Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. oct. 16, 2009 1:22 pm

joyeux koruversaire giro!! :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 3:50 pm

Vengeur a écrit :Et le pire dans tout ça ? Pas de vacances de la Toussaint, pas de vacances de Fevrier !
Ya toujours pire ................ Tu ne diras plus ça quand tu commenceras à travailler pour ton pain.... Sinon en tout cas bon courage ! :)

-------

Pour relancer un peu les topics vu que les gens trouvent ça un peu mort hum, :dent: Et si on lançait un débat sur les voitures dans le monde (c'est le premier qui me passe par la tête vu que j'habite devant l'autoroute...) ? Bon je sors ------------->
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 16, 2009 3:56 pm

T'es ou en ce moment Blue ? (jamais 2X au même endroit lol ^^)

Pays je veux dire hein.

Car selon la zone, c'est pas impossible que tu ne puisses pas t'acheter de pain d'ailleurs.
:clin:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 5:37 pm

KaYsEr a écrit :T'es ou en ce moment Blue ? (jamais 2X au même endroit lol ^^)

Pays je veux dire hein.

Car selon la zone, c'est pas impossible que tu ne puisses pas t'acheter de pain d'ailleurs.
:clin:
Comment t'as su que je pouvais pas m'acheter de pain ? Bah vu où je suis je devrais surement dire "Quand tu commenceras à travailler pour ta bière quotidienne" M'enfin ça sonne vraiment pas bien et puis ça fait alcolo -_-. En fait jsuis en Angleterre en ce moment. Et pour casser les clichés, franchement le vrai pain n'est pas trop mauvais... sauf qu'il est plutôt coûteux alors forcément on n'en voit pas très souvent... (Et puis les sandwichs en général sont fait avec des espèces de beignets (jsais pas comment on appelle ça en français - mais vu le bon pain français ça m'étonnerait pas que ça n'existe pas en France).
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 16, 2009 6:02 pm

Mais ou ça en Angleterre ?

Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser avant mon retour en france ?
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 6:07 pm

Giro Noden a écrit :Mais ou ça en Angleterre ?

Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser avant mon retour en france ?
Hum, désolée jsuis assez loin de Brighton, je suis sur Leeds, dans le nord. Si tu veux passer sur Leeds un weekend t'es le bienvenu, je te montrerai la ville toussa, par contre je ne pense pas pouvoir passer à Brighton vu que je peux pas vraiment me permettre des vacances. T'es en Angleterre jusqu'à quand parce que je vais devoir passer sur London début Décembre... peut-être que ça t'arrangerais plus :) ?
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 6:15 pm

Oooh, Leeds.
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 6:18 pm

Decadis a écrit :Oooh, Leeds.
Lol tu connais Leeds sérieusement ? Parce que si c'est le cas t'es la première personne (non fan de football) qui connaisse !!
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 6:22 pm

J'aime pas le foot! XD C'est à côté de Birmingham? Ou j'me plante complètement?
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 6:37 pm

Huuum eh bien ça dépend à quelle échelle... Comment dire... Disons que Leeds serait pour Birmingham ce que Lille est par rapport à Paris. Je pense qu'à une échelle européenne on ne dirait pas que c'est à côté :)
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 6:38 pm

Okey alors c'est ce qu'on m'a dit qui est faux XD

Mais disons que j'en ai entendu parlé quoi...
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 6:45 pm

(Cliquez ici pour google maps :))

Tiens si tu veux avoir une idée de la location. Si tu veux une ville "connue" et proche est Manchester (m'enfin proche, c'est à 1/2 h de voiture en fonçant sur l'autoroute quoi).
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 7:05 pm

Aaah oui, bah c'est à peu près là où je pensais =)
Aaaah que le monde est petit...

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » ven. oct. 16, 2009 9:32 pm

Blue > Quelle voyageuse :) Tu n'étais pas à Singapour il y'a peu ?
Rohlala Leeds, je connais quelqu'un qui y est allé, il m'a dit que c'est très joli :)
J'aimerais bien voyager plus :pleure:
Tu y fais quoi de beau ?

