Sabi passe à la télé...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. mai 20, 2011 10:58 pm

C'est encore plus frustrant de voir la déformation des faits réalisée par deux fois concernant notre amie ... une fois par la télé et une autre fois par ... bref.

Mais depuis quand la télévision dit-elle la vérité ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mai 20, 2011 11:31 pm

Bon visionnage ;)
Ça va, je m'attendais à pire pour tout dire, sauf le coup du "Albator" quand son copain arrive... C'est vraiment dérisoire. M'enfin...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 23, 2011 3:40 pm

Giro Noden a écrit :Denty > D’où l’intérêt de prévoir la date en avance, genre 1 an, comme ça on peut avoir les billets pour des clopinettes, ou on peut faire du co-voiturage, etc :) ! Et aussi le fait de le mettre en même temps qu'une convention, comme ça, on peut faire autre chose que l'IRL :) !
Je suis d'accord avec toi... mais bon, quand on est artiste et que le planning peut changer ne serait-ce qu'un mois avant... moi je ne peux pas compter sur un rendez-vous prévu aussi longtemps à l'avance ^^. (et il peut arriver n'importe quoi en l'espace d'un an, c'est incalculable chez moi en tout cas...)

Pour Sabi j'ai vu... ça reste très neutre comme position.
L'important est qu'elle puisse s’épanouir, tant mieux si elle a un copain et une belle-mère sur qui elle peut compter... (et plein de monde autour aussi). La vérité ou pas après...
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. mai 24, 2011 7:48 pm

> IRL : 1an à l'avance mouais moi j'dis c'est mort lol, si c'est sur Lyon à la rigueur :p


> Sabi : Bah j'ai déjà assisté à ce genre de tournage (ma famille y est passée 2x à ma demande héhé) donc ce que j'en pense c'est que c'est toujours arrangé/exagéré quand on voit l’émission on voit qu'au montage ils sont très bons :D. Après j'ai pas vu l’émission sur elle (puis j'ai pas l'intention de le faire), mais bon faut bien regarder avec du recul.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 24, 2011 8:05 pm

Ca me fait penser qu'on a même pas mis le lien du reportage. Aller op.

>> LE LIEN ICI <<
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. mai 24, 2011 10:35 pm

Bien sur que si, il suffit de cliquer sur mon "bon visionnage" plus haut. ^_^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 24, 2011 11:08 pm

Lol, alala faut vraiment que je change la couleur des liens. (en attendant foutons-les en taille plus grande)
Genre plus saturé niveau couleur ça se vera mieux. Jferai des tests, j'ai dja changé l'autre fois mais c'est sans doute pas assez jvais augmenter.
Image

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » dim. oct. 09, 2011 8:51 pm

Je suis bien surprise et ravie de voir qu'il existe un topic à mon propos !!!
Je pensais que je deviendrais fantôme...

J'ai eu un épisode difficile où tout à saturé, petit passage à l’hôpital psychiatrique et retour dans la misère, après tout ça on a fini par me virer de là ou je logeais gentillement temporairement... J'ai été dans le désespoir et je ne voulais pas annulé le reportage car je pensais qu'il m'apporterais énormément. Je ne regardes pas la télé du tout, je ne connais pas l'émission, ils m'ont dit que ça serait sur mon style de vie différente et mon art. J'avais prévu des dates précises avec la JAPAN TOUCH (et non Expo ^^) où j'ai réussis (grâce aux caméras bien évidemment... à avoir un petit concert). Du coup, ils arrivent, j'ai mis un masque (du coup je souriait bêtement à tout les coups plutôt qu'être dans mon tempérament habituel) et j'ai essayer de faire avec.

J'avais du mal à parler, du mal à m'exprimer, ils ont profité de mon mal être du moment pour aller trop loin dans les questions pour mixer moultes sujets (notamment le coup des parents associés au rejet au lycée) trop personnel en fin de journée (levée pour 10h, fin à 20h pendant 3 jours!), malgré que j'ai refusés plusieurs questions et tentative de voir mes parents.

Ils m'ont filmer pendant que je dessinais, ils m'ont filmer pendant que j'allais tous les jours faire ma demande de foyer, ils m'ont filmer en train de répéter, au concert.... Mais ils y ont quasi rien mis, et pas de son .... (mais j'ai envie de dire t'en mieux car j'ai pas fait une bonne prestation) ceci dit ça m'a fait passé pour une coconne qui se plain de misères et qui fait rien de ses dix doigts, et là où je suis le plus à l'aise, où on pourrais me prendre au sérieux, c'est au piano, mais je n'en avais pas...

MENSONGES ! Comme si la Taiwanaise et la Chinoise étaient Japonaises, je suis très timide avec le japonais, mais je sais dire quelques phrases tout de même, je passe pour une attardée qui sait juste dire: Kawaii ! v_____v

Ils nous demandais de nous embrasser à plusieurs reprises et n'ont pas échappé a ne montrer que ça.

