Nouveauté : les fonds débarquent sur le Hub !

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !

Sondage : Si ce fond venait à être choisi pour être celui de base des avatars, quelle version préfèreriez-vous ?

La version Standard (avec Kizashi seulement)
8
36%
La version Standard+ (avec Kizashi et Shizuki)
9
41%
La version hypothétique (avec Kizashi et Tempikumu)
4
18%
Autre (je n'aime pas, ou je trouve cette idée moche, etc.)
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Nouveauté : les fonds débarquent sur le Hub !

Message non lu par Darxenas » lun. janv. 25, 2010 8:50 am

Hello les Koruldiens ! ^^
Je suis de retour suite au précédent topic de cette même section pour vous présenter le premier fond destiné aux avatars. ^^

Vous remarquerez que c'est une reprise du papier peint "korutrix"(que Kayser avait admirablement bien réalisé entre parenthèses) de l'ancienne version du site de Koruldia.
C'est donc aussi une certaine façon de lui rendre hommage à ce site qui n'existera bientôt plus pour céder la place au nouveau. :clin:

Toutefois, j'ai réalisé deux versions et une hypothétique troisième pour avoir l'avis final et surtout pour savoir là où je peux éventuellement le peaufiner.

Donc les voici :

Image Image
La version "Basique" (à la demande de certains membres ^^, black & white).

Image Image
La version "Standard" avec Kizashi (black & white).

Image Image
La version "Standard+" avec Kizashi et Shizuki (black & white).

Ou bien...

"L'hypothétique" version avec Kizashi et Tempikumu (indisponible au visuel car je n'ai pas le sprite de la créature en question mais cela pourrait venir ;)).


A présent, exemples que cela pourrait donner sur nos avatars :

Image Image Image
Image Image Image

Voilà voilà. En tant que fond de base pour tous les avatars hubiens je pense qu'il conviendrait bien. Donc je pense qu'il est inutile de préciser qu'il serait gratuit.

Puis ma foi je vous livre mon avis : j'hésite bien entre les trois versions mais je retiens que la version avec Shizuki conviendrait peut-être bien car il y a le rappel des deux sexes via les contours de Kizashi et Shizuki (pour ceux qui disent qu'il y a trop d'inégalité entre les filles et les garçons, même si ils remarqueront que la fille à la tête en bas et le garçon la tête en l'air :p !). Autrement, je pense aussi qu'une version avec le Tempikumu marquerait la symbiose qu'il y a entre le dresseur et son Korumon mais je ne m'avancerai pas plus. Et ma foi la version où l'on ne voit que Kizashi, elle pourrait également correspondre mais en allant plus loin dans l'idée que pour les garçons (donc l'idée serait que si vous êtes un garçon vous avez le fond avec seulement Kizashi et si vous êtes une fille vous avez Shizuki, bref à voir). ;)

Qu'importe, les avis sont ouverts !
Dernière modification par Darxenas le dim. févr. 07, 2010 2:16 am, modifié 3 fois.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. janv. 25, 2010 10:12 am

Sympa, j'aime l'idée... Par contre, j'ai un peu peur que ça ne soit trop sombre quand tu mets des fringues noires....
Bon boulot !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. janv. 25, 2010 11:58 am

Merci (bon j'ai pas fait grand chose c'est Kayser avant tout) mais merci. ^^ Sinan je sais que le fond est un peu sombre mais à mon avis je pense qu'il aura pas trop de problème avec les fringues noirs par exemple.

Hop, j'essaie avec mon avatar tout de noir vêtu en ce moment (ça fais encore plus Matrix :p) :

Image

Tout dépent. Ca me choque pas trop perso, ça fait ressortir la texture du vêtement. Enfin si ça gêne les autres, qu'on se prononce et je trouve une solution. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. janv. 25, 2010 5:12 pm

Pourquoi ne pas tous les proposer en tant que fond de base ?
Après tout, tu les as déjà réalisé, ce serrait dommage de les perdre, en tous cas, j'adhère !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. janv. 25, 2010 5:52 pm

J'ai voté :D
Par contre on reconnait mal que c'est Shizuki vu qu'elle est à l'envers, j'ai moi-même mis du temps à m'en rendre compte!

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. janv. 25, 2010 6:04 pm

Moi je suis pour tous les conserver comme giro après libre à ceux qui veulent de prendre celui qui leur semble le plus approprié.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. janv. 25, 2010 6:09 pm

Moi aussi j'aime ! =) Perso moi je dirais tempikumu et kizashi pour le mec, tempikumu et la fille pour les filles, et pourquoi pas une version où ils sont tous réunnis ? =D

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. janv. 25, 2010 6:25 pm

Personnellement, j'trouve que c'est une bonne idée, surtout que j'aime énormément le côté "données informatiques" que ton fond a.

