D'Où Vient Votre Pseudo ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 10:21 pm

Donc je change ? (tu te reconnecteras avec ce nouveau nom d'utilisateur, mot de passe inchangé).
oui s'il te plait et merci beaucoup.

Pour ton logiciel, c'est un peu comme Photoshop et PS extend alors ?
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 23, 2011 10:47 pm

Je suppose ... mais je ne sais pas si c'est une comparaison à faire cependant. ;)

Je vais changer pour ton pseudo. Si ton compte bug d'ici là, tu te recos avec ton nouveau nom d'utilisateur. King Xtincell
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 24, 2011 3:58 pm

Extend active des fonctionnalité que le modele de base n'as pas - mais je connais pas les details. Merci pour le changement de pseudo ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. août 24, 2011 5:09 pm

Mec... t'es sûr de pas être mon frère caché ?? Car là, t'es vraiment un vantard à 200% comme moi :D

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 24, 2011 6:41 pm

Sire et King, ça le fait grave. évidemment je devrai rajouter a l'origine de mon pseudo la portion de texte suivante : [King ?, pourquoi King ? parce que ... pourquoi dois je me justifier face a un simple mortel? RETOURNE TE FAIRE FOUETTER !! nan sérieusement, c'est juste parce que je suis megalo XD]
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 24, 2011 7:02 pm

Peuh, petits êtres insignifiants, en réalité "Giro" signifie "Empereur suprême, maître incontesté et incontestable de tout l'univers et plus si affinités" en elfique des temps immémoriaux, j'ai trouvé que ce préquelle introduisait bien mon propre nom ce pourquoi je l'ai apposée à ma personne.

:hein: ...

N'empêche quand on y réfléchit, c'est classe comme nom :p
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » jeu. août 25, 2011 7:34 pm

Pfff n'importe quoi tu n'y connais rien !!! Le Giro c'est le tour d'Italie c'est tout ! Tu vois fallait faire du vélo !!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 25, 2011 7:42 pm

Je connais cette dénomination et je tiens à préciser en toute honnêteté que
JE DÉTESTE QU'ON COMPARE MON PSEUDO A CA !!!!!

bien cordialement :dent: !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 26, 2011 12:50 pm

King Xtincell et Giro Noden: Le coleoptere et la bicyclette... tout de suite ça fait moins sérieux ^^
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. sept. 25, 2011 9:24 am

Alors moi, je vais vous raconter la belle histoire de mon pseudo.

Cela remonte au 11 février 2007. Ma sœur faisait un blog de merde, alors j'ai voulu m'y mettre aussi. Je fus alors mon premier blog, dont j'ai choisis le pseudo après... quelques secondes de recherche. Le pseudo a été "Jérémymartin81", et j'avais un fond de merde. J'avais fait un blog consacré à Pirates des Caraïbes. Ma sœur me disait de faire des fautes d'orthographe, sous prétexte que ça faisait "trop stylé"... Mais j'étais petit et naïf (pour pas dire con comme un balais), alors je l'ai fait. Lorsque j'avais une visite, que j'étais content ! Et dès que l'on me faisait une demande en ami, j'acceptais direct sans connaître, juste pour me vanter d'en avoir beaucoup.

Mais vint le jour où ma sœur arrêta son blog.
Plus un seul commentaire sur le mien pendant deux longs mois. J'ai abandonné mon blog pendant 3 années.

En Mai 2010, je découvris le blog de Kichnifou (http://kichnifou.skyrock.com/). Ce blog de Sonic est tout bonnement énorme. J'ai alors repris mon blog, supprimé tous le monde dans ma liste d'amis, pour laisser place à un blog sur... Pokémon. Je publiais tous les films en streaming, mais dès que des élèves du collège venaient sur mon blog, ils n'ont plus qu'une seule idée : se foutre de ma gueule et me frapper au collège (ce qui, malheureusement, n'a toujours pas changé de nos jours). quelques mois plus tard, j'ai décidé de (encore une fois) supprimer toutes les pages de mon blog, et de parler de tout ce que j'aime, et d'en faire un ensemble. J'ai envoyé une demande en ami à Kichnifou, et il m'encourageait pour l'avancement mon blog. J'ai alors commencé par faire des catégories : Nintendo DS, Gameboy Color, et toutes toutes les consoles que j'avais. Dedans, j'ai mis les jeux que j'avais, et j'ai fait une page pour chacun où je les présentais et donnais mon opinion dessus. Les visites augmentaient, et les commentaires aussi d'ailleurs.

