Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 06, 2011 11:57 am

Xtincell, Abdc > C'est quoi votre problème en fait ? :hein: Vous arrivez pas à faire quoi au juste ?

Sayger > Tss, entre temps je suis allé jusqu'au 12 moi, mais après c'est vraiment trop hardcore, les pièces commencent à défiler un truc de fou, t’arrive même plus à les empiler...
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 1:14 pm

y a le pion rouge qui descend indefiniment c chiant

edit : Ah merde, petit salopiaud, j'ai compris le truc, je vous aurai bande d'encul*BIP* !!!

Mais je merde maintenant au niveau 6, la galere...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 06, 2011 1:37 pm

Et pour les handicapés de la manette : http://www.tetris1d.org/tetris.php :)

C'est cool Xtincell, et t'as vu les crabes qui arrivent à la fin du level 5 ? Chaud non ?
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 1:48 pm

XD gneeee tu parles, bon c'est quand meme moins bizarre que le robot du jeu portal qui inverse le sens de chute des piece a la fin de la mission 7 (eh oui, j'ai passé la 6 tout a l'heure)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mai 06, 2011 1:48 pm

Giro Noden a écrit :Et pour les handicapés de la manette : http://www.tetris1d.org/tetris.php :)
'Tainchier, j'arrive pas à dépasser le 0...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 2:36 pm

son tetris sans manette, faut jouer ave la patience, sans ls mains XD

allez petit scarabee, du courage, avec portal, le tout, c'est de reussir le niv 1, la suite vient toute seule


enfin niv 12, pureeeeeee ca va vite ces satane pion, giro je te batterai, serieusement !!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 06, 2011 3:35 pm

Mon vieux, moi je suis level 99 (après le 15, c'est des niveaux super simples, un truc de malade !), et maintenant ça c'est transformé en shoot them up avec les pièces de Tetris qu'il faut balancer sur une espèce de robot gigantesque tout en continuant à faire des lignes pour te redonner de la vie, c'est juste fou...
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 3:42 pm

Chanceux, t'as du reussir a peter la ligne violette a la fin du niveau 16 sans le savoir, moi j'ai pris l'autre portail qui donnais sur un autre plateau de jeu imbrique facon destiny heaven. Du pur jus ! les briques on des sommets volumiques et faut prendre en compte le poid. C'est chaud parce que ca donne un rubixkub ki tourne a toute vitesse et les lignes se forment sur les 4 coins de l'ecran et t'as tout le temps peur que les piles se rejoignent au centre si t'as pas le doigtée , mais ca va tres vite. niv 88 pour ma part mais je tiens bon XD
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. mai 06, 2011 4:36 pm

Haha le truc con.
Moi je suis au niveau 11 où les pièces ne tombent pas.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 5:06 pm

Puree le trip final avec le megazord arch-en-ciel au niveau 99, un vrai truc de tare. le rubix s'est transforme en vaisseau spatial et tout les block que j'avais detruit sont devenu des munitions. Par contre pour niquer le robot, c'est galere mais y a une astuce faut utiliser des portals oranges pour les block bleu et le portal bleu pour les bloc orange et pis le rubix devient plus gros a chaque vague d'assaut. j'ai pas encore le shema tactique mais ca va se faire sous peu. croisons les doigt.

dites, c'est normal le magicarpe dorees vers le niveau 48 ? et la jeune fille toute courbaturee au niveau 69 ? je dis ca je dis rien... mais les developpeurs ca doit etre de sacre salopard
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 06, 2011 5:53 pm

Bah moi j'ai toujours pas pigé le truc. :'
*kling* Et deux Korulzs de plus..

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. mai 06, 2011 6:11 pm

euh bloqué au lv 1
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 7:01 pm

GLORRRRRY !!!! le level 100 !!! Noden, tu l'as dans le c...

en fait le magicarpe, fallait lui donner un super bonbon pour qu'il devienne un leviathor et ouvre la porte du vaisseau mere.
mais le truc qui tue c'est le megazord qui devient violet a la 7e phase, fallai lui aussi lui donner un super bonbon a travrs le portal orange, il ressortai par le portal bleu en missile et rentrai encore dans le orange pour essortir du bleu en un plus gros missile et ainnsi de suite jusqu'a la bombe nucleaire qui ravage le niveau. Pur delire !!! je me suis jamais autant marré sur un jeu si naze au premier abord +100 a giro pour sa decouverte.

