Concours d'avatar & cadeaux en direct du Japon !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 02, 2011 10:31 am

Ce n'est pas Axelle Red, mais Grell dans Black Butler ! x) D'ailleurs, depuis hier je tente de changer ma signature, mais il y a un bug à chaque fois. =/

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. oct. 02, 2011 10:37 am

Quel bug plus précisément??
Je viens d'essayer et ça marche chez moi
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 02, 2011 10:40 am

Ben quand je tente de changer la signature de mon profil, ça ne fonctionne pas et j'ai un message :

Erreur Générale


Could not update users table

DEBUG MODE

SQL Error : 2006 MySQL server has gone away

UPDATE phpbb_users SET user_password = '06f308a106922a13f0c8f4fc6e468f7a', user_email = 'maitrix10@hotmail.com', user_website = 'http://www.drapokaos.skyrock.com', user_occ = 'etudiant', user_from = 'belgique', user_interests = 'jeux video, tv ,ordi , les filles =3', user_sig = '[img:fe7f8dd28c]http://img42.xooimage.com/files/9/0/d/grell-1a7135d.png[/img:fe7f8dd28c]', user_sig_bbcode_uid = 'fe7f8dd28c', user_viewemail = 0, user_attachsig = 1, user_allowsmile = 1, user_allowhtml = 1, user_allowbbcode = 1, user_allow_viewonline = 1, user_notify = 1, user_notify_pm = 1, user_popup_pm = 1, user_timezone = 1, user_dateformat = 'D M d, Y g:i a', user_lang = 'french', user_style = 1, user_active = 1, user_actkey = '' WHERE user_id = 28

Line : 527
File : usercp_register.php

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. oct. 02, 2011 10:44 am

ah... je crois qu'il y a un champ qui dépasse une limite de taille, ça arrive même si tu ne modifies rien du tout? Bizarre, je dois sortir, mais je m'en occupe en rentrant
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 02, 2011 4:53 pm

Oui, je penses que le problème venait d'un trop grand nombre de caractères dans l'adresse de l'image ( non pas que ça dépassait les 150 caractères, mais il semble qu'il y aie sur ce forum une autre limite, encore plus restreinte, concernant la longueur des caractères dans une balise d'image. ) J'ai enregistré l'image sous puis j'ai envoyé sur un hébergeur d'image, maintenant ça va nickel ! =p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 02, 2011 5:03 pm

C'est ptetre le truc qui empêche un mec de laisser son doigt sur une touche sans passer de lignes exprès pour détraquer le design.
Du coup avec un lien super long c'est considéré pareil, vaut mieux héberger sur un ptit truc.

Bien la sign. ;)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 02, 2011 5:08 pm

Mouais possible. ^^'' ( merci je trouves aussi, mais elle n'est pas de moi. x) )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. oct. 03, 2011 11:28 am

C'est coll maintenant tu ressembles a ta signature ^^ je connaissai pas Black Butler, je google ca tout de suite.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. oct. 03, 2011 12:46 pm

C'est dingue tous les styles qu'on peut faire avec le système d'avatar :D
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. oct. 03, 2011 8:33 pm

Ha ! x) C'est un super manga tu vas adorer ! =p Il est pas long et fait 24 épisodes dans la saison 1 et 12 dans la saison 2. Je pense que Grell arrive vers l'épisode 6 de la saison 1. Tu risques d'être surprit en le voyant ! XD Regarde en vost fr. Je te passes le lien :
Spoiler!

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. oct. 12, 2011 5:55 pm

Une petite précision: le coli sera envoyé demain :)
Tu as en bonus des bonbons japonais et d'autres petits trucs hehe
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. oct. 27, 2011 9:20 pm

Ah cool merci ! =D J'adore les bonbons en plus. %) ( même si, à mon avis, ils ne sont pas aussi sucrés. XD Mais je les aimes tous =3 )

J'ai hâte. =p

Edit :

J'ai reçu le cadeau et c'est sans attendre que je vous montres les images ! =p

Spoiler!
Petite image vue de haut, pleins de friandises ! XD Et un livre consacré aux rpg makers toutenjap. x)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous aurez certainement remarqué les Kirbi et les Mario en tout bon geek que vous êtes. =p Quelques petits porte-clés one piece, ainsi qu'un éventail, figurent aussi sur la photo. ^^ Mais je me demandais... Juste une chose... Euh, ça c'est quoi ? x)

Image

Et enfin, me voici en train de faire la prada ratée avec l'éventail reçu. XD

Image

Oh mon dieu c'est magnifiIiIiIiIique !
Et pour finir... La fucking surprise du packet ! =O
Spoiler!
HeadShot ! M-m-m-m-m-Monster Kill !
Image
Image

Ouais une image des 3 phoenix élémentaires ! Et imprimé avec un papier lisse comme je les aimes. <3

Mais c'est pas tout... =p

FINISH HIM !