Puis, j'ai mis plus de choses de Sonic (je suis un peu devenu fan de cet hérisson bleu, d'ailleurs - j’ose pas dire que j'ai été Geek >.<) et mon blog avançait à merveille. Et ça continue jusqu'à aujourd'hui... Enfin, presque : Je suis maintenant en 4°, et au collège, c'est sois-disant une "honte", d'admirer un hérisson bleu tel que Sonic, et aussi de jouer à la DS. Je sais très bien que ce qu'ils disent est absolument faux, il y a des adultes qui jouent bien à Sonic, mais je sais aussi que s'ils disent ça, c'est pour trouver un prétexte pour me frapper. D'ailleurs, j'ai déjà songé à changer de pseudo, pour éviter que l'on trouve mon blog trop facilement, mais je n'ai aucune idée de quoi mettre à la place.

Puis, j'ai connu Dofus, et je me suis abonné. Mon pseudo, une fois de plus, était jeremymartin81. Dofus n'est pas reconnu comme une honte au collège, et au contraire, c'est plutôt une mode. Je suis devenu accro à Dofus plus vite que je ne le pensait, et j'ai craqué pas mal d'argent de mon porte-monnaie pour rien, et pourtant, je continue :
-J'achète des cartes Wakfu TCG régulièrement en librairie
-J'achète tous les Dofus mag dès qu'ils sortent
-J'ai acheté la figurine Drak Vlad de la collection Dofus Krosmoz, limitée à 2000 exemplaires, pour 30€ sur Ankama Shop
-J'ai tous les mangas Dofus chez moi
-Je m'abonne régulièrement à Dofus
-J'ai la peluche de Dofus "Bilby"
-J'achète tous les comics Remington et Maskemane, créé par les même créateurs du jeu Dofus
Et en plus, j'envisage aussi d'acheter les Mini-Wakfu Mag...

Puis je connus la démo Remix du jeu Koruldia !
Ce jeu était tout bonnement énorme. Mais une fois la démo finie, il nous tarde de connaître la suite ! Et quand on voit toutes le vidéos de la suite qui va sortir du jeu, on a encore plus envie que le jeu sorte enfin ! Je suis alors allé sur le site officiel, et, comme il était demandé, j'ai cliqué sur le lien, et c'est ainsi que j'ai découvert... Le Koru-Hub !

Je me suis inscrit, et ai encore utilisé le même pseudo, faute de panne d'inspiration.



Et c'est donc comme ça que mon pseudo a traversé les années sans même être modifié.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. sept. 25, 2011 2:14 pm

