Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 17, 2009 11:11 pm

Oui, parce qu'après je fais un stage de graphisme d'un mois ^^, j'ai un stage de Kendo pendant les vacances en fait, relativement important qui plus est, c'est pour ça que je rentre plus tôt.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 18, 2009 1:00 am

Adramellech a écrit :ben wai je râle, je râle, je sais que ça sert à rien mais j'aime ça^^ Râler pour la forme alors que je sais très bien que je vais devoir faire ce foutu devoir ça c'est moi tout cracher!
Ah moi aussi ça m'arrive... mais uniquement lorsqu'il n'y a plus de jus d'orange ! :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 19, 2009 8:03 pm

Darxenas a écrit :Ah moi aussi ça m'arrive... mais uniquement lorsqu'il n'y a plus de jus d'orange ! :p
LOL! xD! Je suis pareille quand je n'ai pas mon mythique verre de jus d'orange le matin, quant à moi :P!
Giro Noden a écrit :Oui, parce qu'après je fais un stage de graphisme d'un mois ^^, j'ai un stage de Kendo pendant les vacances en fait, relativement important qui plus est, c'est pour ça que je rentre plus tôt.
Tu fais le grand Chelem!! Ca me plairait d'enchaîner des stages de la sorte! Puis ça doit être un plaisir pour toi de pouvoir réellement bien t'occuper, dans la pratique qui plus est! Je suis contente pour toi :)!
Adramellech a écrit :Mwahahaha! Impudente! Tu oses remettre en cause mon titre de roi des râleurs!

ben wai je râle, je râle, je sais que ça sert à rien mais j'aime ça^^ Râler pour la forme alors que je sais très bien que je vais devoir faire ce foutu devoir ça c'est moi tout cracher!
Je ne râle pas souvent... enfin si, mais je me plains beaucoup plus déjà xD! (pas dans le sens de râler, mais bien le problème du cercle viscieux psychologique... et j'en passe! :()
Néanmoins, je ne peux que te comprendre, et compatir :D ^^" (lool)
Je me souviens de notre soirée IRL au resto à mon dernier séjour Parisien :dent: (ne pensez rien bande de malotrus :tok:, c'était juste un resto lol!), à refaire!! Qu'est-ce qu'on s'était bien marré! :D
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 19, 2009 8:10 pm

Ah oui, ça me réjouit d'avance en effet, je souhaite ça a tout le monde :) !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. oct. 19, 2009 8:38 pm

Dentelle127 a écrit :Je me souviens de notre soirée IRL au resto à mon dernier séjour Parisien :dent: (ne pensez rien bande de malotrus :tok:, c'était juste un resto lol!), à refaire!! Qu'est-ce qu'on s'était bien marré! :D
Yep ça nous avait fait bien plaisir aussi à moi et à l'autre viking^^ Préviens nous si tu repasses dans le coin un jour^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. oct. 19, 2009 11:05 pm

Héhéhé ça c'est la magie de super wonder dentelle ;) ;) :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 19, 2009 11:45 pm

Dentelle127 a écrit :
Darxenas a écrit :Ah moi aussi ça m'arrive... mais uniquement lorsqu'il n'y a plus de jus d'orange ! :p
LOL! xD! Je suis pareille quand je n'ai pas mon mythique verre de jus d'orange le matin, quant à moi :P!
Ah bah ça par exemple ! :p ^^

J'aimerai bien voir un jour la mystérieuse magie lol. Ce serait cool ! ^^ M'enfin, il y a pleins de gens que je souhaite voir (et pleins de gens qui ne le souhaitent pas :p lol).

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. oct. 20, 2009 6:11 pm

Y'en a qui se connaissent bien IRL ici ?
En tout cas, tu as réussi à m'expliquer pourquoi j'ai actuellement du mal à bosser en rentrant le soir... après 8h d'electro-acoustique la journée [parce qu'on ne bouffe que de la théorie depuis le début, on passe à côté des consoles sans pouvoir pratiquer... en nocturne on n'a toujours pas le droit d'allumer une console tout seul avec tout les périph, ça devient fatiguant Triste]
Arf, ouais c'est pareil pour nous... sauf que nous on est divisé en 4 groupes et que certains ont déjà pu faire et voir des trucs, pratiquer un peu... mais moi jsuis dans le groupe qui n'a pas de stage en ce moment... Pas cowl...
Ca va s'arranger...
Moi ce qui m'inquiète, c'est que pour une histoire d'absence à la con (j'ai oublié que j'avais un TP), le prof m'a juré qu'il s'arrangerait pour me faire louper l'exam et voire me faire redoubler... y'en a qui sont tolérants ça fait peur...
Et l'hiver arrive oui - je suis à peine isolée... ça aussi ça va craindre Triste! (et le temps gris sur une période assez longue, je suis d'accord que c'est loin d'être réjouissant à souhait!)
Ne m'en parle pas... je vais devenir allergique à l'hiver... Il pleut tout le temps !
A peine isolée ? Y'a pas moyen de s'arranger avec le proprio ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 20, 2009 6:48 pm

