D'Où Vient Votre Pseudo ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. sept. 29, 2011 10:36 am

maitrix : la consonance avec la Gay Pride etait voulu :dent:

davy, poulpe, navire ankama

C'esdt pas le retour de Davy Jones ?? *desole, je suis dans un trip pirate des caraibes...hum ok je sors ---> [] *

Sinon plus serieusement, leur emission personelle tourne autour de quoi ? :/
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. oct. 05, 2011 3:18 pm

Giro Noden a écrit :Non, absolument pas.
Regis-Robert = Davy Mourier, un auteur de BD et d'émissions (et plein d'autres choses) qui a rencontré Mr.Poulpe (DarkAngel64) lors d'un festival (et aussi Jérôme, mais je peux pas te dire comment). Ils ont fait plein de trucs chacun de leur côté, mais souvent on retrouve le duo Davy/Poulpe.
Ils ont commencés à faire passer leurs trucs sur Nolife, puis ensuite Ankama a proposé de les produire sur certaines choses (Nerdz par exemple, ils avaient besoin de financement pour faire des choses de bonne qualité...), et donc Davy a embarqué dans le navire Ankama, il fait pas mal d'émissions avec eux (Roadstrip, J'irai loler sur vos tombes...) mais aussi une émission spécialement POUR eux (Inside Ankama).

Quoi qu'il en soit, Davy =/= Tot
Pas si sûr que ça ! Tot est lui aussi un auteur de BD (il fait les comics Remington et Maskemane). Après, au sujet de Nolife, maintenant que du dis ça, finalement, je crois bien que tu as sans doute raison.

P.S : Au fait, ça te dérange pas, que je te tu-toi ?