votre generation pokemon préféré

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.

Sondage : votre generation pokemon préféré?

rouge bleu jaune
4
16%
or argent cristal
12
48%
rubis saphir emeraude
4
16%
colosseum
3
12%
diamant perle platine
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 16, 2009 6:13 pm

Gnaaaah! Un joueur frustré! /kick
Sinon je suis du même avis que Giro tu fous tt dans un zouli lien ou dans un splendide doc .zip et tada! tu évites de forcer les gens comme moi à descendre avec la molette pendant deux ans!

Pour coeur d'or etc! c'est or argent donc ça risque d'être bien (pitié pitié pitié) donc je vais éviter de me spoiler le tout.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 16, 2009 7:14 pm

Sire a écrit :Oui car on retrouve Kanto, affronter Sacha avec des pokémons puissants, pokémon qui te suit, lieux/arènes améliiorés, système de combat amélioré (graphiquement parlant),...

Vivement la sortie EU ou la rom lol.
Lol, le pire c'est que c'est vrai ! :dent: Faudra que j'attende la Rom aussi :p (déjà que j'attend celle de 358/2 Days en Français... :mecontent: ). Ah, l'amour fait faire des folies... lol !

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » mer. sept. 16, 2009 7:41 pm

désolé j'en avais besoin pour completer mon avatar :hum:

j'espère que tu m'en veux pas trops ...
par ailleurs c'est la première fois que je mets sur un site ma liste personnel de code pour attraper un pokemon précis sur rouge/bleu donc pour le liens sa aurait pas été possible...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 16, 2009 7:55 pm

Même un petit doc zip en piece jointe? et il faudra m'expliquer c'est quoi cette manie de vouloir toujoursd plus de korulz même pour compléter son avatar................; Rassurez moi j'étais pas un rapia comme ça hein? T_T

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 16, 2009 8:01 pm

Un petit peu au début... ;) Lol

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » jeu. sept. 17, 2009 9:00 pm

Or sans hésitation

Déjà Bleu *souvenir*, avant on trouvait les graphismes révolutionnaire, c'était trop bon, j'avais 8 ans *-*

La seconde génération est arrivé et la, merveille des merveilles :
- Graphismes meilleures
- Couleur autre que rouge et bleu ( et jaune y en avait pas beaucoup xD )
- New pokémon et coup de foudre sur le Cyndaquil/Héricendre *-*
- Les sexes, trucs auquel je n'ai fait gaffe qu'arriver à la pension *si, si*
- L'histoire en elle même c'était *-* ( les gens qui coupent la queue des Ramoloss, cruel *-*, le Leviator rouge qui à évolué par colère et onde radio, *-*, la tour cuivré qui est en cendre, dont on dis qu'il y à trois morts, chose que les petits devrait pas voir normalement, d'ailleurs ces versions n'ont pas plus au japonais à cause de cette nostalgie )
- Les Noigrumes et leur fonction de ball, les objets à donner, ce qui se faisait pas avant et les baies *-*
- Encore beaucoup de chose, déjà la seconde arène, elle n'est pas de type roche contrairement à Kanto, Hoen et Sinnoh, elle est vol *-*
- Le jour et la nuit
- Le téléphone
- La mère qui te garde le pognon et qui t'achète des trucs parfois, et après tu décore ta chambre de peluche tout content que tu est *-*
- Les œufs
- Kanto sous un nouvel angle, cramois'île à moitié détruite par le volcan, sa aussi c'est quelque chose d'assez triste en soit si on le voit de façon réel
- Les coup de boule dans les arbres x)
- Le moins, c'est que le parc Safari n'est pas présent =/ juste le parc aux insectes
- Un jeux contenant 2 continent, et deux fois plus de mystères
- L'apparition des shinies ( 1/64000, dure )

Fin bref, j'en ais jusqu'au matin à louer ces cartouches *-*, le pire, c'est le bug de sauvegarde, le problème vient de la pile de montre à l'intérieur, il faut la changer, et tadam, vous pouvez jouer sans que votre sauvegarde ne s'efface, m'enfin bien sur sa à tout recommencé.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. sept. 18, 2009 9:12 am

j'ai trouvé quelque chose de particulierement interressant pour coeur d'or et ame d'argent...
lisez jusqu'au bout,c'est trop :clin:

http://www.pokebip.com/

allez dans la rubrique pkmn coeur d'or/argent

pokéwalker

j'ai aussi lu qu'il y aura les deux iles les meilleurs de pokémons sur cette nouvelle version!!(sois kanto et johto) et donc 16 badges!!!Je suis pas encore sur,mais ces informations sont sur pokébip)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 1:53 pm

Podomètre ? Comme le tamagotchi Pokémon avec Pikachu qui était sorti il y a quelques années... J'avais des amis qui en avaient. M'enfin, ce gadget ne pouvait pas transporter les Pokémon des jeux de l'époque donc c'est une innovation (enfin presque ^^).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 18, 2009 5:19 pm

Rapia, il me semble que tu l'as un peu ete...
Moi j'ai gagne directe au loto, ca ma evite cette phase :P !

Je plussoie, sauf que moi, c'etait un cartouche rouge aui se reinitialisait au bout de 5, 10, ou 15h, me souvient plus exactement...
Donc je devais speeder, au bout d'un moment je m'amusais avec des records en le moins de temps possible XD...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 5:41 pm

Giro Noden a écrit :Rapia, il me semble que tu l'as un peu ete...
Moi j'ai gagne directe au loto, ca ma evite cette phase :P !
Lol le pire moi aussi j'ai pas eu besoin car j'avais également gagné au loto. :sourire: Lol m'enfin c'est pas grave... :happy:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. sept. 18, 2009 8:19 pm

La rom est déjà dispo... Il y a même déjà un patch US ! Mais ça ne traduit pas complètement le jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=xARwZ6Tf-TI

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 9:07 pm

Ohohoho ! ^^ J'hésite à la prendre... jouer en jap ça m'inspire pas et ça me stresse... Je sais que dans Pokémon il n'y a pas de scénario mais voilà... nan je peux pas ! -_- J'attendrai... :pleure:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. sept. 18, 2009 9:51 pm

Dommage pour toi. Alors je suis au début et c'est sympa. Ca me rend vraiment nostalgique... ca me rapelle trop mes 7~8 ans :pleure:. Alors le fameux effet vent (pour Kayser) est assez simple. On a des sortes de courbe de pixels blancs qui se dissoudent...

Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 10:56 pm

Ah, mais c'est que tu me tentes Sire... euh Shiru je veux dire. :p Nan sérieux, c'est vraiment beau la capture d'image déjà ! XD Je vais pas tenir longtemps si ça continue !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. sept. 19, 2009 7:11 am

The Spriters Ressource ont déjà rippé des ressources du jeu...

Des dresseurs dont Silver, Régis, Sacha, Peter...
http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26955

Pokémons de Johto...
http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26795

Le jeu assure ^^. Le remix du thème de combat Johto est super :clin:.

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. sept. 19, 2009 9:45 am

PETEEEEEEEEEER !!! :happy:
je l'avais complètement oublié celui la... honte a moi
VIVE PETER ET CES POKEMON DRAGONS !!! :love:



sinon pour les tamagochi pokemon moi j'ai le tout premier (et il marche encore) :moue:
Image

le but c'est qu'il t'aime et pour sa il faut lui donner des watt que tu gagne en marchant ou en faisant le seul jeu qu'il y a dans cette boite jaune : une roulette :dent:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. sept. 19, 2009 10:20 am

Bon Peter: rien à dire la classe comme d'hab (enfin j'ai vu que le sprite mais Peter ne peut pas être raté!!)
Rgis: idem (rah son épis ne change pas de coté quand il marche! pas juste)
j'ai vu silver et identifié à peu près tous les champions représentés mais... où est Sacha? oO
J'ai beau chercher je ne le vois pas.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. sept. 19, 2009 10:22 am

vive Regis le (moi :clope: )rival!

Je crois que je vais vraiment l'acheter cette nouvelle version...Surtout que il y a enormément de nouveauté par rapport a ce qu'il y avait de nouveau sur les remakes de rouge et bleu(vert feuille et rouge feu)

2 ile,16 badges,le pokéthlon(des épreuves de sport comme des mini jeux pour les pokémon, un peu comme les concours,mais sportif
le pokemon vous suis :love:
de nouveau endroit
de nouveau event que je me permettrai d'avoir grace a l'action replay(après avoir fini le jeu,toujours sinon c'est trop nul)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. sept. 19, 2009 10:43 am

Et ben moi je l'attends cette version! Comme toutes les générations pokémon, j'en achèterai une des deux (je sais pas encore laquelle, surement Coeur d'or, vu que dans les anciens, j'ai déjà Argent.), en fait les cartouches pokémons, c'est les seuls que j'achète sans regret en fait, maintenant j'évite d'acheter des jeux, mais tous mes pokémons, je les aiiiime même si j'joue plus vraiment aux anciennes cartouches (Rouge, Argent, Rubis, Vert Feuille, Platine... Ah tien s j'avais même pas fait gaffe que Platine, c'est la seule génération où j'ai pris le troisième jeu qui complète les autres et qui sort toujours après...)

Vous pensez qu'on aura droit à un truc genre Esprit de Cristal? x)
Aaaah que le monde est petit...

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. sept. 19, 2009 10:46 am

j'espere pas sinon je vais me sentir obligé de l'acheter aussi si il y a pas la zone combat dans coeur/ame d'or/argent puisque j'adoore la zone combaat (je me renseignerai et puis si il y a pas,j'acheterai pas cette nouvelle verion et j'attendrais encor U_U
Image LE HUB VAINCRA _-_