[OK] Une nouvelle coupe de cheveux (réservé aux garçons).

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

[OK] Une nouvelle coupe de cheveux (réservé aux garçons).

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 10:51 pm

Bien le bonjour ou bien le bonsoir chers membres du Koru-Hub !

Cela faisait un brin de temps que je réfléchissais et force est de constater que nous, la gente masculine, possédons bien peu de coupes de cheveux contrairement à ces dames. ^^ Ouhh les vilaines...

Oui chers amis Hubiens, j'ai réfléchi -_- et Dieu sait que pour moi cela s'avère être une épreuve douloureuse. Mais aux alentours de 14h54 précisément, une ampoule allumée est apparue au-dessus de ma tête. :o DING ! Et c'est à ce moment là que je commença alors à pixéliser accompagné de mes loyaux sujets Paint et GIMP.

Et c'est ce soir que je vous présente donc la coupe de cheveux intitulée "Roxas" ! ^^
Oui, vous avez bien entendu chers Koruldiens... Roxas !
Pour info il s'agit de l'un des héros de la série Kingdom Hearts, la très célèbre franchise de Square Enix. Si j'ai fais ce choix, c'est avant tout pour plusieurs raisons :
- de 1 : ayant déjà réalisé la tenue de l'Organisation XIII (qui a obtenu son petit succès il faut dire lol ;)), je me suis dit pourquoi ne pas continuer dans cette optique ?
- de 2 : parce que c'est une coupe assez sympa je trouve et que je suis sûr qu'elle pourra correspondre à quelqu'uns d'entre vous.
- de 3 : il n'y en a pas bien entendu, cela sert de prétexte uniquement pour paraître crédible aux yeux de vous tous ! :D

Voilà pour la présentation écrite et maintenant si vous le voulez bien passons à un exemple plus visuel :
Image (Exemple réalisé avec la-dite coupe et ma tenue de l'Organisation XIII créee précédemment)

Donc voilà. Bien évidemment cette coupe vous sera proposée également en brun, noir, blanc, violet, et rouge. ;) Voilà, voilà je vais poster les fichiers nécéssaires pour le shop (gifs et png) donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je prends plusieurs posts à moi tout seul. Toutefois, je poste déjà les gifs destinés pour le shop :

ImageImageImageImageImageImage

Merci d'avance de votre compréhension. ;)

Ah et puis concernant le prix, je laisse le soin aux modérateurs et administrateurs de décider.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 10:53 pm

La suite et après cela j'attends vos commentaires ! ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. sept. 18, 2009 11:00 pm

Oh pas mal du tout vraiment bien réalisé (manque plus que la key blade)

mais perso il y a des membres de l'organisation qui ont des coupes de cheveux nettement plus... classe si tu vois ce que je veux dire^^ (enfin... c'est surtout que j'aime pas roxas mais bon ><)

très bien réalisé quand mm c'est du grand art^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 11:03 pm

Oui je suis bien d'accord avec toi. ^^ Roxas n'a pas la coupe la plus classe mais pour un début et lancer ma nouvelle ligne de coiffure Kingdom Hearts je pense que je pourrai sans doute faire d'autres coupes à l'avenir ! ;) Merci Adra ! Enfin quant à la Keyblade, je pense aussi pouvoir la faire un jour quand j'aurai le temps également. :clin:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. sept. 19, 2009 7:14 am

Excellent ! Je mettrai la version noir... Sinon tu veux pas faire la coupe de Sasuke ? Voir celle de Xemnas ou Saïx ? Effectivement, il manque la Keyblade. D'ailleurs, ça serait bien de mettre Ultima, Fenrir, Fatalis ou celle que l'on gagne après avoir battu Roxas dans KH2FM.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. sept. 19, 2009 10:15 am

je ne connais pas Roxas (même si j'ai déjà touché a un kingdom hearth)
mais la coupe et vraiment sympa!surtout en noir et en violet!
il faudrait que je m'essaie un jour au pixel art...
Image LE HUB VAINCRA _-_

