Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 02, 2009 3:00 am

Bon courage Dentelle !!! :drapeau: Puissent les échos de tes futures compos te redonnent espoir pour terminer tes devoirs ! ;) Moi, poète ? Non, je ne suis pas Victor Hugo pour t'écrire de grands mots... :happy:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 02, 2009 6:40 pm

Ha oki, wi t'es pas toute seule si ça peut te consoler, y en a qui sont venu par msn me dire la même chose.
Héhé j'ai vu ton MEGA pavé sur FB... Pour le rentabiliser tu peux le coller dans ta présentation lol ^^ (enfin... faudrait ptetre en faire une version light, remarque FB fait des retours à la ligne bien trop tôt donc ça donne l'illusion d'un pavé encore plus graaaand, ici tu peux même baisser la taille de police pour faire l'inverse, lol secret de kayz :p)
Alala, pourquoi attendre la fin de l'hiver pour être malade hein (va dire ça à Irié ^^)

Bon rétablissement, et reviens vite en forme.
Et surtout bon courage pour l'épreuve !!!
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. avr. 02, 2009 8:52 pm

Je l'ai lu aussi! o/
Je me suis bien marré (mais pourquoi je suis pas dedans?)

Et Trichelieu, le clerc partouzant...PARTISAN du cul-te de Travia. Reflets d'Acide c'est vraiment l'une des meilleures sagas mp3 existantes, voire carrément la meilleure. Et en plus JBX son créateur il vit dans les Landes, c'est à côté de chez moi! (j'ai juste à traverser le pont)

Au fait Kayser, j'ai réussi à screen mon avatar et à le modifier pour pouvoir le mettre comme avatar normal autre part (msn par exemple). Et Darxenas m'a demandé si tu le permettais... Et en fait j'en sais rien mais je me doute de la réponse.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 02, 2009 9:52 pm

Ouais, je pense que ça pourrait être super, mais je pense en effet qu'il faudrait l'accord de Kayser (voire de Irié et/ou Koru Soft ^^). En même temps, on peut aussi rajouter l'adresse du site pour vous faire de la pub (www.koruldia.net et éventuellement aussi le mot "koru-hub"), bref à vous de nous dire si on peut ou pas...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. avr. 03, 2009 12:29 am

Finalement je suis là ce soir... chez les parents (j'ai feinté que je dormais... *pas bien*), et je vais pouvoir dormir demain jusqu'à quand je veux (pour changer!!!!) - par contre toujours malade, et vu qu'à l'orchestre on finira tard demain puis samedi concert tard aussi... Je suis aussi sensée finir ce foutu dossier dans ces 2 jours en journée. Je ne reviendrai que lundi, là c'est sûr... mais je continue de réfléchir musique toute façon.
KaYsEr a écrit :Héhé j'ai vu ton MEGA pavé sur FB... Pour le rentabiliser tu peux le coller dans ta présentation lol ^^ (enfin... faudrait ptetre en faire une version light, remarque FB fait des retours à la ligne bien trop tôt donc ça donne l'illusion d'un pavé encore plus graaaand, ici tu peux même baisser la taille de police pour faire l'inverse, lol secret de kayz :p)
Merci, j'ai vu les commentaires vite fait ^^" (Irié = lol... vous savez au moins qui c'est maintenant!) - Pour la présentation écrite t'en fais pas, je l'ai déjà rédigée depuis longtemps et plus courte lol. (topic de Sabi) - je t'envois ça ce we si tu veux... libre à vous pour les sprites (mais pas de jupe please lol!)
a écrit :Alala, pourquoi attendre la fin de l'hiver pour être malade hein (va dire ça à Irié ^^)
Fin de l'hiver justement, je réagis à mes allergies aux changements de saison... et je ne crois pas à un coup de froid, je me suis toujours très bien couverte, même quand le soleil était là. Cette irritation de voix plus mon gonflement habituel de la gorge (avec de l'asthme au passage), ne peut être que l'oeuvre de cet alternaria à la con >_<! (et acariens l'été... faut avoir du temps pour la désensibilisation, et mon dossier est encore à l'hosto de chez mes parents, donc pour quand haha?... jamais si ça se trouve vu comment ça se passe.) - en tout cas, plus simple à dire que ça ressemble à une bronchite... j'ai tout-de-même été à mon cours de piano aujourd'hui, le prof s'est foutu de moi xD (la voix cassée, j'y peux rien -_-"). Et c'est lui et sa compagne avec qui on va jouer samedi d'ailleurs *happy* => http://www.spectable.com/benzakoun-pianistes-chateaudun/d_74255-doc_160549.php
Merci pour ton soutient en tout cas, ça me touche :triste:
Watchinofoye a écrit :Je l'ai lu aussi! o/
Je me suis bien marré (mais pourquoi je suis pas dedans?)
Je t'ai taggué avec ton nouveau nom 8)... puis juste ma vie de manière insolite! Même pour avoir un peu trop cité mon frère (j'ai viré certaines répliques depuis, car il n'a pas eu tort sur son commentaire), mais en vrai je cite dans ma vie quotidienne... Tous ceux que j'ai taggués sont des amis très récents, hormis les cousins et Dave - Jean-Philippe, + 4-5 du conservatoire... bref! Ravie que cela vous ai plus, même si j'ai fait du racontage de life, je l'ai fait pour le fun :), et pour témoigner mon amitié (pour répondre à l'article de Dave aussi, il m'avait tagguée alors que rien ne s'y prétait vraiment... et il a eu raison ^^)