J'ai eu un peu le même parcours avant de connaître Koruldia moi aussi. ^^ J'avais un blog où je mettais des vidéos comiques, et j'écrivais comme une merde, exprès. Et au fil du temps, bah on perd véritablement son orthographe. ( qui n'était pas beaucoup développé déjà... ) On peut dire que j'étais un kikoo. Puis j'ai connu Koruldia ! ( j'étais toujours un kikoo , du moins au début ) J'écrivais rapidement mes posts sans les relire, je privilégiais la rapidité et la quantité de posts à la qualité. ( comment croyez-vous que je suis devenu god Warrior ? XD ) Heureusement, au fil du temps, grâce à la communauté Koruldienne très sympa et aux forums à RP, que j'ai commencé doucement à m'intéresser au fil du temps, mon sens de la morale, de la logique, et mon écriture, sont considérablement remontés ! Bien sûr au passage j'ai joué à Pangya, un jeu online de golf un peu manga vraiment très chouette avec des joueurs de tout âge. J'ai hélas été prit dans la folie du jeu, j'ai engloutit environ 300 euros pour posséder les meilleurs équipements, j'ai appris aussi les joies du business en achetant à des noobs des objets très rares qu'ils avaient eu à la loterie par chance, pour ensuite les revendre à prix d'or, devenant ainsi millionnaire dans ce jeu dont la monnaie était les pang et les cookies. ( pour l'argent réel ) Je ne regrette cependant pas totalement. Je me suis fais pas mal de connaissances avec lesquels je suis me suis bien amusé,je suis aussi tombé pour la première fois amoureux, enfin, c'était plutôt un amour d'avatar car on ne connaissait physiquement rien de l'autre, mais bon. A un moment j'avais besoin de me sentir plus proche d'elle, un amour ça fait peut-être du bien, mais quand il se trouve en France et que vous êtes en Belgique... Peu importe combien de fois vous lui parlez, vous allez vous sentir seul et triste de ne pas pouvoir la voir et de sans doute jamais la voir. Bah oui, les parents protecteur et non-geek... Ca aide pas trop. Vint alors le moment où l'on se sépara, virtuellement, A cause de la distance principalement, mais pour quelques autres raisons également. J'ai cependant continué à jouer, encore plus intensément qu'avant, devenant no-life sans même m'en apercevoir, oui on peut dire no-life vu que je n'allais pratiquement plus RP et que je ne passais que très rarement sur le forum. ( c'était il y a environ 3 ans. ) De plus, je ne parlais pratiquement pas lors de la partie de golf. ( et pourtant 18 trous sur pangya dure environ 1h30 à 2h je crois... ) J'ai finis par me lasser un peu de toutes ces parties qui finalement ne m'apportaient plus grand chose d'excitant. Malgré tout je continuais à acheter quelques objets inédits, on peut plus ou moins dire que je possédais un skill de pro nationnal.

Les grades étaient ceux-ci :

Novice
Débutant
Cadet
Senior
Semi-pro
Pro
Pro nationnal
Master ( je suis plus trop sûr du nom )

Grades qui étaient divisés en plusieurs parties : novice F, E, D, C, B, A ensuite on passait au grade suivant. Les autres grades après Novice commençaient en " E ".

Moi j'ai arrêté peu après mon passage en semi-pro E. Et je possédais déjà un stuff de fou alors que je n'étais encore que Cadet... Mon avatar était stylé d'ailleurs. =p Je possédais donc une grande rotation de la balle selon mes désirs, une grande capacité de courbe une grande puissance, ralentissement de la jauge pour une meilleure précision, ect... Je n'étais pas méga puissant, mais j'étais un maitre du putter sur le green, plus la distance entre le trou et moi était lointaine, plus j'avais de chance de la mettre. J'évaluais donc assez bien le relief, le vent, ect... Il y avait aussi des coups spéciaux originaux et vraiment fun, s'effectuant grâce à des combinaisons suivis d'un pangya. ( coup parfait dans la petite zone blanche ).

Le Tomahawk, haut puis bas suivit d'un pangya, la balle s'enflamme et va haut, très haut dans le ciel, à la manière d'un arc de cercle un peu ovale. Ce coups permettait d'aller plus haut qu'un tir normal, ainsi, on ne risquait par exemple pas de toucher un décor droit devant nous car elle passait un peu au dessus.

Le Cobra, droite puis haut, suivit d'un pangya. Ce coup permettait de raser le sol, pour esquiver un objet devant par exemple, et remontait en un petit arc de cercle sur la fin.

Le Spike, coup assez nouveau, à l'époque, droite puis bas, suivit d'un pangya. Permettant une montée de la balle à la manière d'un grand arc de cercle, pour ensuite se stopper à l'apogée de la montée et foncer telle une météorite vers le trou.

Voici une vidéo pour montrer un peu le jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=bBxOPbWyIEI

Et voici une vidéo qu'un joueur Senior ( comme moi ) était censé pouvoir faire plus ou moins souvent, à son niveau de jeu. Bien sûr je n'arrivais que moyennement à réaliser ces beaux HIO ( hole in one ) ou chips. Mais c'était plus ou moins fréquent.

http://www.dailymotion.com/video/x1xaq2 ... videogames

Aaaahh... C'était le bon vieux temps... x)