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. sept. 19, 2009 10:36 am

Oh meh gawd! ROXYYYY *_* *fan en furie* Yeah ça rox du poney ton truc! J'adore moi, limite j'l'achèterai une fois dans le magasin même si j'ai une base féminine xD

A quand Axel? *__*
Aaaah que le monde est petit...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. sept. 19, 2009 1:12 pm

U.U sexiste ! Moi aussi je veut une coiffure super classe ... :mecontent: la coiffure de Nico Robin par exemple serais parfaite
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. sept. 19, 2009 4:47 pm

Oh meh gawd! ROXYYYY *_* *fan en furie* Yeah ça rox du poney ton truc! J'adore moi, limite j'l'achèterai une fois dans le magasin même si j'ai une base féminine xD
Mais Roxxas il est pas biiien!
Il fait que pleurnicher pendant les cinq minutes où il apparait XD C'est le membre de l'organisation le plus foiré (et l'une des seules raison qui pourrait éventuellement me forcer à na pas jouer à celui sur DS... qui y a cru? XD)

Le roxxor of zi death c'est Axel (j'aurais aussi pu dire marluxia ou Larxène mais ils apparaissent après Axel dans chain of memory CQFD)

MAIS ils le font mourir de façon horrible (on ne le dit jamais assez) c'est quoi là ce beau gosse qui se fait exploser pour pourraver trois pauvres similis! Pis après l'autre qui nous sort limite "Je t'aime Roxxas" naaaaoooon! Il peut pas finir comme ça T_T Un mec aussi classe doit au moins mourir tuer par le gentil au minimum (comme marluxia et larxène bon sang!)
Dernière modification par Adramellech le sam. sept. 19, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. sept. 19, 2009 5:00 pm

Bah non justement parce que Axel, c'est le presque gentil XD Et ouiiii Axel et Roxas c'est CANON, face it! XD Mouahahaha

Et justement, j'trouve l'histoire de Roxas assez intéressante. Le pauvre quand meme, il cherche une raison à sa vie juste pour découvrir au final qu'il est un simulacre de vie humaine qui servira juste à faire revenir quelqu'un d'autre, tout ça pour disparaître à jamais.

Moi j'trouve ça marrant. Et il reste vachement plus charismatique que Sora ou n'importe quel autre "héros" de KH. J'ai hâte de jouer à 358/2 days, on pourra l'incarner, et incarner Axel, Xigbar etc... Ça va être dément XD Ce qui m'énerve juste avec la série des KH, c'est qu'à chaque nouvel épisode, y'a toujours un perso-clef qui apparait et dont on a jamais entendu avant mais qui est vachement important, c'est super énervant... Ils font tout à l'envers en fait.
Aaaah que le monde est petit...

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. sept. 19, 2009 7:38 pm

pfff encore une coiffure sur laquelle on pourra pas mettre de chapeau...

sinon c'est pas mal... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 20, 2009 1:37 am

Woaouhh ! ^^ Merci pour vos commentaires !

Shiru : je verrai pour traiter les demandes lorsque j'aurai à nouveau le temps et la patience (la qualité de mon travail dépend des jours lol). Mais je veillerai en priorité à rester dans ce sujet pour l'instant. ;) Et puis oui, pourquoi pas les autres coupes de ces chers autres membres ? (je prends note : Axel, Xemnas, Saïx..., ça pourrait se faire ^^)
Concernant les Keyblades, oui faire les modèles les plus connus serait une bonne idée (je songe avant tout à Chaine Royale, Stella, Ultima éventuellement, et la Keyblade de Riku ^^). Le reste on verra bien ! :p

Sayger : Merci. ^^ Roxas apparaît à la fin de Kingdom Hearts : Chain of Memories (fin de Riku), ainsi que dans Kingdom Hearts II (où il est jouable au début du jeu seulement) et le prochain Kingdom Hearts : 358/2 Days (où il est le héros ^^). Peut-être alors as-tu joué au premier Kingdom Hearts ? ;)

