J'aurais une petite question à poser !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. août 14, 2011 2:14 pm

KaYsEr a écrit :http://www.KoRuLdiA.info/files/jmsignature_635.jpg

Et ça c'est le lien de l'image si jamais tu veux remplacer par mon ptit test en attendant.

Résultat pro ? ho nan sans doute pas, c'était vraiment très rapide et ça n'utilise que quelques fonctions de base. Bon courage pour apprendre tout ça, c'est pas grave si ton fichier d'aide déconne, tu peux taper ton aide directement dans google pour ces choses là, la couverture est assez bonne car ça reste accessible.
Merci beaucoup, je la mettrais en attendant.
Giro Noden a écrit :Boah, de toutes manières, "pro", ça ne veut rien dire... Le catalogue des 3 suisses est pas spécialement méga infographié de la mort, mais ce sont des pro qui l'ont fait ! (d'ailleurs souvent un seul, et ça lui casse bien le derrière comme on dit par chez nous, ce qui explique les erreurs...)

Sur photoshop, tu vas dans le menu du haut, onglet "fenêtres" (ou windows si version anglaise) et tu cliques sur "calques"(ou layers si version anglaise),s'il est déjà coché, il ne te reste qu'à trouver le menu sur ton écran.

Une version incomplète de photoshop qui ne propose pas l'utilisation de calques ? je demande à voir...
Il n'y a pas d'option "Fenêtre" mais il y a, à droite, le mot "Calque". Quand je cliques dessus, ils me proposent juste de le mettre en noir et blanc ou changer quelques couleurs, et même si je sélectionne un détail, c'est toute l'image qui va être modifiée...
KaYsEr a écrit :
Boah, de toutes manières, "pro", ça ne veut rien dire... Le catalogue des 3 suisses est pas spécialement méga infographié de la mort, mais ce sont des pro qui l'ont fait !
Oui bien vu, j'avais presque oublié qu'il y a un bail j'étais toujours en train de rabâcher ce genre de choses aux n'enflés qui m'agacaient alors qu'à ce moment là j'étais en effet assez amateur dans mes résultats, mais je me trouvais déjà à la hauteur de certains trucs pro (sans avoir à remonter aux "pro" du moyen âge ^^), et même aujourd'hui c'est fou les trucs qu'on peut voir, genre Ubi Soft et ses tas de jeux "Dora L'exploratrice"... Nan mais sérieux y a pas un octet qui soit classe dans cette mascarade.
C'est-à-dire, un octet ? Il peut y avoir un rapport avec la taille du fichier ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 14, 2011 2:31 pm

Giro

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. août 18, 2011 8:19 pm

J'ai tout modifié à ma signature. J'ai abandonné l'autre pour en faire une nouvelle : J'ai pris l'image de la page de bienvenue de mon blog, et je l'ai modifiée, et voilà !
Giro Noden a écrit :http://www.vincentlucphoto.com/tutorial ... alque.html

Essaye ça ! :clin:
Je vais tester.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. août 19, 2011 2:24 am

Tu devrais prendre à la pipette la couleur bleue de Sonic pour la couleur de ton texte, ça ferait une sorte de cohésion plus agréable.
(genre tu prends au niveau de son front)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 19, 2011 9:48 am

Bon je te propose un truc vite fait (ne me remercie pas, je fais ca pour l'argent) XD

Image
et voici le code

Code : Tout sélectionner

[img][541:158]http://koruldia.info/files/sonic_copie_147.jpg[/img]
en espérant que ça te plaise
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. sept. 08, 2011 5:54 pm

King Xtincell a écrit :Bon je te propose un truc vite fait (ne me remercie pas, je fais ca pour l'argent) XD

Image
et voici le code

Code : Tout sélectionner

[img][541:158]http://KoRuLdiA.info/files/sonic_copie_147.jpg[/img]
en espérant que ça te plaise
Merci beaucoup ! C'est magnifique ! J'adore ! Je ne serais jamais faire un truck aussi beau que ça ! Merci encore ! Je l'utilise immédiatement ! Merci, merci, merci, merci, merci !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 08, 2011 7:16 pm

jeremymartin81 a écrit :Je ne serais jamais faire un truck aussi beau que ça
Si tu fais des bonnes études, un jour, tu pourrais faire un Truck aussi beau que ça :
Image

Bonne chance dans ta quête.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 09, 2011 12:28 am

un truck !! lol

Content que ca te plaise, JM. Si je met la main sur une tablette je vous ferai de grandes choses promis ^^
Image