Mais bon, un jour la société française qui s'occupait du jeu a décidé de ne plus continuer à s'en occuper. Alors il nous a fait parvenir un gentil message... " Dès le ... de ce mois, Pangya ( version française ) ne sera plus disponible, vous pouvez, malgré tout, vous diriger vers la version anglais,où vous aurez la chance de recommencer sur de bonnes bases. Des serveurs francophones ont étés rajoutés à cet intention, veuillez nous excuser pour ce désagrément, un cadeau pour les dédommagements et votre fidélité vous seront remit des votre inscription à cette version. "

CA, c'est le genre de message qui vous donnes envie de prendre un fusil à pompe, de se rendre à leur QG et de tous les zigouiller ! " La chance de repartir sur de bonnes bases " Mais oui, la chance de recommencer tout à zéro avec un Novice F comme grade, un perso nullos et tes 300 euros de skill envolés... c'est tellement magnifique... %ù*$£µ !

Hem, donc voilà, depuis cet incident je n'ai plus joué à un mmorpg, et si je devais le faire un jour, plus jamais je ne dépenserai mon argent réel. C'est ainsi que j'ai repris, au fil des années, mes Rps Et une vie sociale... Sur internet, faut pas déconner non plus. XD
Hélas ce genre d'addiction laisse des séquelles, une grande envie de reprendre le jeu sur la version anglaise, qui ne semble pas tomber en faillite de si tôt. Mais je ne dois pas, je sais très bien qu'avec tous les équipements puissants, les nouveaux parcours, le business, et tout le reste, je vais redevenir no-life si je réessayes... ^^'' Surtout que la version anglaise à l'époque était assez avancée déjà au niveau de tout ça. Je n'ose pas imaginer à quel point je serais noyé dans cette énorme vague de nouvelles choses inédites...

Sinon, Jeremymartin, il n'y a aucune honte à être un geek. être geek ne signifie pas être no-life, même si les crétins en classe doivent souvent le dire et le penser. C'est vrai quoi ! L'autre jour, j'entre en classe, un mec m'interpelle et me dit : " Eh, t'es un Geek ? " Moi je lui réponds : " Ben... Ouais, pourquoi ? "
Devine ce qu'il m'ont demandé par la suite... " Ah, tu joues à WoW alors ? "
Donc, pour dire qu'en fait dans la tête des gens, un geek est forcément nerd et no-life en même temps... Ah oui ! Avec des boutons, des lunettes, des cheveux gras, une peau rêche, sale, et intello aussi... Moi je possède seulement des lunettes, et ça m'empêche pas d'être Nerd. Mais que veux-tu, les gens de nos jours semblent être trop con et fainéant pour réfléchir et vérifier avant de parler. C'est triste... Et pourtant la population geek ne cesse d'évoluer et de s'agrandir. Enfin, viendra le jour où les geeks domineront et nous pourrons enfin, mes frères, renverser cette pensée socialement incorrect ! Brisons les chaines de la timidité et révoltons-nous contre ces mécréants qui jamais ne... Ok j'arrête. XD

Tiens, faudrait tous leur faire voir cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x3pmhc ... videogames

Ok, on va dire que je suis pas totalement Nerd non plus, mais entre geek et nerd. x)

Pour conclure, actuellement je fais des études de dessins, j'ai la chance d'avoir une chouette classe, avec un geek et un otaku futur mangaka, on s'entend à merveille et veut que moi et l'autre geek devenions ses assistants pour nos idées, un perso à moi que je lui ai présenté, pour que je fasse l'encrage de ses textes avec manga studio. ( ce que je ne sais pas encore faire d'ailleurs, et qu'il faudrait vraiment que je trouve un tuto pas trop compliqué XD )

Par l'avenir, j'aimerais bien être infographiste et peut-être l'aider dans ce sens pour une adaptation probable en anime ou en jeu vidéos.
On avait aussi pensé, d'en plus, peut-être faire des critiques sur les jeux vidéos ( à la chez Marcus ou joueur du grenier ) ou faire des sortes de bandes-annonces épiques, ou encore des web-séries ou tout autres activités un peu geek soient-elles, pouvant mettre à profit notre passion et talent pour l'humour ainsi que la comédie, dans une ambiance geek. Voir pour étaler un peu notre savoir très minime. XD
M'enfin bon, voilà.