Pour le reste, sûr que je suis pas trop à plaindre, mais en ce moment (pour changer :moue: ) je suis une vraie feignasse :)

Les voitures dans le monde, erf ? Allez, j'aime bien les mini moi :) et les voitures des années 50... c'est quand même une autre classe que les horreurs qu'ils nous sortent en ce moment (jparle (encore) comme un ptit vieux).
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. oct. 17, 2009 12:52 am

Ben je vais dire un truc bien classique mais... l'aston martin de james Bond ça c'est de la bagnole :love:

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. oct. 17, 2009 8:52 am

J'aime pas les voitures, dans le sens ou sa ne m'intéresse guère, tant que sa à 4 roues, que sa roule et que sa tombe pas en panne très souvent sa marche x) (surtout que j'ai commencé les cours de conduite et piou, légèrement galère, c'est salement pointilleux xD)

*petit passage éclair*

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. oct. 17, 2009 12:16 pm

Beuheuheuuuu TwT

*passage éclair, repart pour passer son aprèm à bosser une dissert de philo*
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 17, 2009 1:13 pm

Bah disons que je repars le 29 octobre en france, mais ça aurait été avec plaisir !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. oct. 17, 2009 8:45 pm

Le 29 octobre??? Mais ça ne fait que 2 mois Giro :o! (je croyais que c'était 3...). Donc tu vas vivre ta dernière semaine là-bas alors? J'espère que tout s'est bien passé pour v... toi!
Adramellech a écrit :Ben je vais dire un truc bien classique mais... l'aston martin de james Bond ça c'est de la bagnole :love:
Bonne idée pour le débat, mais je n'y connais rien en bagnole! [Rhaaaa Siiiiii... jouez à Burnout et tout dégommer :dent: :dent: :dent: [/mode sadique]]
Blue a écrit :Tiens si tu veux avoir une idée de la location. Si tu veux une ville "connue" et proche est Manchester (m'enfin proche, c'est à 1/2 h de voiture en fonçant sur l'autoroute quoi).
Mais alors... j'ai tout de même une question: il fait froid depuis combien de temps là-haut?
Vengeur a écrit :C'était mon post où je râle, ou je me plaints, et dont tout le monde n'a rien à foutre, et à juste titre d'ailleurs... J'espère juste que mon coup de barre momentané ne va pas se transmettre à vous.
Pas de soucis, je suis exactement comme toi en ce moment ... si ça peut te rassurer. Je te comprends parfaitement ;) - dommage de ne pas être assez présente pour te soutenir d'avantage, mais je ne reste pas indifférente devant ce genre de choses... [en matière de se plaindre d'ailleurs, je crois qu'on ne pourra jamais faire pire que moi ici... même si les justifications en faisaient bonne foi à côté, je n'ai pas à me plaindre de la sorte :(]

En tout cas, tu as réussi à m'expliquer pourquoi j'ai actuellement du mal à bosser en rentrant le soir... après 8h d'electro-acoustique la journée :(:(:( [parce qu'on ne bouffe que de la théorie depuis le début, on passe à côté des consoles sans pouvoir pratiquer... en nocturne on n'a toujours pas le droit d'allumer une console tout seul avec tout les périph, ça devient fatiguant :(]
Et l'hiver arrive oui - je suis à peine isolée... ça aussi ça va craindre :(! (et le temps gris sur une période assez longue, je suis d'accord que c'est loin d'être réjouissant à souhait!)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. oct. 17, 2009 10:52 pm

Dentelle127 a écrit :[en matière de se plaindre d'ailleurs, je crois qu'on ne pourra jamais faire pire que moi ici... même si les justifications en faisaient bonne foi à côté, je n'ai pas à me plaindre de la sorte :(]
Mwahahaha! Impudente! Tu oses remettre en cause mon titre de roi des râleurs!

ben wai je râle, je râle, je sais que ça sert à rien mais j'aime ça^^ Râler pour la forme alors que je sais très bien que je vais devoir faire ce foutu devoir ça c'est moi tout cracher!