Par contre je préfère amplement sans les deux silhouettes blanches sur les côté, enfin ça ferait beaucoup mieux sans, je trouve. Ça casse un peu tout le reste :/ Sinon, c'est en effet peut-être un peu foncé? Tu pourrais l'éclaircir légèrement, ou pas du tout?
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. janv. 25, 2010 8:25 pm

Hop c'est parti pour les réponses !

Giro et Adra : ^^ ouais ce serait pas mal de choisir j'avoue mais je sais pas du coup si c'est possible d'en garder plusieurs. Faut harceler Irié au pire et lui demander :p. Merci en tout cas !

Irié : ahhh ^^ je suis désolé ouais mais je voulais garder un certain "style" et je sens que j'aurai un peu "cassé" le tout si je l'aurai mis à l'endroit elle aussi. Enfin si ça devient un problème pour plusieurs, là après je change. Merci d'avoir voté ! ;)

Maitrix : ce serait une idée ! ^^ Si tout le monde te suis, je le fais (il me faut des avis généraux afin que ça convienne à tout le monde). :) Merci à toi aussi. ^^

Decadente : Pareil. ^^ Trop foncé ? Je trouvais que ça allait encore mais si ça gêne à plus de monde alors j'éclaircierai. ;) Merci pour ton vote !

Alors voilà, 8 votes pour l'instant. N'hésitez pas à dire en collectif là où ça cloche de façon à ce que je puisse cibler les attentes de tout le monde (peut pas faire 50 000 fonds différents pour tout le monde, à la base les nouveaux avatars auront le même). ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 25, 2010 9:44 pm

Je pense moi aussi que tu devrais garder tous ceux que tu as fait actuellement, comme je te l'avais suggéré déjà la vielle ;).
Sinon j'ai voté, bien qu'avouer que je n'ai pas de préféré :P

Je ne trouve pas que le fond soit foncé, justement avec les fringues noires ça passe très bien... à mon sens.
Après coup, tu peux également proposer une version sans les silhouettes, comme Decadis l'a proposé; le Tempikumu ne serait peut-être pas utile de réaliser par la suite... mais ce ne sont là que mes avis ;)

En tout cas c'est très bien fait, bravo ;P!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. janv. 25, 2010 11:54 pm

Super idée ! ;) Kiza + Tenpi pour moi :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. janv. 26, 2010 12:48 am

La présentation a été mise à jour : ajout de la version "Basique" sans les silhouettes.
Pour voter pour cette version, il vous suffit de le dire haut et fort dans votre post ! :)

Bon perso je la trouve un peu vide... ^^

Autrement merci pour vos nouveaux votes (Dentelle127 et Remz) !

Lol Dentelle, au dernier moment je me suis dit qu'il vallait finalement mieux proposer plusieures versions pour laisser le choix aux Koruldien. T'avais raison ! :clin:

Puis merci Remz. ^^ Je vais essayer de poster également avec le Tempi pour que vous puissiez tous voir. ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. janv. 26, 2010 6:16 pm

Pas mal !

Kiza-Shizu pour ma part.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. janv. 26, 2010 8:41 pm

irie a écrit :J'ai voté :D
Par contre on reconnait mal que c'est Shizuki vu qu'elle est à l'envers, j'ai moi-même mis du temps à m'en rendre compte!
Question à laquelle tu n'a pas répondu, possible de faire un gif animé en fond pour les avatars ???
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 27, 2010 12:43 am

Irié a écrit :Startos: non pas d'animation pour les avatars malheureusement, car ils sont sauvegardés sous forme de png
(voir précédent topic ;))

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. févr. 02, 2010 12:05 am

Alors Darxenas, on prend quelle version au final?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 02, 2010 9:57 am

Alors Irié... ^^ mmm... Je tranche alors pour la majorité des votes, sachant qu'à l'heure actuelle nous avons le maximum de voix pour la version Kizashi & Shizuki. Je pense que ça devrait convenir. Si quelqu'un s'oppose à ce choix qu'il parle maintenant ou se taise à jamais lol ! :sourire:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 02, 2010 5:25 pm

Moi msieur !

Pourquoi on les intègre pas toutes ?
Enfin je vois pas trop le problème, étant donné que le travail est déjà fait !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. févr. 02, 2010 5:56 pm

Je suis sur l'avis de Giro. Comme ça, tout le monde sera heureux :clin:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 02, 2010 6:29 pm

Ah ^^, ouais je sais pas. Si vous voulez les intégrer toutes pourquoi pas. C'est pas moi qui décide hein ! ^^ Puis ma foi, faut savoir ce que Irié compte faire. :clin: