Tablette graphique

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 20, 2011 9:54 pm

Moi j'ai une tablette depuis très jeune alors je ne me souviens pas avoir eu de problème particulier... je crois effectivement que c'est comme tout : il faut s'habituer.
Après tout utiliser une souris pour faire bouger un pointeur sur l'écran n'est pas évident non plus, il suffit de voir comment les vieux galèrent avec :D
チョコレイト・ディスコ♥

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 22, 2011 3:41 am

Alors en fait finalement j'ai pas acheté encore parce que je viens de me faire embarquer dans un projet de film et la je dois dépenser dans quelques trucs de films mais normalement dans deux semaines c'est bon :D (ergh encore un délai) bientôt bientôt hehe
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 22, 2011 3:58 am

Tu vas bosser dans un film indé ? (coté technique ou actrice ?^__^?)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. nov. 23, 2011 4:06 am

Bin jsuis co-directrice et scenariste m'enfin c'est un peu mal parti la tout de suite vu qu'on a des soucis d'emploi du temps et d'organisation... je vous poste le court métrage des qu'il est uploade' comme ça vous pourrez me donner des avis ;) (je donne pas plus de détails au cas ou ça foire ... :P m'enfin croisons les doigts!)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. nov. 25, 2011 1:59 am

Merci pour les info car je veux me lancer aussi mais j'y connaissais rien et sur les sites de vente on sait jamais si c'est pas les vendeurs qui mettent les commentaires tandis qu'ici c'est la réputation des meilleurs graphistes dans le making.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. nov. 25, 2011 10:00 pm

Blue a écrit :Bin jsuis co-directrice et scenariste
La classe! de pouvoir mettre son nom dans un générique de court métrage :)!!
(enfin quand on y pense le mettre à la fin d'un jeu c'est encore mieux ;))

Sinon Clive: merci! contente que nos avis t'aident.
C'est vrai que les vendeurs font de l'auto promotion assez malhonnêtement sur les sites d'évaluation, si je me souviens bien Belkin avait même publié une annonce de job du style "rédacteur d'avis utilisateur sur comparateurs et sites commerciaux pour les produits Belkin" lol xDDD
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 26, 2011 3:11 am

Bloublou !!! Tu sera célèbre après, je veux mon autographe avant qu'il ne soit trop tard pour moi ! Un film nanmé... en co-directrice et scénariste en plus, ben dis donc c'est super cool ! =) J'espère que ça marchera, bon courage !!

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. nov. 28, 2011 12:26 pm

Je veux voir le film moi aussi, nanmé ! Suis super fier de vous les filles, vous nous surprenez un peu plus tous les jours. Koruldia, c'est pas juste un jeu en définitive, mais une façon de s'accomplir individuellement hein ? ;)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. déc. 01, 2011 12:26 pm

Arghhh en fait ça a pas du tout marche... on s'est embrouille avec l'autre co-directrice et le projet est complètement tombe a l'eau... ça m'apprendra a choisir mes associes parmi mes amis au lieu de gens qui ont du talent :3 (hoho leçon a vie) bah je réessaierai au concours de l'année prochaine, et cette fois je ferai gaffe -_- bref bref. Quant a la tablette graphique, j'y vais ce weekend :D
~~~~ Blue ~~~