Vengeur a écrit :Blue > Quelle voyageuse :) Tu n'étais pas à Singapour il y'a peu ?
Rohlala Leeds, je connais quelqu'un qui y est allé, il m'a dit que c'est très joli :)
J'aimerais bien voyager plus :pleure:
Tu y fais quoi de beau ?
Ben mon uni (cad presque toute ma vie) y est :)
Dentelle a écrit :
Blue a écrit :Tiens si tu veux avoir une idée de la location. Si tu veux une ville "connue" et proche est Manchester (m'enfin proche, c'est à 1/2 h de voiture en fonçant sur l'autoroute quoi).
Mais alors... j'ai tout de même une question: il fait froid depuis combien de temps là-haut?
Hum ça dépend ce que tu veux dire par froid... c'est loin loin du froid canadien mais sinon hum aujourd'hui faisait à peu près 8°C... Disons que c'est pas si froid que ça mais ya beaucoup de vent et de petites averses alors ça réchauffe pas. Tant que t'es isolé du vent et de la pluie t'as pas vraiment froid. (Par contre faut éviter les parapluies vu qu'avec le super vent ton parapluie n'a pas une très grande espérance de vie...)
En tout cas, tu as réussi à m'expliquer pourquoi j'ai actuellement du mal à bosser en rentrant le soir... après 8h d'electro-acoustique la journée :(:(:( [parce qu'on ne bouffe que de la théorie depuis le début, on passe à côté des consoles sans pouvoir pratiquer... en nocturne on n'a toujours pas le droit d'allumer une console tout seul avec tout les périph, ça devient fatiguant :(]
Et l'hiver arrive oui - je suis à peine isolée... ça aussi ça va craindre :(! (et le temps gris sur une période assez longue, je suis d'accord que c'est loin d'être réjouissant à souhait!
Aie aie ça m'a pas l'air rose tout ça ! Vengeur a raison, faudrait que tu demandes, faut pas rester à ne rien dire !

Giro > Dommage en effet :) Bon courage pour tes stages !

Adra > Bah je trouve que râler fait du bien de temps en temps... ce que j'ai du mal à comprendre c'est plus ces personnes ultra-optimistes qui arrivent à garder le sourire tout le temps, ça doit être difficile...
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 20, 2009 10:46 pm

Adramellech a écrit :Yep ça nous avait fait bien plaisir aussi à moi et à l'autre viking^^ Préviens nous si tu repasses dans le coin un jour^^
Je reviens à Paris dans une dizaine de jours si tu veux %D!
irie a écrit :Héhéhé ça c'est la magie de super wonder dentelle ;) ;) :D
Euh... la magie du jus d'orange le matin xD?! (surtout quand c'est pour accompagner un comprimé contre la perte de cheveux =X!)
Darxenas a écrit :M'enfin, il y a pleins de gens que je souhaite voir
Un jour, comme promis, ça viendra! :D;) ... tant que la grande Dentelle127 peut rencontrer le plus de Koruldiens possible, elle le fait!
Vengeur a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est que pour une histoire d'absence à la con (j'ai oublié que j'avais un TP), le prof m'a juré qu'il s'arrangerait pour me faire louper l'exam et voire me faire redoubler... y'en a qui sont tolérants ça fait peur...
Ouch, ouais, c'est pas cool non plus ça :( ...! Et ce genre de profs, d'une connerie sans failles pour ma part... n'ont visiblement que le besoin d'être ingrats avec une pichenette pour se sentir bien et tout-puissants. Je te souhaite vivement de le démonter par la preuve du contraire à la fin de l'année :D!
a écrit :Ne m'en parle pas... je vais devenir allergique à l'hiver... Il pleut tout le temps !
Au Mans aussi, l'herbe est toujours verte... :(!! Temps moins aléatoire qu'à Orléans toutefois, pour une 100ne de kilomètres de différence seulement...
On avait eu une tempête qualifiée de tropicale le mardi d'il y a 2 semaines... il avait plu une heure, quelques maisons innondées! Pire est que l'ITEMM fermait, il y avait même de l'orage :choc: !)
a écrit :A peine isolée ? Y'a pas moyen de s'arranger avec le proprio ?
Euh... c'est compliqué... il se trouve que l'immeuble va être racheté par un prestataire bientôt :(, et vu comment ils ont failli négocier mon appart alors que j'étais absente, avec ma contrebasse et tout mon matos dedans... o_O!

