Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. sept. 11, 2011 3:45 pm

Par contre je proteste contre l'edit de post de Zhellek. Qu'on se transforme l'un l'autre en charpie, c'est pas mon affaire, mais l'edit de post dans le but d'humilier c'est petit.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 3:54 pm

Et moi je m'absente 35 minutes pour aller faire les courses.
Bref, je vais prendre un peu de recul envers le forum suite au topic navrant que j'ai eu l'occasion de lire.
Jvais te dire ce qui est navrant, le message de Remz vers Zhel sur je ne sais qu'elle plate forme, mais en privé bien entendu, que mon fake à gros nibards m’a rapporté :
remz a écrit :C'est la MERRRRRRRDEEE sur le hub a chaque fois qu'un de nous deux ne poste, et j'aime ça :D
Bien évidement c'est le « j'aime ça » qui puduku, nul besoin de le préciser, ça montre le bel état d’esprit. Rien à ajouter si ce n’est que mes réactions plus « vives » se comprennent tout à coup beaucoup mieux. Mais c’est pas les seuls éléments dont je dispose pour réagir ainsi.
mais l'edit de post dans le but d'humilier c'est petit.
Pour avoir vu le contenu initial du post édité, jdois avouer que son édition humiliante est d'une grandeur sans nom en comparaison.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. sept. 11, 2011 4:49 pm

Ce qui est navrant ? Eh bien c'est les proportions que tout cela prend et le fait qu'il y a une explosion tous les mois mais là je ne jette la pierre à personne, mais c'est un état général.

Et pour Facebook ... C'est bien cela que je déplore, l'espionnage de ces moyens de messagerie, ayant déjà été espionné par les soins de E. par le passé. Et j'avoue que n'approuvant pas trop ceci, je ne peux pas vraiment rester sur le forum. Je suis désolé, je ne peux pas rester quelque part en me disant que tout ce que je dis et je fais est lu par autrui ... et que cela ne choque personne.

Enfin ... Si c'était bien sur Facebook ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 6:17 pm

(pas FB jcrois vu que la réponse de Zel à ce message de Remz parle de FB, soit MSN soit ici ou skype etc, osef)
Les caméras de surveillance qu'il y a partout au Japon à peine j'ouvre ma porte de baraque, je m'en fou.
Et pourquoi ?
Bah pask'j'ai pas l'intention d'emmerder le monde.^___^.
Donc au contraire ça m’arrange comme ça jsuis à armes égale avec ceux qui auraient l’intention d’emmerder le monde. Équilibrage de gameplay, mouarf. :p
le fait qu'il y a une explosion tous les mois
Si seulement c'était vrai.^^.
Ca prouverait une certaine expansion, rien ne se créer sans chaos... C'est bientôt le bon moment je crois, « et j'aime ça ».
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 11, 2011 7:52 pm

Qu'est ce qu'il se passe a nouveau??
Le principe du forum c'est que tout le monde puisse lire tes postes...
M'enfin si t'as besoin de prendre un peu de vacances du hub bah t'as le droit évidemment. A bientôt alors :)
チョコレイト・ディスコ♥

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. sept. 11, 2011 8:08 pm

Oui, sauf qu'apparemment c'était un message privé :/ ...

Kay > Cela dit ne te pause pas de soucis l'espionnage des messages, tout de même ? Je veux dire niveau "respect de la vie privée", je sais bien que Facebook, Skype et consorts espionnent à leur manière, mais si on s'y met aussi ... pas terrible, n'est-ce-pas ?

J'ai souvent des personnes qui me bashent en private, mais je vais pas chercher à savoir ce qu'ils disent. Enfin à priori ça n'est pas toi et là c'est un peu une question muette à l'éminence grise ... une force de curiosité si je puis me permettre, mais je ne vois pas trop l'intérêt de fouiller chez les autres, sauf pour "en rire" ... ce que j'ai du mal à comprendre là encore c'est l'intention.

Mais comme dit, le fait que certains anciens se sentent lesés quand tu compare les années avant 2008 à du pipi de chat, c'est aussi compréhensible, mais là je m'éloigne du sujet. Quand au "j'aime ça", je n'ai pas été dans le coeur de la discussion et encore moins participé à cela, étant sur les bords de la seine vendredi soir et samedi à profiter des quais et de la bonne compagnie parisienne.

Enfin ... Le truc qui me fait prendre des vacances, c'est aussi de revenir et que le premier topic lu dégénère en concours de "ta mère elle ..." et autres attaques personnelles, le coeur du sujet étant à priori toujours le même depuis un an ... D'ailleurs je pense que je n'y aurais pas participé, car les positions de chacun sont connus depuis déjà longtemps et des deux côtés l'on sait déjà que ça ne risque pas trop de changer ... donc pourquoi remettre ça ? Je ne sais pas trop mais ça me navre, surtout que ça n'a pas volé haut des deux côtés ! Après, catégoriser Zhellek ainsi, ce n'est peut-être pas l'idéal vu que quelqu'un se sentant mis de côté et méprisé ne risque pas d'être ... joyeux et souriant si je puis dire. Nom d'oiseaux ? A priori c'était un peu des deux côtés, mais pourquoi ne pas laisser le sujet de côté et de revenir sur l'idée émise au début du topic ? (non pas celui-ci mais l'autre) ? Mais j'avoue ne plus trop y croire sur le "enterrer hache de guerre"
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 8:25 pm

