Concours d'avatar & cadeaux en direct du Japon !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 23, 2011 7:12 pm

Pas mal ce concours ! Mais je vais pas participer, parce que je suis bien trop beau pour passer pour un moche, toute les filles me courrent après, je suis obligé de me cacher.

...

Mais non, j'déconne, vous en faites pas, c'était juste pour vous faire peur ! De toutes façons, je suis tout moche ! Bref, c'est pas le sujet.
Je participes pas, désolé, j’économise mes Korulz pour m'acheter le cosplay de Kazashi (j'espère que c'est la bonne orthographe mais je suis pas sûr) et ça coûte 100 Korulz, mais ce concours a l'air vraiment énorme ! Pour le moment, je pense que ça va être Giro qui va gagner... Il me tarde de savoir qui va être l'heureux gagnant !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. sept. 29, 2011 10:45 am

Petite question 1 peu débile :
C'est-ki-ka-gagné ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 29, 2011 11:48 am

Perso jtrouve que Maitrix a fait fort, juste dommage pour le slip car celui de Giro va mieux et j'hésite entre les 2, si seulement il avait mis le slibaaaaar de Giro là il était parfait dans l'alchimie du mauvais goût zultime.

A voir après si Irié trouve que c'est zultime aussi, mais je maintiens que c'est dommage le "censuré" car ça n'exploite pas entièrement le potentiel de ridicule !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 29, 2011 3:34 pm

Oui je trouve que maitrix mérite de gagner :D!!
bon c'est dommage car j'aimais bien le slip éléphant aussi :stupide:

Alors maitrix, tu préfères une surprise ou t'as une préférence pour le cadeau?
Faut juste que ça passe par la poste xD
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. sept. 29, 2011 6:29 pm

Oh merci, merci ! X3 ( oui pour le censuré j'ai hésité, je me suis dis qu'il faudrait peut-être laisser suggérer, mais il était pourtant évident que dans ce genre de concours il ne fallait pas être timide. XD Je m'en suis rendu compte un ou deux jours après mon post. ^^'' )

Néanmoins, merci pour la victoire ! =p

Alors sinon, bah j'ai pas vraiment de préférences, sans doute car je connais pas énormément de choses dans les goodies, je n'ai pas eu beaucoup d'occas pour en voir, sauf à la made in asia en Belgique, en Mars dernier. ( c'était la première fois que j'allais dans un salon sur les jeux videos, mangas, et culture jap, c'est extra ! xD vivement la Japan Expo Belgium en Novembre. =p ).
Donc euh, pour le fun, je vais dire la surprise. x) Bien sûr une fois reçu l'extra, je révélerai ce que c'était. ^^

J'espère juste que la poste française et Belge s'entendent. x) Pour les coordonnées, vous les avez ? où j'envoie à l'un de vous mon adresse ? Ou même ici si vous voulez, après tout je penses pas qu'un cambrioleur Belge passera sur ce site. XD ( au pire Giro me commandera, par tel, 125 pizzas pour se venger de l'influence négative que j'exerce constamment sur son esprit zen. =p )

* se retourne et s'en va mais reviens deux secondes plus tard... *

A, juste encore une petite chose... Voyez-vous... C'est ma femme... Elle me demande régulièrement de vous demander un autographe. Alors bien sûr, je lui dis : " Mais ma chérie, tu ne crois quand même pas que je vais déranger ces braves gens à leur demander un envoi par la poste entre la Belgique et la France, pour un autographe... " Mais chaque jour elle remet ça sur le tapis. Alors voyez-vous, je me suis dis... Et bien, à présent que j'ai gagné un petit cadeau qui va m'être envoyer par la poste... Mais pourquoi pas en profiter pour demander l'autographe que ma femme me réclame depuis 4 ans ? Vous en pensez quoi vous ?... [ mode Colombo, off] x)