Tout ça pour dire Jeremy que tu ne dois pas rejeter le fait d'être geek. Car en essayant de cacher et de rejeter ce coté de toi-même tu n'attireras pas des personnes qui t'intéressent véritablement. Il y a surement des geek aussi dans ton école, mais si tu ne montres pas que tu es geek, tu n'attireras pas de geek. On ne peut pas toujours deviner à la tête des gens si ils sont geek ou non. Si Aurélien ( l'otaku que je connais ) n'aurait pas ouvert sa farde, et commencé à dessiner un perso de manga, je ne serais sans doute pas son assistant aujourd'hui. Et c'est pareil pour un chanteur, si il ne sort pas de chez lui pour se faire entendre, jamais il ne sera connu.
Donc si tu veux trouver des copains geek à l'école, le meilleur moyen reste encore un t-shirt d'un anime ou d'un manga, voir d'un jeu vidéo. Et si il y a des geek dans l'école, crois-moi qu'ils vont venir te parler ! XD ( enfin en tout cas avec mon t-shirt soul eater ça a marché, et c'était pas flash pourtant... )
Et pour les filles geek aussi ça marche ! XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 25, 2011 2:57 pm

:choc: Dis donc, on en apprends des choses ! Des longs textes mais que j'ai bien lu jusqu'au bout dis donc !

Maitrix a raison Jeremy, tu devrais assumer ! =) Puis je trouve ça pas jojo la violence qu'on te fait... franchement mon pauvre... =/ Moi aussi le collège c'était pas fun, personne ne m'a jamais frappé mais les insultes ça allait à longueur de journée (surtout que j'étais pas très beau, c'était encore pire je crois)... Et c'est ces mêmes glandus qui vous demandent en amis sur Facebook quelques années après lorsque vous vous êtes à peu près "arrangés" en prétextant que vous étiez jeunes et cons à l'époque... =)

Ouais ouais...

[Attention, passage déconseillé aux moins de 29 ans !]
Spoiler!
Qu'ils aillent se faire f***** !!! xD
Franchement, tu verra. Ce sont eux qui te bouffent maintenant, et crois-moi que plus tard ce sera l'inverse. :clin: Faute d'amis ils devront en bouffer des Curly. :clope:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 25, 2011 3:36 pm

C'est vrai qu'une origine de pseudo est souvent aussi relié à ce qu'on a pu vivre, pas forcément pour le choix mais au niveau "historique" ça évoque beaucoup, la preuve ici avec le coté assez autobiographique.
Beaucoup d’anecdotes qui sont malheureusement trop courantes au quotidien.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 25, 2011 6:51 pm

+1 ...

Après, faut voir le côté "positif" des choses...
On a beau s'être moqué de moi quand j'étais au collège car garçon manquée, d'où "Dentelle" (car le maillot de bain était vraiment paradoxal à l'image que j'affichais de moi en cours)... au conservatoire bien plus tard cela a été un rejet car la mentalité était on ne peut moins sclérosée, et j'ai pris mes distances avec le temps, avec certes une plongée de perte de confiance sur un an ou deux, mais aujourd'hui je suis assez "fière" de ce parcours pour tous les avantages que je bénéficie, sachant que je vaux vraiment quelque chose.

J'aime toujours jouer, je suis geek aussi, et je trouve ça très bien, car ça me donne un côté masculin, en plus de composer des musiques, ce qui fait aussi"sérieux" dans le sens où je m'engage dans un projet très différent de la norme, varié... et qu'au final je ne sois pas la "prétentieuse" de service pour toutes les qualités que j'avais.
Je regarde sur FB pour certains, et je me dis actuellement qu'ils sont en train de bouffer le retour de tout ce qu'ils m'ont dit de pas sympa quelques années plus tôt. :D

Pensez au hub et à vos vrais amis quand c'est comme ça, car c'est la preuve que vous êtes (et serez) toujours bien entourés. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. sept. 26, 2011 3:25 pm

Et pourtant la population geek ne cesse d'évoluer et de s'agrandir. Enfin, viendra le jour où les geeks domineront et nous pourrons enfin, mes frères, renverser cette pensée socialement incorrect ! Brisons les chaines de la timidité et révoltons-nous contre ces mécréants qui jamais ne... Ok j'arrête. XD
Ouéééééééééé !

