problème micro

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

problème micro

Message non lu par Tinorion » jeu. févr. 17, 2011 10:14 pm

Bonjour si je créé un topic c'est pour vous demander quelque chose d'étrange et vous allez peut-être me prendre pour un inculte x)

en fait j'étais entrain de parler avec un pote sur skype jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne m'entendais plus, je vais donc dans panneau de configuration, son et périphériques et là je vois que mon volume d'enregistrement est tout en bas, je le remonte mais il se baisse tout seul quand mon pote parle.

J'ai identifié le problème : mon pc enregistre les sons provenant des haut-parleurs et les ajoute à mon micro qui, le prenant pour un son excessivement fort, baisse le volume automatiquement...

comment faire pour que celui-ci n'enregistre plus les haut-parleurs?

j'ai recherché sur internet mais les résultat affichent l'inverse de mon problème, ils veulent enregistrer le son de leur pc mais pas celui du micro x)

comment se fait-il qu'ils n'y arrivent pas alors que moi je n'en veut plus et que je ne sais pas comment l'enlever? x)


aidez-moi s'il vous plait, j'en ai marre de remonter le volume du micro toutes les 5 secondes en étant sur skype....

Y a-t-il un solution?

Merci d'avance

[EDIT] : 100ème message! yahou! fêtons ça!

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » jeu. févr. 17, 2011 10:27 pm

Tu vas dans Contrôle du volume -> Options -> Propriétés -> Enregistrement; tu cliques sur OK. Tu sélectionnes Microphone en cochant la case en-dessous. Si ça ne change rien il faudra voir dans les options de Skype...

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » ven. févr. 18, 2011 6:57 am

merci de ta réponse ! tu viens de me pointer du doigt la solution! en fait Skype règle automatiquement le volume du micro! encore merci ;)

(pour ceux qui auraient le même problème il faut aller dans skype, outils, options, paramètres audio et décocher la case "régler automatiquement le volume de mon micro")

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 18, 2011 10:15 am

le pro :)