Je n'ai même pas eu de bipeur pour l'interphone, et ce dernier ne marche pas en plus. J'ai eu les clés de boîte aux lettres seulement 3 semaines après mon arrivée... 1 semaine pour le frigo!! La fenêtre est pleine de buée à l'intérieur... et ne parlons pas du carrelage de la salle de bain :(! Et ne parlons pas du mobilier hein... la table sur laquelle repose mon ordi peut s'écrouler d'une minute à l'autre, et je ne dors pas sur le sommier, que j'ai jugé mieux de recycler en penderie xD!
Vu l'organisation de l'agence tu sais... et vu le prix, je n'avais que 10 jours pour trouver un studio "à proximité" de l'université, et j'ai trouvé ce truc pour pas cher... et je n'y reste que 8 mois. L'hiver va être dur, mais je me dis qu'il y en aura qu'un comme ça (j'espère...!), faut savoir ne pas être difficile :(.
Vive les joies des agences immobilières aussi à vrai dire... surtout au Mans, et je préfère épargner les détails! (vraiment -_- !!!) - donc négocier pour l'isolation, il risque d'y couler de l'eau sur les ponts, voire même qu'elle ait eu le temps de geler je pense! [et l'ITEMM m'occupe déjà beaucoup, on commence et termine en dehors des horaires d'ouverture... alors à quoi bon xD!]. Je vais juste m'armer de quelques polaires supplémentaires :D;)
Blue a écrit :Hum ça dépend ce que tu veux dire par froid... c'est loin loin du froid canadien mais sinon hum aujourd'hui faisait à peu près 8°C... Disons que c'est pas si froid que ça mais ya beaucoup de vent et de petites averses alors ça réchauffe pas.
Bien... comme je me disais que tu étais au Nord de l'Angleterre, il devait y faire plus froid qu'ici! (et vu qu'il fait assez froid ici depuis la semaine dernière, je me demandais juste si c'était aussi depuis la semaine dernière pour toi aussi... simplement ^^"). Nous aussi il a fait 8°C aujourd'hui...
Euh... mais c'est en Degré Kelvin chez vous habituellement, nan?
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 20, 2009 11:48 pm

Dentelle127 a écrit :
Blue a écrit :Hum ça dépend ce que tu veux dire par froid... c'est loin loin du froid canadien mais sinon hum aujourd'hui faisait à peu près 8°C... Disons que c'est pas si froid que ça mais ya beaucoup de vent et de petites averses alors ça réchauffe pas.
Bien... comme je me disais que tu étais au Nord de l'Angleterre, il devait y faire plus froid qu'ici! (et vu qu'il fait assez froid ici depuis la semaine dernière, je me demandais juste si c'était aussi depuis la semaine dernière pour toi aussi... simplement ^^"). Nous aussi il a fait 8°C aujourd'hui...
Euh... mais c'est en Degré Kelvin chez vous habituellement, nan?
Euh nonon ici c'est des degrés Farenheits ou °F si tu veux. Les Kelvins ou K (ya pas besoin de "degré") c'est dans le labo ça (ya que les scientifiques qui utilisent ça ;))... d'ailleurs en parlant de Kelvins j'en vois à toutes les sauces en ce moment...lol
Et euh, je crois que ça fait un bout de temps qu'il fait froid, en tout cas jsuis en manteau (coat) depuis un bout de temps (mais ça dépend des gens vu que j'en connais qui se promènent en sweatshirt).

Sinon tu n'as pas du tout de radiateur dans ta chambre ou t'en a un mais pas d'isolation ? Parce que sinon ce que je te conseille c'est
soit 1) d'investir dans un petit radiateur électrique (c'est pas très cher si t'achète ça au marché même si la qualité n'est pas géniale) si ta chambre n'est pas très grande (je te conseille pas les radiateurs à combustion, ça peut être moins cher mais c'est vraiment pas terrible pour la santé).

Soit 2) d'investir dans un deuxième duvet épais dans lequel tu peux t'envelopper pour te promener dans ta chambre s'il fait vraiment froid (en général dans les organisations étudiantes ils revendent des fournitures des élèves des années d'avant donc je pense que ça ne devrait pas être difficile d'en trouver un d'occasion pas trop trop chère.