Ils ont dévoilé mon prénom sans mon autorisation, alors qu'il s'agissait d'une émission sur ma vie artistique donc ne concernait en rien mon identité privée, et le pire, ils ont dit que je refoulais ce nom !

Pleins de détails comme ça, et un long moment d'attente, avec la réconciliation de mes parents, du coup ils ont très mal pris et je me suis fait une belle honte au niveau de la famille...

Une semaine plus tard, j'ai reçu une invitation à passer sur M6, non merci...

La télé c'est fini.

Ceci dit, beaucoup n'ont fait attention qu'au look, je suis très connue du peuple français... Mais pas des pros (donc ça m'a pas donner grand chose vu que les jeunes de Lyon me connaissaient déjà tous). Même je dirais que ce sont les racailles qui l'ont le plus vu cette émission. D'un côté tant mieux, ils font les beaux autrement: "t'a vu je l'ai reconnue, j'ai devant moi une fille qui est passé à la télé, t’inquiètes !" et ils nous laissent tranquilles...

Voici la lien de la vidéo avec corrections:
http://www.youtube.com/watch?v=ItrIXpOtzCk



Sinon je suis partie du Hubb et de Koruldia par manque de temps et trop de projets, mes compos n'allaient pas assez bien, il y avait deja des dessinateurs, je n'avais pas trop à donner...
Mais disons, malgré que j'ai privilégié longtemps mon passe temps en tant que modèle photo, je suis plutôt dans une voix solo et groupe (je monte depuis 1 an et demi un projet musical à plusieurs dans le style Elegant Heavy Metal Symphonic), visual et music, du Visual Kei en gros. Mais aussi que j'ai du mal a terminer ce que je commence en se moment, j'ai eu un manque d'outils mais ça reviens petit à petit grâce a mon salaire... ^w^

Oui j'ai rencontrer récemment Remz ! (en lui demandais des sous le pire... la honte) et aussi un autre membre du Hubb qui s'est pointé devant mon boulot, mais vu mes problèmes de mémoires qui s'empire, je ne me souviens ni de son pseudo, ni même de sa tête exacte, je crois qu'il est revenu une fois, mais pour pas faire con j'ai fait comme si de rien était XD
(Donc j'ai déjà rencontrer GreenFox à 3 reprises et Dentelle à la Japan Expo)

Ouais une petite aprèm de geek à Lyon, mon copain serait bien de la partie xD, moi j'aime beaucoup les jeux à plusieurs, mais j'avoue que je ne suis plus du tout calée niveau vidéo games... (j'ai une console, j'y joue même pas)



Je suis revenue sur le Hubb car dans mes stats de ma page facebook il y avait une référence a Koruldia.info, curieuse je voulais savoir si on parle de moi, je n'ai pas trouvé d'ou viens le lien, mais je suis heureuse de tomber sur ce topic ^w^

Et je ne mord pas, je peux faire la vieille à l’Alzheimer, et dès qu'on me dit qu'on viens de Koru, ça fait de la nostalgie :p
Eh ouais je n'ai jamais rencontrer Kayser, pourtant je suis venue à Paris 3 fois (je sais c'est peu hein XD) mais il était toujours au Japon.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 10, 2011 6:03 am

Ah "le" membre en question, c'est moi :p !

Bah mon école est à côté de ton boulot donc forcément, je te vois très souvent, mais j'ai pas trop de trucs à dire :p.
Giro

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » mer. oct. 12, 2011 9:17 am

En même temps je suis de plus en plus stressée dès qu'une connaissance viens me voir au boulot...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 12, 2011 9:43 am

Content de te revoir ici, il te faudrait quelques korulz pour te faire un perso customisé avec les fringues en sprite que t'avais fait.^^.

J'ai reporté la lecture à la vision de ce pavé dentellesque ultime, merci pour le feedback je me doutais bien qu'il y avait manipulation comme d'hab, mais on peut au moins reconnaître qu'ils ont été très soft à ce propos et que ça te donne une image plutôt bien si on oublie les quelques conneries.

Mais surtout le fait de passer avec les autres gougoules de façon alternative, c'est clair ça met le spectateur dans une situation de critique, t'as bien fait avec le youtube de couper uniquement tes morceaux.

Bref, j'espère que ça va mieux et dommage que ça n'ait pas été super utile, peut-être qu'il aurait fallut dire oui à M6 mais on sait jamais ça aurait fait une surenchère de conneries, j'ai bien l'impression que les téléspectateurs en occident confondent la téloche et le zoo maintenant.
C'est pour ça que comme toi j'ai pas la télé, et même ici au Japon je regarde pas, eux le trip (différent ok) c'est toujours le même truc un peu relou préenregistré (tout en jouant un faux direct que tout le monde a l'air d'accepter un peu comme le Catch dont on sait que c'est truqué mais on fait semblant de l’oublier).

Vala... On dirait bien que la téloche fait de son mieux pour éviter de se faire bouffer par le net en tombant de plus en plus bas.
Image