Pour les sevices corporels, j'avais trouve une astuces asse simple> J'etais dans une phase shonen avec Ken le survivant en poster dans ma chambre, donc je me suis mis au karate, un de mes amis d'enfance s'etais mis au kung fu et on nous surnommait Rock Lee et Neji (delire Naruto oblige) :D Quand je suis arrive en 2nde, on a organise une grosse baston a cause d'un debat bien con sur les geek et leur inutilite dans la societe et j'ai pete la gueule de 2 mecs qui faisait 2 fois ma taille... en meme temps, mon pote en a étalé 5 dans la foulee et on s'est fait punir. On etaient quand meme vachement fier. Depuis, j'avais juste droit aux blagues verbales (c'etais assez comique quand on sait que j'atteint a peine les 1m70)
Faut assumer sa geekitude a chaque instant, car c'est une partie de nous meme, ca prouve qu'on est ouvert, que nous nous cultivons, que nous savons des choses dont le commun des mortels ne realise pas l’utilité, nous sommes la race supérieure, O mes freres...

Perso je suis un PC addict : je peux presque rien faire sans. l'avantage a etre tout le temps connecte, c'est de savoir des trucs comme ca qui ameliore la culture generale (come des proverbe japonais, des astuces de coiffure ou le dernier truc a la mode, sans parler du truc bien con sur la politique du manga en Nouvelle Zelande, les role play ou les bdg)

On devrai faire une Geek Pride, serieusement XD

ps : sorry pour les fautes d'ortho
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. sept. 26, 2011 4:57 pm

Géant ! C'est les héros de la série "Nerdz", créé par Ankama, les créateurs de Dofus !
maitrix a écrit :Tout ça pour dire Jeremy que tu ne dois pas rejeter le fait d'être geek. Car en essayant de cacher et de rejeter ce coté de toi-même tu n'attireras pas des personnes qui t'intéressent véritablement. Il y a surement des geek aussi dans ton école, mais si tu ne montres pas que tu es geek, tu n'attireras pas de geek. On ne peut pas toujours deviner à la tête des gens si ils sont geek ou non. Si Aurélien ( l'otaku que je connais ) n'aurait pas ouvert sa farde, et commencé à dessiner un perso de manga, je ne serais sans doute pas son assistant aujourd'hui. Et c'est pareil pour un chanteur, si il ne sort pas de chez lui pour se faire entendre, jamais il ne sera connu.
Donc si tu veux trouver des copains geek à l'école, le meilleur moyen reste encore un t-shirt d'un anime ou d'un manga, voir d'un jeu vidéo. Et si il y a des geek dans l'école, crois-moi qu'ils vont venir te parler ! XD ( enfin en tout cas avec mon t-shirt soul eater ça a marché, et c'était pas flash pourtant... )
J'ai quelques Tee-Shirt de Geek que j'ai acheté récemment sur Goéland, un super site pour faire des achats par Internet que je recommande, et c'est vrai que, quand je les portais au collège, je ne me faisait plus (ou plus précisément BEAUCOUP moins) frapper... Je me suis tapé une grosse hallu'. Puis aujourd'hui, j'ai fait un peu plus gros : Je lisais des Dofus mag au collège (dans ma tête, 'faut pas exagérer non plus, ch'ui pas -totalement- con) pendant la récré, sans es cacher, normal. Et, contrairement à ce que je m'imaginait, au lieu de me taper a honte, c'était plutôt l'inverse : des élèves du collège (visiblement geek aussi) sont venus avec moi, pour taper la causette sur Dofus. On c'est échangé les identifiants, et, coup de chance, beaucoup de gens du collège sont sur le même serveur que moi ( Vil Smisse) ! On c'est fait le donjon des champs en boucle pendant un long moment ce soir pendant que j'étais plus abo, et on s'entendait vraiment bien.

Vraiment super, ce tuyau, maitrix ! Merci !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. sept. 27, 2011 8:53 am

jeremymartin81 a écrit :
Géant ! C'est les héros de la série "Nerdz", créé par Ankama, les créateurs de Dofus !