Bref, pour de bon, bonne fin de semaine... et vais me coucher, ma respiration saccadée me gène.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 04, 2009 2:04 pm

Je vais êtres absent pendant pas mal de temps, Ski + Kendo, aurevoir ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 04, 2009 4:12 pm

Ah ben non ! Avec qui je vais me chamailler maintenant ??? :tok: LOL A bientôt ! ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. avr. 10, 2009 11:03 pm

Je suis désolée, mon état de santé ne s'améliore pas... cela fait 10 jours maintenant :triste:.
Je dois malheureusement m'absenter, en espérant pouvoir revenir le + tôt.

Bon courage à tous, et encore mes excuses :pleure:
Je pense à vous.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. avr. 11, 2009 12:13 am

Guérit bien l'artiste!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 11, 2009 12:16 am

A bientôt Dentelle !!! Reviens sur le hub en forme !!! ^^

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. avr. 11, 2009 5:53 pm

Reviens-nous vite! \o/
Waye

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » sam. avr. 11, 2009 7:03 pm

reviens vite... si tu peux ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 13, 2009 7:31 pm

Ouais, reviens vite ^^ !

Bon, je suis revenu du championnat de France de kendo, en passant !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. avr. 13, 2009 7:33 pm

Giro Noden a écrit :Ouais, reviens vite ^^ !

Bon, je suis revenu du championnat de France de kendo, en passant !
Tu y a participé? Ca c'est bien passé?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 13, 2009 7:44 pm

Relativement, on a un champion de france dans le club ( pas moi..) ... Malheureusement on a pas pu s'illustrer en équipe à cause de moi ( je suis tombé sur le champion de ma catégorie dès le quart de final...).

En dehors de ça, je suis sortis de poule grâce à une victoire( 1-0 ) et un hikiwake ( 1-1 contre un type qui a fait 5 ans de kendo, et j'ai marqué en premier, donc content.) ensuite je perd lamentablement (2-0) en huitième de finale contre un gars de pessac.

Mais sinon, l'ambiance était super, et on a latté tout le monde au cams ( ça s'écrit comme ça ?!) dans le bus.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 13, 2009 9:40 pm

Bah le plus important c'est de participer et de s'amuser, non ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 13, 2009 9:53 pm

Non, c'est de gagner...

Sans rire, pour un premier, on m'a dit que je me suis bien débrouillé.
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. avr. 13, 2009 10:07 pm

Giro Noden a écrit :Non, c'est de gagner...

Sans rire, pour un premier, on m'a dit que je me suis bien débrouillé.
Dommage. Mais c'est un bon résultat pour votre club tout de même.

L'année prochaine, tu nous préviens et tout le hub viendra te soutenir :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. avr. 13, 2009 11:10 pm

Giro, l'essentiel est de voir objectivement chaque sortie que tu peux faire avec ton équipe! Tu forges ensuite tes outils en analysant pourquoi tu as perdu à chaque fois. Mais tu le sais déjà ça j'imagine :P - Contente que cela ce soit bien passé néanmoins :).

Sinon youpi je suis de retour, mes vacances commencent samedi, je vais anticiper toutes mes épreuves de fin d'année, parce qu'elles ne se comptent pas sur les doigts de la main malheureusement :(. Bref, rester ici me maintient en tout cas!!! Vous m'avez tous manquée. Je poste du nouveau bientôt!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 9:56 am

Oui , j'ai analysé mes défauts grâce au caméscope, je pense que je vais travailler comme un malade parce que l'année prochaine, je suis dans la catégorie supérieure, et ça va moins rigoler...

Et je vous préviens tous l'année prochaine, cela va sans dire, si je ne l'ai pas fait cette année, c'est que je pensais l'avoir posté, et que en fait, non.



Bon courage pour tes épreuves dentelle, j'espère sincèrement que tu vas toutes les réussir haut la main.
Giro