Image Dédicacée ! X3 ( L'appareil fait à l'envers, mais il est marqué : " Pour Maitrix " Kayser Irié. )

DEDICACITY ! Death ! =p

Et on termine avec ma grande gu**** de salopard ! %D

Image
Merci pour tout ! J'ai vraiment apprécié ces cadeaux. x3 Merci, Thanks, Arigato ! =p ( trois seules langues où je connais le merci, je sais je suis pitoyable %) )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 27, 2011 9:47 pm

Super, c'est arrivé à bon port, donc ok maintenant je sais que ça prend pile une semaine.^^.
Vous aurez certainement remarqué les Kirbi et les Mario en tout bon geek que vous êtes. =p Quelques petits porte-clés one piece, ainsi qu'un éventail, figurent aussi sur la photo. ^^ Mais je me demandais... Juste une chose... Euh, ça c'est quoi ? x)
Image
Bah ça c'est heuuuuu... Genre avant d'aller à la poste avec l'enveloppe je regarde partout dans la chambre d'un air de dire "tiens si j'ajoutais une connerie qui pèse rien ?", et je trouve ça !
En gros dehors t'as des filles qui filent ça gratos dans les rues quand tu passes pas loin d'elles, c'est des mouchoirs en papier avec une pub sur l'emballage et parfois le dessin est cool.
Ca arrive que ce soit des crayons, des rasoirs même... Et de temps en temps un RedBull-like ou une "potion".

Et je déconne pas, une potion vraiment dans le trip RPG, faudrait que je fasse un article sur les potions d'ici, c'est un gros business.
Image
Haha, pas mal les photos sinon aussi ! :clin:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. oct. 27, 2011 10:12 pm

Waaaaaaah excellent la dédicace tropkoulz ! J'en veux une moi aussi !!! Avec noté dessus "Pour louloutre" ! Raaaaaaah ça serait trop koul'z !
Sinon maintenant que j'ai vu ta tête, ça va être plus simple de te repérer a la JE ! ^^ T'y vas les trois jours?

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 27, 2011 10:15 pm

Moi ma photo préférée c'est celle là xDDD
maitrix a écrit :Et on termine avec ma grande gu**** de salopard ! %D

Image
Elle est énorme hahaha :)
Contente que ça soit arrivé à bon port!!
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. oct. 28, 2011 5:43 pm

Kayser > Ah ok. XD Sinon merci pour la photo, j'ai fais une petite disposition pour l'occas. x)

Raytwo-x > Moui enfin, vu que je porterai une perruque de Roxas, tu vas peut-être avoir du mal. Attends, voilà 5 photos de moi en cosplay de Roxas sans la perruque, ce sera le même costume. =p
Spoiler!
Image
Image
Image
Image
Image

Alors, Ma salle de bains vous plait ? %)
Et oui, j'y vais les trois jours ! =p ( n'hésitez pas à venir me parler, même si je suis avec un groupe ! ^^ )

Irié > Ouais, tu trouve pas que ça fait un peu l'auréole ? %D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. oct. 28, 2011 6:56 pm

Taiiiiin balèze, j'veux une photo avec toi maintenant, c'trop la classe ! xD
Oké bah ça va, j'irai sans doute le dimanche alors, j'te croiserai p'tet (j'espère)

Costume de l'Organisation XIII powaaaaa

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 29, 2011 10:44 pm

wouaaa tu prends des photos avec la DS :)
un jour quand les écrans 3D se seront généralisés on pourra les mettre sur le HUB en 3D avec la 3DS!
チョコレイト・ディスコ♥

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. oct. 30, 2011 9:48 am

Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des envies de meurtre, d'un coup... Chanceux, va !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 30, 2011 10:06 am

Trop stylé le costume !!!!!! :love: :love: :love: Je veux le même ! Puis toutes ces récompenses, wooow, petit chanceux !