Non mais euh, sérieusement, y a pas moyen ? Une p'tite photo dédicacé de vous deux ? >< Ou même avec Dentelle, Darxenas, Startos, ou Giro aussi, pourquoi pas ? x) M'enfin, je vais pas déranger les emplois du temps de tout le monde, non plus. Donc, avec vous deux ce serait déjà super. x3 ( Si il n'y a pas moyen, c'est pas grave, je comprendrai. =) )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 29, 2011 7:12 pm

Pour fêter ça faut au moins que tu mettes le slibarrr gyroscopique à tête d'éléphant nan ?^^?
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. sept. 29, 2011 7:29 pm

Voilà c'est fait ! XD ( bon j'ai dû retirer le jeans debitto, sinon le slip éléphant se mettait en dessous du pantalon. ) Tiens en fait c'est peut-être pour cette raison que j'ai préféré mettre la censure à la place, en fait. x) )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 29, 2011 7:32 pm

Bravo Maitrix ! :bravo: Petit chanceux ! =)

:star: ---> []
xD

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. sept. 30, 2011 4:17 pm

Eheh, merci Darx ! x)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 30, 2011 9:52 pm

[Je viens de comprendre pourquoi tout le monde s'habille pas bien ;_; !]
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 30, 2011 9:55 pm

lol, oui ça peut faire bizarre à première vue. :coucou:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 01, 2011 6:47 am

maitrix a écrit :J'espère juste que la poste française et Belge s'entendent. x) Pour les coordonnées, vous les avez ? où j'envoie à l'un de vous mon adresse ?
Bah à priori on va envoyer ça par la poste du Japon donc elle est fiable :))
Après, côté Belge, je sais pas trop...
Faut juste que tu me PM ton adresse postale!

C'est parti pour la surprise alors (^^)!!
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. oct. 01, 2011 10:19 am

Voilà c'est fait. =p

Maintenant je vais pouvoir m'habiller d'une autre manière. XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 01, 2011 11:55 am

Ohhh... j'adore Axelle Red ! xD

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. oct. 01, 2011 12:10 pm

Ah bah j'ai pas eu le temps de poster, pas grave :p (je ne voyais mas mon avatar s'actualiser) Bien joué à maitrix, tu nous dira de quoi il s'agit ! =)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. oct. 01, 2011 4:10 pm

J'ai adoré le delire columbo...

et le truc sur la pizza est la source d'un roleplay legendaire qui avait demarré de la meme maniere il y a quelques mois... team korruption powaaaaaa !!! - ca me fait penser qu'il faut que je me change :p
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. oct. 01, 2011 8:02 pm

Darxenas > Axelle Red ?! XD Wtf ! Mais de quoi tu parles toi ? x)

Zessirb > Bien sûr t'inquiète. =p

Xtincell > Ha ! XD Oui j'aime bien les délires Colombo. x) Ouuéééé, vive la Team Koruption ! x3

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 02, 2011 12:07 am

maitrix a écrit :Darxenas > Axelle Red ?! XD Wtf ! Mais de quoi tu parles toi ? x)
:note: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tout tes gestes en douceur, lentement..lalala sensualitéééééé ! [...] Ta sensuuualiiiitéééé !" :note:

Belle chanson, et donc tu ressembles à Axelle Red avec ton avatar ! xD
Dernière modification par Darxenas le dim. oct. 02, 2011 12:17 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 02, 2011 12:11 am

Omaille goude... Dire que j'ai entendu ce vieux truc une fois à Hong Kong, tellement inattendu.
(mais y a eu pire, y a eu DAVE bordel de...)
Suffit pas d'être en rouge pour être Axel Red, faut aussi être drogué à la fumée de Canigou carbonisé.
tu ressemble
ZOMG²²²²² une faute Darxienne, décidément l'inattendu frappe à chaque instant !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 02, 2011 12:19 am

Il n'y a aucune faute ! x) (je suis fatigué ce soir, je vais pas tarder... =p)
Mdrrr, je me souviens encore quand tu nous parlais de la chanson de Dave xD "qu'est-ce que tu fais pour les vacances... lalala" ! =p