Decadente : Merci !!! :happy: Quelle furie lol !!! ^^ Lol, c'est une coiffure pour mec, t'as pas le droit !!! :p Lool Nan sérieusement, je vais songer à le faire Axel aussi. ;) Au fait, pour ton second post je partage totalement ta vision de Roxas ! ;)

Youna : tsss...:p Ces femmes elles se plaignent toujours ! :dent: (ça va ! C'est une blague !!! ^^'). Je suis désolé de ne pas penser aux filles mais j'estime que les hommes ont moins de choix qu'elles. Par conséquent, je tente d'équilibrer la balance. :p
Blague à part, pour les filles je ferai aussi. ;) Mais plus taard lol...

Adra : ... j'espère que Roxas ne t'as pas entendu ! -_- Lol ^^ Adraaa, Roxas c'est Roxas !!! XD Ok, il n'est pas le plus stylé mais c'est un personnage que j'affectionne vraiment (voir post de Decadente pour de plus amples informations ;)).

Braseur : Aucun membre de l'Organisation XIII ne porte de chapeaux jeune imprudent... -_- Ils ont des cagoules mais PAS de chapeaux... -_- Lol sinon merci à toi aussi ! ;)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. sept. 20, 2009 9:55 am

Mouahahaha Ohwi Axel XD (Oui je suis une furie, est alors? XD KH c'est un des fandom qui restent le plus gravés dans ma tête... ._.)

Ouais et pis c'est vrai, ça, ils ont tous des capuches... Mais comment diable les cheveux d'Axel peuvent-ils rentrer dedans? Oo Et comment ceux de Roxas, Larxène, Demyx et Lexaeus peuvent-ils garder leur forme quand ils l'enlèvent?... Mystère, mystère...
Dernière modification par Decadis le dim. sept. 20, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. sept. 20, 2009 10:04 am

Car c'est japonais. Cool pour les Keyblades, etc...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 20, 2009 11:28 am

C'est tres bien realise, bravo Darx' !

J'ai hate que tu lances ta nouvelle marque de chaussures :P ( oui, c'est bien de chaussures dont je parle...).
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 20, 2009 2:47 pm

OOooh sympatoche cette coupe!!!
C'est OK pour mettre dans le système, mais faut quand même que tu décides pour les korulz ;)

PS : merci d'avoir pensé à mettre en gif aussi!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 20, 2009 4:15 pm

Merci irié ! ^^ Bon si il faut vraiment que je choisisse un prix, je dirais 75 korulz... C'est ce qui me semble le plus juste. Est-ce que cela convient ?
Et puis, je t'en prie pour les gifs. ;)

Decadente et Shiru : ;) Pour qu'ils puissent garder leurs coupe de cheveux intacte, ils utilisent du gel Vivelle Dop Fixation Béton évidemment ! :stupide:

Giro : merci l'ami ! ^^ Oui, je penserai à ça aussi. :p Je n'ai pas oublié que tu m'as demandé une paire de tongues lol !

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. sept. 20, 2009 4:22 pm

C'plutot le Gel Fixateur Square Enix que même après 100h de jeu, ça tient toujours! \o/
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 27, 2009 2:27 am

Je me disais une chose... 100 heures de jeu alors que le compteur ne vas pas plus loin (normalement), que se passe t-il si l'on dépasse ce nombre d'heures alors qu'il ne peut pas afficher plus ? Est-ce que le jeu pourrait bugger par exemple ? Nan je demande ça car étant donné que certains jeux n'en ont pas et d'autres ont ce fameux compteur, il y a t-il un risque à l'intégrer ? Ca peut sembler bête mais je pose la question.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 27, 2009 3:38 pm

Je coupe la conversation, juste pour dire que l'avatar est très représentatif de l'esprit de Kingdom Hearth - et que j'y retrouve bien le thème musical de Yokô Shimomura! :)
C'est court, mais tu as toute mon admiration... une fois de plus ;)
Image