faut que j'en parle au pote, a plus XD
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 06, 2011 7:27 pm

Ha ha, je l’attendais celle là, parce que figure toi que je l'ai moi aussi finit ce jeu, mais grâce à une combo quand Ken (le survivant) arrive sur le plateau, tu balances une bombe h (tu l'obtiens dans le niveau 18, si tu réussi à tuer Zelda version noire, tu récupères ça sur son cadavre.) elle se dédouble grâce au spécial "portal gun", l'une d'entre elle arrive donc sur Ken, qui sort son Hokuto shinken, ce qui à pour effet non pas de faire exploser la bombe, mais bien de la faire imploser ! Ken est alors aspiré et fusionne avec la deuxième bombe h, ce qui a pour effet de donner Megaman.
Pendant que tu remplis ta barre Tetris ( 5 lignes en moins de 30 secondes, assez chaud), tu laisses Megaman charger son E tank, même si ça te fait prendre des dégâts, à la limite tu t'en fiches parce que si t'as gardé le Mario Suit's obtenu dans le level... 43 je crois ? Tu peux tout reflect à un moment donné.
Bref, grâce au Megaman et au petit Sacha qu'il y a dans le coin à gauche de l'écran, tu réussis à balancer une attaque combinée qui a pour effet de casser la jauge de spatio-temporalité, tu renvoies donc le boss de fin à son état initial : celui du Z block de tetris.
Ce qui a pour effet... De te ramener au niveau 1, mais en new game+ !

Bon après je pense que le jeu est le même, mais la difficulté a l'air d'avoir sacrément augmentée ;) !

Ah oui, autre petite chose MON PSEUDO C'EST GIRO ALORS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE M’APPELER NODEN !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 06, 2011 9:28 pm

Noden Je l'emmerde !!!! C'est qu'un trou du c** et il sait pourquoi !!
et c'est le seul a qui je dis des insanites parceque giro, lui est un jeu gentil :moue:

sinan t'as raison quand meme, je viens de voir les H-Scores, y a ton nom tt brillant au dessus du mien
et mon texte en surbrillance "press spacebar" est maintenant orange dore avec un logo pokeball et une boule de cristal a une étoile qui roule sur le coin gauche de l'ecran - tu penses qu'il se passe quoi si on fini le jeu 7 fois, purée j'ai pas le cran de m'y remettre, y a qu'un seul point de sauvegarde au niveau 76, les boules du chaos. et faut pas se tromper de boule en plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 07, 2011 5:54 am

Wow, le but c'est de résister à pas fermer le navigateur ?^__^?

Ou mieux, tu le lance et tu vas te coucher, le lendemain t'as fini le jeu lol, premier "jeu" jouable en dormant fallait le faire ! :dent:
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. mai 07, 2011 11:57 am

Sinon tu joues à Dark.Soul.Ace2 ... Qui l'a finit d'ailleurs ? J'ai joué 4H avec ma nana (chacun un pc) , le premier qui craquait payait un ciné à l'autre ... XD


Tiens, j's'ais pas si quelqu'un l'avait posté celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=e1h5Tzd ... r_embedded

:)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. mai 07, 2011 12:04 pm

Green Fox Lighter a écrit :Sinon tu joues à Dark.Soul.Ace2 ... Qui l'a finit d'ailleurs ? J'ai joué 4H avec ma nana (chacun un pc) , le premier qui craquait payait un ciné à l'autre ... XD
Ehhh... Qui a gagné? Toi j'présume ! :dent:

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. mai 08, 2011 5:18 pm

ça y est !!!
Après avoir passé la nuit sur ce magnifique jeu , je suis enfin arrivé au niveau 98 !!
C'est très très chaud, il faut se taper Odin lors du Ragnarok, donc il faut avoir fait une bonne reserve d'extra-megaman au niveau precedent pour le battre..


EDIT: et voila une video nulle qu'il faut absolument regarder ! en effet, je gagne un truc si j'atteint mille vues X)

http://www.youtube.com/watch?v=Joza6sXJ ... rofilepage
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 08, 2011 6:47 pm

Ah ah, mais tu joues donc à Team Fortress ?
Giro