Accessoire : Equipement de Kendo

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Accessoire : Equipement de Kendo

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 11:46 am

Pour les puristes et surtout pour faire plaisir a giro, voila un joli kit pour apprendre le kendo (J'ai deja fait le shinai dans le topic "gardien de la pluie". Bref je suis parti d'un modele reel et j'ai laissé une bonne part a l'imagination et la creativilé. En esperant avoir été assez fidele a l'esprit original voiala l'oeuvre sans les prix. Je laisse giro (et non noden, son double malefique) les fixer.

Modele (evidemment, pour le coup, ce sera giro)
Image
J'ai legerement teinté le hakama en violet

M08-Equipement Kendo
Image
Si ca plait, j'ajouterai le shinai dessus

M08 - Equipement Kendo V2 (plastron tout brillant hein)
Image
Dernière modification par King Xtincell le jeu. juil. 01, 2010 10:01 am, modifié 2 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 30, 2010 4:56 pm

C'est très bien tout ça... Je trouve que ça manque de Shading, et tu as oublié les lanière sur le casque ( important, c'est comme ça que ça tient...), mais sinon c'est super.

Tu peux carrément y aller sur le shading. Le plastron est censé briller, et tout est sombre ^^ !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

A

Message non lu par sayger » mer. juin 30, 2010 5:03 pm

Avec les grosses têtes des avatars , ça fait un enorme "men"? je crois? Enfin le protège tête disons est vraiment enorme... Si ya moyen de rétrecir un tout ptit peu? C'est le seul "gros" (c'est le cas de le dire) défaut XD
Sinon, je trouve ça simplement classe et sublime! a mettre sur ma liste d'achat chez Royal' touch ou j'sais plus quoi :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 5:42 pm

je vais voir pour le shading mais jeux peux pas trop changer la forme parceque c'est par rapport a la coupe de cheuveux aussi :p amoins que tu veuille te raser avant de mettre le casque. et encore, je dit pas tout...

Yep c'est bien Royal Touch' nyahahahahaha

edit :

Mis-a-jour de l'equipement de Kendo, rajout de lanieres et lustrage du plastron.

En esperant que ca plaise.
Dernière modification par King Xtincell le jeu. juil. 01, 2010 4:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 01, 2010 10:29 am

Ouais mais non du coup, ça fait "trop", attend que je rentre chez moi je vais te donner un exemple ^^, mais t''as bien su retranscrire la forme hein !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 01, 2010 3:43 pm

Xtincell : désolé, perso je ne peux pas modérer dans cette section. Il faudrait maintenant que tu édites tes posts et te faire une petite auto-modération en rassemblant ce que tu as écris dans un seul post. :clin:

Puis ma foi je commence aussi ton pixel art : c'est vraiment pas mal ^^ ! Avec le hakama ça rend bien aussi, Giro doit être content ! =)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 13, 2011 9:51 pm

Je reprends les suggestions ici :
Giro Noden a écrit :C'est très bien tout ça... Je trouve que ça manque de Shading
Giro Noden a écrit :Ouais mais non du coup, ça fait "trop", attend que je rentre chez moi je vais te donner un exemple ^^, mais t''as bien su retranscrire la forme hein !
sayger a écrit :Avec les grosses têtes des avatars , ça fait un enorme "men"? je crois? Enfin le protège tête disons est vraiment enorme... Si ya moyen de rétrecir un tout ptit peu? C'est le seul "gros" (c'est le cas de le dire) défaut XD
xtincell a écrit :je vais voir pour le shading mais jeux peux pas trop changer la forme parceque c'est par rapport a la coupe de cheuveux aussi :p amoins que tu veuille te raser avant de mettre le casque. et encore, je dit pas tout...
La logique voudrait que le casque aplatisse les cheveux héhé, et pour le casque futuriste que j'ai ajouté dernièrement, tu as procédé ainsi, car... logique.

En vue aussi des deux critiques précédentes, tu as le choix de corriger tous ces détails. J'uploaderai une fois cette confirmation faite.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. févr. 18, 2011 4:08 pm

je l'ajoute a ma liste de chose a faire mais se sera pas pour tout de suite donc tu peux passer aux travaux suvants, je t'aviserai en temps opportun quand j'en aurai fini...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 18, 2011 8:41 pm

Oui ça fait assez bizarre le haut de la tête, je pense que tu peux l'abaisser un peu, de sorte que le cadre masque completement les cheveux :)
Ainsi le problème sera résolu et tu pourras être chauve sous le casque hééhé

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. févr. 19, 2011 9:58 am

bien recu ! Je tacherai de m'y mettre dans la soirée vu que j'ai fini la plupart de mes taches mais lupload sera pour plus tard

Je suis par ailleurs super honoré de vous voir porter toutes le 2 mes creations (avec l'effet cerisier qui va avec...) :pleure:

Merciii

EDIT Denty: :D
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 17, 2011 12:48 pm

[Topic terminé sur la requête de Giro]
Image