Shooting "My Name Iz" by Donatella Maras

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Shooting "My Name Iz" by Donatella Maras

Message non lu par King Xtincell » mar. nov. 15, 2011 6:01 pm

Félicitation à notre gagnante du 1er Concours My Name Iz Stéphanie Desbourdes - Mididentelle! Dans les semaines à venir vous la suivrez dans sa préparation pour sa participation à une campagne publicitaire : Préparation coiffure, make-up, stylisme, shooting photo, conseil d'un coach et enfin rencontre avec des artistes.
:lettre:

Image

Ben félicitation a Denty chou :dent:
Je suis super trop fière, tes paroles ont été entendu et la mannequin finaliste doit se ronger les sang en ce moment. Profite, ton heure de gloire a sonné. Comme quoi, y a pas que des malheurs dans la vie (je pense a cette histoire avec les assedic surtout). Bref prend soin de toi.

En attente de la suite ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 15, 2011 6:18 pm

Comme déjà dit sur FB >> Bravow. ;)

J'aimerais bien pouvoir voir aussi la fille qui est arrivé 2ème et la 3ème.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. nov. 15, 2011 8:20 pm

Oh ouais, bravo soeurette !
Me semble que tu m'en avais parlé vite fais sur MSN avant l'IRL, mais sans préciser... Bon bah bonne chance en tout cas, j'suis impatient de voir ça ! :bravo:
*retourne déprimer sur son lit*

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 15, 2011 11:32 pm

Nickel tout ça :dent: ! Faudra que tu nous tiennes au courant en revanche !
Giro

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » mer. nov. 16, 2011 8:41 pm

Si je comprends bien, on a une belle gosse sur le fofo' ? Qui gagne des concours de beauté qui plus est ? Et genre... Elle serait pas libre par hasard ? Image (Non Hugo, arrête de faire ton séducteur et reste fidèle à ta Lolotte qui t'aime ♥)

Bravo bravo' en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. nov. 17, 2011 12:49 am

XakuX a écrit :Si je comprends bien, on a une belle gosse sur le fofo' ?
Oui et en plus elle est dans l'équipe :D
http://koruldia.info/koru_team.php#dentelle127
チョコレイト・ディスコ♥

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. nov. 17, 2011 1:06 am

Felicitations Denty! (mais comment ça se fait que j'etais pas du tout au courant pour le concours? J'aurais pu voter aussi :pleure:) En tout cas bravissimo :bravo:
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. nov. 17, 2011 9:54 pm

Vous m'avez carrément dédié un topic ici, snifouze :pleure: ...
Merci beaucoup !!!! <3

Je suis en train de finir un mix avec contrebasse (une grande première pour moi, et j'y ai perdu mon âme tellement j'y ai consacré de temps >< ) je vous ferai écouter très bientôt ! ;)
Blue a écrit :(mais comment ça se fait que j'etais pas du tout au courant pour le concours? J'aurais pu voter aussi :pleure: )
Pourtant j'ai écrit à tout le monde (toutes les personnes que j'appréciais beaucoup et sur qui j'étais sûre de pouvoir compter), 10 par 10 ... ce que je déteste faire, en temps normal. >> ... Peut-être que tu n'avais pas vu le mot, où alors que je t'ai passée sans faire exprès... désolée ;_; !
XakuX a écrit :(Non Hugo, arrête de faire ton séducteur et reste fidèle à ta Lolotte qui t'aime ♥)
Ooouuuh c'est pas bien ça. :-p
Je suis libre sinon... mais bon, au temps de faire son œuvre. :)
Giro Noden a écrit :Faudra que tu nous tiennes au courant en revanche !
Pas de soucis. :)
Il y a eu le premier rendez-vous aujourd'hui, avec une petite interview... et le programme va durer un bon mois (le shooting va avoir lieu le 3 décembre), et la fin d'opération globale courant janvier 2012.
Il y a plusieurs partenaires qui se joindront au shooting, et donc j'aurai des rendez-vous avec eux (prêt-à-porter, maquillage, coiffure et j'en passe)... et je serai également sur leur campagne de publicité. :) Mais pour ça... bien je serai coatchée pour le côté artistique du truc (l'attitude à avoir, tout ça)...

Donc ça va me changer un peu... en dehors de musique et mieux que la photo encore, visuellement parlant ! xD

Raytwo-x > Frangin ;_;
Oui, je t'en avais parlé rapidement, mais bon, ce n'était pas sûre que je l'ai à ce moment-là... et comme je fais toujours trop plein de choses, bien j'attendais les résultats sans trop être accros dessus à vrai dire ^^".
a écrit :*retourne déprimer sur son lit*
mufff :( ... *j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas quand tu déprimes -_-*
KaYsEr a écrit :J'aimerais bien pouvoir voir aussi la fille qui est arrivé 2ème et la 3ème.
Normalement, la mannequin dont je parlais (cf, xtincell), qui me coiffait platement quelques jours avant, a triché. Donc lol... devait être 2nde mais du coup, disqualifiée.
Il s'agissait de Marina, que mon ami Jean organiste surnommait Miss Casto, (en référence à sa blouse bleue qui ne faisait pas le poids à côté de mon imper :D, et que ça lui rappelait Castorama - enfin, à le lire, c'était à se fendre la poire xD).
=> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150325483699417&set=o.195604007170296&type=1&theater

Le second ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2026103727341&set=o.195604007170296&type=1&theater
La troisième ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2026103727341&set=o.195604007170296&type=1&theater
Ils seront avec moi, par moments.
King Xtincell a écrit :Je suis super trop fière, tes paroles ont été entendu et la mannequin finaliste doit se ronger les sang en ce moment. Profite, ton heure de gloire a sonné. Comme quoi, y a pas que des malheurs dans la vie (je pense a cette histoire avec les assedic surtout). Bref prend soin de toi.
Puis merci à toi, ça me touche vraiment beaucoup ;__; ...

