Concours d'avatar & cadeaux en direct du Japon !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 30, 2011 5:35 pm

XD Merci c'est gentil. =p Oui je prends des photo avec la ds ou ma 3ds. x) C'est pas très net mais bon... ^^''

Sinon pas de problème, si vous avez 100 euros vous savez vous la payer sur Ebay. %) ( oui oui, je sais, c'est mieux de faire soi-même, mais je suis loin de savoir coudre et quand je fais un cosplay ça doit ressembler au max. >< Et avec moi c'est pas gagné. %) )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 03, 2011 3:40 am

Raytwo-x a écrit :Waaaaaaah excellent la dédicace tropkoulz ! J'en veux une moi aussi !!! Avec noté dessus "Pour louloutre" ! Raaaaaaah ça serait trop koul'z !
Sinon maintenant que j'ai vu ta tête, ça va être plus simple de te repérer a la JE ! ^^ T'y vas les trois jours?
J'ai vu ça à temps t'inquiètes, mais comme j'avais plus Irié avec moi au même endroit faudra attendre pour sa sign sur l'image, et puis ensuite j'enverrai.
(avec le message trodark)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. nov. 03, 2011 6:24 am

Ouech, ça va juste être énorme, tu vois l'truc bro? Genre wesh jvé m'la peté avec ça partout, j'serai trop fier, tu vois l'truc bro? Car j'suis un vrai maïkeurz trodark alors j'ai l'droit, tu vois l'truc? hein bro? ( Ok, j'vais me coucher... bro )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. nov. 04, 2011 5:33 pm

Houlà moi je signe pas un truc du genre "pour ma loutre" MDR xD

non je rigole :moue:
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 06, 2011 7:26 pm

Nan c'est moi qui écrirai les koneuries, toi tu mets juste le "irié" comme pour Maitrix si tu veux !^___^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. nov. 06, 2011 8:12 pm

Ou alors tu peux aussi écrire "Pour bibiche" si tu veux irié, c'est moins louche... ( Je crois :dent: )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 06, 2011 11:46 pm

Heu nan je crois pas, bibiche c'est moi d'abord. :moue: xP

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. nov. 06, 2011 11:49 pm

Bouarf façon on échange tout les temps les rôles alors bon... Des fois c'est moi qui te prend... le pseudo Bibiche... et des fois c'est toi qui me prend... le pseudo Louloutre... Coquin va.