L'important c'est de savoir que s'il y a « épiage de privé », c'est très ciblé donc au moins ça me rassure, y a franchement pas masse de monde concerné.
Le « j'aime ça » moi aussi je devais sans doute en être loin quand ça a été dit (pas dur vu ou jsuis), mais pourtant ça retient mon attention même si... « bof » j'ai envi de dire. Juste un peu étonnant, moi qui ne suis habituellement pas surpris de grand chose là ça m’a surpris.
(la réponse à Remz de Zel qui m’insulte ouvertement, ça par contre aucune surprise)

Mais jamais je n'ai dit qu'avant 2008 c'est du pipi de chat, ce serait comme insulter toute mon éducation etc, je le mets juste à sa place c'est à dire l'apprentissage, l'aspect communautaire (relatif) presque exclusif etc. (et vers la fin des allures de préprod également)

Bref, c'est en se souvenant du passé qu'on construit notre présent, donc si le passé était de l'urine féline ce serait vraiment pas terrible pour le présent ou l'avenir. :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 8:54 pm

A votre avis, dois-je répondre positivement à cette demande d’amitié ?^ __^?
Image
Moi ça me parait safe.

Bref, c'est pour dire que jvais m'absenter quelque temps pour vivre pleinement cette nouvelle amitié avec ce nouveau fake dont le volume pectoral est suffisement ultime pour ma personne.
:dent: :love: :moue:
Dernière modification par KaYsEr le dim. sept. 11, 2011 8:58 pm, modifié 1 fois.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 8:56 pm

Corrige l'image ! Vite ! Vite ! Depeche ! J'veux voir le volume pectoral de 12 kg et 750 grammes ! Vitevitevite ! J'te filerai une photo de la loutre de Darx en échange !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 8:59 pm

Ayé, c'était trop grand jcrois... Ha toi dés qu'il s'agit de volume pectoral tu réagis au quart de tour !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 9:23 pm

OUUUUUUH YEAH, CA C'EST DU VOLUME ! \o/
Bon, chose promise, chose due.
Image
( Il était en train de la laver, tu sais, on joue tellement souvent avec... Du coup elle pue. )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 9:27 pm

On en a vu en vrai à l'aquarium d'Osaka, jvoulais me prendre en photo avec mais ça bouge trop, et puis wé ça sent pas la rose, normal avec une pilosité pareil.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 9:34 pm

Que veux-tu, Darx ne lave pas souvent ses poils après avoir jouer avec sa loutre...
( Dommage la photo sinon, j'aurai bien voulu te voir avec la loutre, j'aurai pu faire des jeux de mots foireux comme la au dessus ^)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 9:37 pm

J'en ai fait une bien mieux l'an passé avec une bibiche, mais c'est trop hardcore !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 9:41 pm

Tu me l’envoi par MP? Pour ajouter à ma collection de photos de loutres et biches. Oh p'tain c'est trop excitant.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 9:44 pm

Héhé, jvais la publier à un moment, c'est digne d’intérêt zoologiquement parlant !^^!
(que jretrouve ça...)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 9:51 pm

Owi j'suis trop pressé la, j'me caresse la loutre d'impatience.
Bientot, un nouveau screenshot sur l'ile Grossbit' avec les chèvres mutantes shootées aux anabolisants. Vous n'en croirez pas vos yeux.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 12, 2011 2:09 am

Nan mais dis donc là... là j'ai envie de reprendre l'expression de Giro :

Image

xD

C'est quoi cette manie de montrer ma loutre en public ??? Bande de voyeurs ! Ma loutre elle est douce, et très câline par-dessus le marché. J'entretiens bien son pelage comme il faut. Evidemment elle est plutôt timide, il n'y a que les enfants sages qui peuvent la voir et la caresser ! xD

Kayser, j'ai hâte de voir ces photos de biche que tu nous promets ! Puis je vais me venger, je vous dévoile à tous la loutre de Ray :

Image

La loutre de Ray au repos, qui est certes plus petite que la mienne mais qui est plus joueuse (méfions nous de l'eau qui dort...) !!! Evidemment, Ray la fait jouer très souvent avec la mienne et ordinairement nous la lavons ensemble pour économiser le shampooing. A force de se taquiner aussi souvent, nos loutres prennent beaucoup de douches !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. sept. 12, 2011 2:17 am

Darxenas a écrit : La loutre de Ray au repos, qui est certes plus petite que la mienne
La mienne à trois ans de moins, elle va encore grandir, t'en fais pas.
[Attention : passage déconseillé au moins de 35 ans xD]
Spoiler!
M'enfin, ma loutre est tellement joueuse, quand elle est trop près du visage de Darxenas, elle lui crache dessus et c'est blanc, visqueux et dégeu. Et des fois, elle lui fou des coups de tête sur la joue. De toute façon, ma loutre est plus velue est dodue. :clope:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 12, 2011 2:30 am

Erk xD !
Spoiler!
Tu sais ce qu'elle te fait et qu'elle te dit ma loutre ??? xD