J'ai quelques Tee-Shirt de Geek que j'ai acheté récemment sur Goéland, un super site pour faire des achats par Internet que je recommande, et c'est vrai que, quand je les portais au collège, je ne me faisait plus (ou plus précisément BEAUCOUP moins) frapper... Je me suis tapé une grosse hallu'. Puis aujourd'hui, j'ai fait un peu plus gros : Je lisais des Dofus mag au collège (dans ma tête, 'faut pas exagérer non plus, ch'ui pas -totalement- con) pendant la récré, sans es cacher, normal. Et, contrairement à ce que je m'imaginait, au lieu de me taper a honte, c'était plutôt l'inverse : des élèves du collège (visiblement geek aussi) sont venus avec moi, pour taper la causette sur Dofus. On c'est échangé les identifiants, et, coup de chance, beaucoup de gens du collège sont sur le même serveur que moi ( Vil Smisse) ! On c'est fait le donjon des champs en boucle pendant un long moment ce soir pendant que j'étais plus abo, et on s'entendait vraiment bien.

Vraiment super, ce tuyau, maitrix ! Merci !

J'ai aidé quelqu'un ! J'ai aidé quelqu'un ! ! ! OUUUUAAIIIISSSSS ! XD ( la première fois dans la vie du mec là x) )

Bah j'suis content d'avoir pu t'être utile alors ! =p Bon, mais maintenant faut un peu rendre la pareille, hein, pas grand chose, juste 4 paiements faciles de 29.99 euros... XD

A euh par contre, deux petites erreurs... Le lien c'est celui de pangya que tu as mis, même je sais que ton intention était de mettre la minute du geek. x) Et non ! Nerdz n'a pas été créé par ankama, ils se sont associés tout comme " j'irai loler sur vos tombes ". Mais à la base ils étaient chez no-life je penses. Ou alors seul, puis ils ont rejoind no-life et après Ankama aussi.

Xtincell > Geek pride ? XD Ah attends, c'est pas le défilé dans la rue avec des ballons géants, ect... ? ( n'empêche, geek pride possède une sonorisation très proche de gay pride, c'est pour ça que ça m'est revenu XD )

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. sept. 27, 2011 7:21 pm

maitrix a écrit :=p
A euh par contre, deux petites erreurs... Le lien c'est celui de pangya que tu as mis, même je sais que ton intention était de mettre la minute du geek. x) Et non ! Nerdz n'a pas été créé par ankama, ils se sont associés tout comme " j'irai loler sur vos tombes ". Mais à la base ils étaient chez no-life je penses. Ou alors seul, puis ils ont rejoind no-life et après Ankama aussi.


Je sais pas... Dans tous les cas, c'est sur le portail vidéo Ankama que j'ai connu Nerdz. D'ailleurs, un petit détail, à ce que j'ai compris, je crois bien que Régis-Robert, c'est aussi... Tot ! Co-fondateur d'Ankama !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. sept. 27, 2011 9:10 pm

jeremymartin81 a écrit : D'ailleurs, un petit détail, à ce que j'ai compris, je crois bien que Régis-Robert, c'est aussi... Tot ! Co-fondateur d'Ankama !
Ah ça j'en ai aucune idée. Peut-être bien... ^^''

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 28, 2011 8:29 am

Non, absolument pas.
Regis-Robert = Davy Mourier, un auteur de BD et d'émissions (et plein d'autres choses) qui a rencontré Mr.Poulpe (DarkAngel64) lors d'un festival (et aussi Jérôme, mais je peux pas te dire comment). Ils ont fait plein de trucs chacun de leur côté, mais souvent on retrouve le duo Davy/Poulpe.
Ils ont commencés à faire passer leurs trucs sur Nolife, puis ensuite Ankama a proposé de les produire sur certaines choses (Nerdz par exemple, ils avaient besoin de financement pour faire des choses de bonne qualité...), et donc Davy a embarqué dans le navire Ankama, il fait pas mal d'émissions avec eux (Roadstrip, J'irai loler sur vos tombes...) mais aussi une émission spécialement POUR eux (Inside Ankama).

Quoi qu'il en soit, Davy =/= Tot
Giro