les vidéo de wat.tv sefface trop vite

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
tsunayoshi
Koruldia apprentice
Messages : 9

les vidéo de wat.tv sefface trop vite

Message non lu par tsunayoshi » dim. avr. 24, 2011 3:30 pm

il y a une semaine jai mis cinq vidéo de katekyoshi hitman reborn est jai esseyer de les regardé hier et elle ne marche pas leur contenu a êter effacer sa me fous les glande parce que j'ai mis 2 semaines a les publier est vous mes camarade de koru-hub êtes dacor avec moi . pour se ki ne connaisse pas kateikyoshi hitman reborn commencer a regarder c de la bombe.

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 3:31 pm

oye ! tu en ai a ou dans la serie et puis les videos s'arretent au 203 donc tu pourras voir que jusqu a la fin du futur arc
Image

tsunayoshi
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par tsunayoshi » dim. avr. 24, 2011 3:36 pm

je suis en train de préparer des video de tsuna avec une nouvelle version xglove que jai inventer sa s'apelle les xgloves version explosion vongola ring

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 3:56 pm

quand ils sont libérés de l emprise du premier vongola non?
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. avr. 25, 2011 10:38 pm

Oh tu parles du Manga qui a pas de fin tellement il était merdique en cours de route ?

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 10:45 pm

si tu parles de khr tu devrais pas dire commentaires comme sa sa pourrait enerver des gens
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 10:53 pm

Terxis a écrit :Oh tu parles du Manga qui a pas de fin tellement il était merdique en cours de route ?
Il n'a pas de fin ?

Kozu > Laisse tomber, c'est le côté punk de Terxis, on s'y habitue :p !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. avr. 25, 2011 10:54 pm

Oh... Désolé... Vraiment.

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 11:01 pm

je m'emporte facilement quand on parle de ça
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. avr. 25, 2011 11:04 pm

Non mais les gars vous vous rendez pas compte. Le mec il vous propulse dans un univers dit "futuriste", il vous balance un méchant hyper trop fort avec le pouvoir d'avoir le pouvoir de déclencher le pouvoir qui permet alors d'accéder a ce pouvoir mythique de l'espace temps (...)

Et vous, vous accrochez. Normal.
Déjà un anime ou un film qui fait croiser toi et ton futur toi, faut vraiment qu'il y ait un super scénario là-dessous pour pas que les gens restent baba devant leurs écrans en se disant "on nous prend pour des cons", ce genre de truc ça reflète clairement le manque d'imagination de l'auteur.

Encore une fois c'est le genre de connerie qu'on fait avaler a des gosses a coup de Byakuran et de méchants trop stylés, maintenant je suis désolé ça suffit pas pour convaincre la masse.

Et puis quand on passe d'un concept mafieux pas inintéressant mais très surréaliste.

à

...Des bébés qui ont des supers tétines, moi chui désolé mais y a pas a chier je go France 3.

Bref jt'épargne l'effort de me répondre "chacun ses gouts" ou "si t'aimes pas tu regardes pas" parce-que croit bien que je regrette d'avoir voulu tenter !

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. avr. 25, 2011 11:18 pm

D'ailleurs pour en revenir au sujet de base. Si c'est l'auteur lui même qui upload ses vidéos, tu devrais te contenter de seeker sur le net pour du streaming, parce-que l'upload de vidéo en masse ça parait évident que c'est quelque chose de réserver a des gars qui ont des connexions monstrueuses et qui ont le plus souvent leurs propres réseaux de streaming qui s'occupe de garder tous les links bien au chaud en attendant de ré-upload.

Si en plus tu nommes tes vidéos reborn.ep12s01 c'est clair que ta vidéo elle fera pas deux semaines sur WAT, et surtout sur WAT parce-qu'avec Dailymotion c'est deux hébergeurs très connus pour les animés. ( On évoque pas le très connu Megavidéo vu que tout se fait en underground chez eux comme chez les uploaders. )

Pour finir voila le lien d'un site et de ton manga (peut-être préféré :joie2: )

http://www.dpstream.net/manga-506.html

Alors biensûr la plupart du contenu est en Vostfr, et je m'en excuse si tu préfères regarder ça en français ou en mandarin, moi d'façon j'ai jamais trop accroché a une version plus qu'une autre sur tout et n'importe quoi.

tsunayoshi
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par tsunayoshi » mar. avr. 26, 2011 8:45 am

elle a un peu raison lais jadore les xgloves et dans les premier epi je me suis marer mais jai êter desusse de le passage larc du temps et oui ta tout compris

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 26, 2011 9:05 am

Terxis est un homme =), pour info !
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. avr. 26, 2011 10:56 am

Oui mais elle a un avatar féminin, on est sur un forum avec un minimum de Role Play, donc ce sera elle :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 26, 2011 2:08 pm

Le corps est basé sur l'homme, mais il a mis des trucs de fille dessus wé !^^!
(cool ça fait androgyne)
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. avr. 26, 2011 2:34 pm

C'est surtout que la fille a une pure pose de greluche avec ses mains.
Puis l'homme ça rend le personnage moins plat (forcément) les joues sont plus gonflées, ça donne quelques formes. Ca évite le genre planche a pain. ( En plus chai pas si vous avez vu mais les habits femmes ont évidemment la plastique du skin de femme, du coup j'arrive à avoir des ptits nibards sur mon skin d'homme. )

Donc pour résumer j'ai;

Des miches.
Des formes.
Et pas une pose con de faible gonzesse.

Quand j'ai fait ce skin je pensais au personnage de Winry dans FMA ( j'ai pas fait en sorte de lui ressembler c'était juste l'idée. )

Et j'imaginais mal une Rockbell avec des ptites mains fragiles alors qu'elles tiennent des clés de 12 toutes la journées quoi.

( Promis la prochaine fois jvous ferai Mamie Pinako... )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 26, 2011 3:09 pm

Oué, ça rend pas mal classe en plus !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 26, 2011 5:20 pm

Arf, dire que Darx et moi on trouvait ton avatar sexy... J'suis déçu !

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. avr. 26, 2011 5:31 pm

C'est probablement un signe, Raytwo.
C'est vrai que j'avais pas capté que c'était sur un skin d'homme à la base, comme quoi on remarque pas trop avec les vêtements ^^



Pour revenir au sujet de base...
Je trouve un topic comme ça inutile. Surtout qu'il veut juste savoir si on le soutient qu'il est dégoûté. Pour ça y a le topic de flood, mais des topics comme ça, on est pas sur JeuxVideo.com non plus.

sa me fous les glande parce que j'ai mis 2 semaines a les publier est vous mes camarade de koru-hub êtes dacor avec moi .
Rassurez-moi, c'est une erreur de ponctuation ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 26, 2011 5:40 pm

J'pense bien que c'est une erreur, oui.
Un signe de quoi? J'ai déjà dis qu'on étai pas homo ! :dent: ( Y a que Darx qui se refoule un peu, m'enfin )