOONNN !!!! XD
-_- Flooding is bad for the health. Qui plus est c'est très déplacé de faire ça maitrix. Ca n'a rien à faire là.

Deca10 : à ta place je le mettrais assez cher en guise de punition à certains. M'enfin, j'ai hâte qu'il soit mis dans le shop. ;)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. août 17, 2009 12:09 pm

Ouhwaaaah j'ai des faaaans XD

Oui alors en effet, j'aimerais bien en pièces détachées aussi, parce que bien qu'étant un cosplay, ça reste quelque chose qui peut facilement aller avec autre chose, donc oui.
Pour les descriptions, heu Oo... J'sais pas moi XD Et le prix, on va dire... 50 le manteau, 25 le pantalon, 25 le tee-shirt et 15 les chaussures? Ca va?

Et sinon, le sourire sadique, le maquillage et la nouvelle skin, on en fait quoi?
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 20, 2009 2:40 pm

Errk.... désolée du retard x___x j'ai vraiment pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais jmets les vêtements ce soir dans le système, promis ^^

Sinon pour le sourire sadique, maquillage et nouveau skin, oui on les prend auss!! il faut juste que tu postes ça sous la même forme que pour ls vêtements, c à dire juste l'item

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. sept. 20, 2009 2:56 pm

Okeeey je fais ça tout de suite chère madame ^o^
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 20, 2009 3:02 pm

Heu et tu n'avais pas fait un masque de Jocker par hasard?...j'arrive pas à le retrouver !
Ou à moins que tu l'avais juste évoqué? Oo