Bises à tous~
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. nov. 18, 2011 12:12 am

Bah n'hésite surtout pas a partager la suite de tes aventures photographiques ici!!!
J'ai hâte de voir tes autres clichés :3
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. nov. 18, 2011 1:05 am

Ta mis le même lien en 2eme et 3eme gagnant.

Perso jtrouve qu'elle méritait une bonne place elle aussi :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1
(enfin elle y est 2 fois : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1)

Sinon chez les mecs heuuuuuu... Sans commentaires ! :dent:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. nov. 18, 2011 2:29 am

Il y avait plus un côté stratégique réellement, dans ce concours ...
Celle que tu montres n'a pas eu beaucoup de voix car c'est seulement contentée de mettre sa photo et de la taguer... donc quand tu vois que la concurrence grimpe et qu'elle use de tout ce qui est possible à côté, bah faut forcer un tantinet... :dent:. Perso je n'ai pas lâché le morceau... surtout pas devant cette tricheuse >< !
Il n'y a pas eu beaucoup d'impact pour les gens extérieurs aux connaissances des candidats en tout cas, donc ça n'aurait pas pu faire la différence...

Béatrice m'a dit qu'elle était contente que ce soit moi en tout cas, car bon... on se connait depuis 2 ans, il y a donc une entente qui existe déjà, et ça facilitera je pense. :)

Irié > vidéos régulières au fur et à mesure, mieux que photos. ;)
Mais je pense qu'il y en aura quand même, je ne sais pas du tout. A voir ...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. nov. 20, 2011 8:33 pm

Ooouuuh c'est pas bien ça. Langue
Je suis libre sinon... mais bon, au temps de faire son œuvre. Sourire
[HomerSimpson]Rooooh, la vilaine tentatrice... ![/HomerSimpson]
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 20, 2011 9:50 pm

King Xtincell a écrit :[HomerSimpson]Rooooh, la vilaine tentatrice... ![/HomerSimpson]
+1 pour Xtincell :)
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 21, 2011 10:59 am

Mouif, c'est vrai que ça prête à confusion... ^^.
Mais bon, j'ai bien dit avant que ce n'était pas bien de tromper sa copine. ;(
Image

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » lun. nov. 21, 2011 8:25 pm

Non mais wesh' zyva, tu m'prends pour un infidèle ou wesh starfalla ?
Je suis désolé dentelle, mais pour le moment, il faudra tentationner quelqu'un d'autre Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 21, 2011 9:41 pm

moi j'avais déjà proposé de renommer le HUB et KORUmeetic :)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 21, 2011 10:54 pm

Et dans le futur... Koru Mythique ! :dent:
[HomerSimpson]Rooooh, la vilaine tentatrice... ![/HomerSimpson]
J'aime bien ce vieil épisode, mais la tentation en question concerne de la nourriture bien entendu.
Mais ils ont fait plus fort bien après... Dans l'épisode où il trompe Marge avec un Kebab dans un Love Hotel.^^.
:bravo:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 29, 2011 10:50 pm

Photo en pièce jointe de ce qu'on m'a fait aujourd'hui. ;)

Et la vidéo de présentation (basique) => http://www.youtube.com/watch?v=ZKNClQjM2Fg&feature=share
Ce qui était chiant c'est qu'il y avait des travaux derrière (des travaux partout dans c'te ville >< ), et le tram est passé aussi en plein milieu, alors...... j'aurai aimé que ce soit moins à l'arrache haha. Mais bref...

Nouveau rendez-vous demain, d'autres photos...
Il y aura 2 shootings, un samedi (prêt-à-porter mixte), et le suivant lundi prochain (robe de mariée), et un troisième aura lieu... pour de l'automobile, je n'en sais rien encore de quand c'est, à voir !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. nov. 30, 2011 12:09 am

Dentelle en robe de mariée?! :love: ehben!
T'as bien fait de gagner ce concours, comme ça on pourra tous en profiter à travers les différents évènements ;)
Sinon c'est dommage dans la video je trouve qu'il y avait beaucoup de bruit de fond (le tram, la rue, etc.)
Un peu c'est bien, mais là des fois ça couvrait ta voix :(
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 30, 2011 12:47 am

Ultim des cheveux comme ça !^^!

Pis la vidéo est vraiment bien aussi, on devine une suite assez riche d'enseignements ! (ptit peu dommage en effet pour la prise de son, ce qui est un comble tout de même bizarrement... en effet les bruits ambiants dominent souvent ta voix en volume, bon au moins ça sature pas haha)

Aller op, j'ai mis en fav :dent:
Image