Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 10, 2009 1:55 am

C'est vrai que dans ma maniaquerie côté orthographe, je suis passée inaperçue entre vous 2, bande de bougres MDR!! :P

Mais non, pas de conflits, pitié... je me souviens que pour le dernier (Remz vs. KAP), j'étais aussi le point de départ, alors hein :tok: (LOL).

Faudrait déjà arrêter le HS de ce topic ^^", on verra après lol (Golden Flame, ou le spam pour défouloir, c'est + approprié à mon goût xD...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 4:04 pm

Dentelle127 a écrit :C'est vrai que dans ma maniaquerie côté orthographe, je suis passée inaperçue entre vous 2, bande de bougres MDR!! :P

Mais non, pas de conflits, pitié... je me souviens que pour le dernier (Remz vs. KAP), j'étais aussi le point de départ, alors hein :tok: (LOL).

Faudrait déjà arrêter le HS de ce topic ^^", on verra après lol (Golden Flame, ou le spam pour défouloir, c'est + approprié à mon goût xD...)
Allons, allons c'est de bonne guerre Dentelle ^^ ! Ce n'est pas ta faute ! Et tu pourrais pas comptabiliser les fautes de chacun puis celui qui en fait le plus sera le perdant !!! LOL
Non, je rigole :happy: ! Mais... n'empêche... ça pourrait être marrant.XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 5:57 pm

J'ai largement hésité car je n'étais pas sur ce coup là, croyez le ou non, mais dans ma tête cela fonctionnait ainsi :

" Un de tes précédent message, car ce ne sont pas des messages précédents qui sont concernés, mais bien un seul..."

D'ailleurs je suis toujours convaincu que ma manière de formuler est la bonne...

Darxenas : Je n'ai jamais prétendu être une adepte de l'orthographe juste, or toi si, qui plus est dans ta présentation, donc je voulais pas que tu passes pour un boké (traduction en bas de la page.) a faire des fautes sur d'autres forums.
Si je te corrige, c'est donc par pitié et non pour quelques choses de l'ordre de la querelle.




Boké = Gnol en nipponais ( le pays du travail, terre la plus dangereuse au monde...).
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:20 pm

Giro Noden a écrit :J'ai largement hésité car je n'étais pas sur ce coup là, croyez le ou non, mais dans ma tête cela fonctionnait ainsi :

" Un de tes précédent message, car ce ne sont pas des messages précédents qui sont concernés, mais bien un seul..."

D'ailleurs je suis toujours convaincu que ma manière de formuler est la bonne...

Darxenas : Je n'ai jamais prétendu être une adepte de l'orthographe juste, or toi si, qui plus est dans ta présentation, donc je voulais pas que tu passes pour un boké (traduction en bas de la page.) a faire des fautes sur d'autres forums.
Si je te corrige, c'est donc par pitié et non pour quelques choses de l'ordre de la querelle.




Boké = Gnol en nipponais ( le pays du travail, terre la plus dangereuse au monde...).
LOL Et si tu avais bien continué à lire, tu aurais perçu que "on est jamais à l'abri d'une faute". Et ce n'est que par plaisanterie que j'ai ajouté être un dieu de l'orthographe ;) !
Si je dis que c'est une passion, ce n'est pas forcément que je ne fais jamais de fautes ! XD Jamais je n'aurai la réelle prétention de l'affirmer autrement que par humour ^^ !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 6:49 pm

Ah, mais ne t'en fait pas, je te pardonne !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:56 pm

Giro Noden a écrit :Ah, mais ne t'en fait pas, je te pardonne !
:choc: XD Tête à claques... LOL

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 14, 2009 10:49 am

Hêm je serais absente , tout le week end ( peut-être je me connecterai le dimanche très tard ...)

^^ je vais à un stage de Kendo <3
Image
°0°

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mars 14, 2009 6:13 pm

Youna a écrit :Hêm je serais absente , tout le week end ( peut-être je me connecterai le dimanche très tard ...)

^^ je vais à un stage de Kendo <3
Bon stage! Reviens nous en forme!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 14, 2009 8:02 pm

Youna a écrit :Hêm je serais absente , tout le week end ( peut-être je me connecterai le dimanche très tard ...)

^^ je vais à un stage de Kendo <3
Bon stage Youna ! ;)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mars 15, 2009 7:56 pm

Hann ^^ me reviola ( quoi on dit pas comme ça ?), bin en fait je rentre tôt >.< mais assez morte :O héhé
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 15, 2009 8:00 pm

Youna a écrit :Hann ^^ me reviola ( quoi on dit pas comme ça ?), bin en fait je rentre tôt >.< mais assez morte :O héhé
Héhé ! Te "reviola"... Par rapport à ta couleur de cheveux ? Lol

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mars 15, 2009 8:56 pm

Ouais ... On peut dire ça comme ça même si mes pensée n'était pas très orienté ....
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 15, 2009 10:59 pm

Youna a écrit :Ouais ... On peut dire ça comme ça même si mes pensée n'était pas très orienté ....
Ouais ça m'arrive aussi des fois... ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 5:01 pm

RDA et cie... Trichelieu est tout de même mythique...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 5:08 pm

"RDA" ? "Trichelieu" ? What is this ? ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 5:30 pm

Reflets d'acide... Une saga mp3 bien plus travaillée que Naheulbeuk !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 5:39 pm

Ah OK ! ^^ Je connais pas ! Vite, je vais m'informer !!! XD

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 16, 2009 7:11 pm

héhé, ouai Trichelieu c'est un clerc pervers, vicieux en tout genre, à chaque fois qu'il ouvra ça bouche il sort des obscénités... Je suis toujours tenté de mettre me reviola quand je revient...Mais je me maitrise , mais la mon esprit fut plus fort que moi !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 7:25 pm

LOL ! Ca à l'air bien drôle ma foi ! ^^ En tout cas Youna, si tu veux maîtriser ton esprit peut-être devrais-tu apprendre l'Occlumancie ? LOL

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. avr. 02, 2009 1:51 am

Je m'excuse pour l'absence d'hier... d'aujourd'hui, puis probablement toute la semaine. Je fais une bronchite en plus d'un emploi du temps trop lourd... (sauf le big pavé que j'ai écrit sur Facebook hier... mais c'était en attendant la personne que j'héberge, même à 2:15 du mat :mecontent:!) - J'ai aussi ma première épreuve au conservatoire le samedi 18 avril... je ne suis pas encore au point, le dossier qui accompagne cette interprétation n'est toujours pas terminé en +.

J'ai vu les posts depuis, je suis désolée... je vais faire au mieux pour les jours qui vont suivre. Là je suis sensée dormir beaucoup, mais je fais tout ces devoirs en pour des cours que je vais manquer à cause du concert que je vais faire samedi, alors je sature gravement.

Je vous souhaite bonne continuation pour les quelques 10 jours qui vont suivre donc.
Dentelle.
Image