Et puis 3) une solution simple serait d'emprunter un radiateur électrique à ton propriétaire vu que c'est pas très humain de louer une chambre sans chauffage à une étudiante...
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 21, 2009 12:45 pm

Ouais, les Kelvin, comme le dit Blue, c'est dans les labos :) !
( Parce que 0 Kelvin correspond au zero absolu, et apres ca augmente comme pour les degres celsius)

Farhenheit, c'est vraiemnt galere a convertir, on dit que 0 et 100 degres Farhenheit sont les plus basses et hautes temperatures enregistres en angleterre.
Cependant, lors de la canicule de 2003, le 100 aurait ete legerement depasse ( Merci Wiki !).

Pour Dentelle, sert toi de ton ordinateur comme d'une bouillotte, c'est vachement pratique, je le fais ici car ma chambre n'a pas une isolation nickel ( je dirais meme que y'a une fenetre en permanence ouverte ici... Et on peut pas la fermer... -_-' ).
Giro

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » mer. oct. 21, 2009 1:52 pm

Latté ! Je suis latté X_X

Vivement les vacances, le manque de sommeil et le temps passer à bosser sa me laisse plus trop rien avec les heures de conduite et le Judo x_x

Je veux juste dormir, juste un peu... ZzZzZz

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 22, 2009 12:57 am

Bonne nuit Yggdra ! ^^' Et courage les vacances sont là ! ;)

(grande) Dentelle127 : moui Blue a raison : tu devrais voir pour un radiateur électrique. ^^ Moi-même j'en possédais un à l'époque des temps durs et ça m'avait bien servi tu peux me croire. ;) Autrement, oui je suis sûr qu'un jour on aura l'occasion de se voir si tu le souhaites. ^^ Et puis mince, :o je ne savais pas cette histoire d'inondation !!!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 22, 2009 9:57 pm

Blue a écrit :Soit 2) d'investir dans un deuxième duvet épais dans lequel tu peux t'envelopper pour te promener dans ta chambre s'il fait vraiment froid (en général dans les organisations étudiantes ils revendent des fournitures des élèves des années d'avant donc je pense que ça ne devrait pas être difficile d'en trouver un d'occasion pas trop trop chère.

Et puis 3) une solution simple serait d'emprunter un radiateur électrique à ton propriétaire vu que c'est pas très humain de louer une chambre sans chauffage à une étudiante...
Je n'ai pas de radiateur... et c'est vrai que d'un point de vue logique, c'est aux proprios de faire le nécessaire - mais comme dit avant, les proprios vont céder leurs biens à ce nouveau richeman, et n'ont strictement rien foutu pour mon appart depuis que j'y suis, même pas de nettoyer après les travaux, je me suis tapée tout le ménage! (j'avais pas de frigo, ni de clef pour la boîte aux lettres pendant pas mal de temps aussi...)
Par conséquent, niveau électricité, je pense que les couettes feront bien l'affaire, et les polaires aussi. Encore une fois pas de soucis, je ferais nécessairement qqch, je ne compte pas mourir de froid!

Sinon, merci pour les Farenheits ;)
Giro Noden a écrit :Pour Dentelle, sert toi de ton ordinateur comme d'une bouillotte, c'est vachement pratique, je le fais ici car ma chambre n'a pas une isolation nickel ( je dirais meme que y'a une fenetre en permanence ouverte ici... Et on peut pas la fermer... -_-' ).
J'y avais pensé... mais mon ordi portable actuel n'a plus de batterie, et ne marche que sur le secteur. Il se trouve ensuite que les prises de courant ne sont qu'à proximités des toilettes (c'est du grand n'importe quoi! Là j'ai une chaise au milieu de mes 19 m² pour le réveil par exemple, à 2m de mon lit!), et une seulement pour la kitchinette - gaspit d'une multi-prise parce qu'il manque une prise pour le frigo... et enfin, une autre sous mon "bureau" (une table qui est sur le point de s'écrouler...!), avec ici une autre multiprise... ce qui est normal. Faut savoir que de mon lit à ce bureau, la prise secteur de mon ordi n'est pas assez longue ^^"! Mais l'idée était bonne j'en conviens... je faisais ça quand j'étais chez les parents les we l'an dernier!
Ishizu Yggdrasil a écrit :Je veux juste dormir, juste un peu... ZzZzZz
Je ne demande que ça moi aussi...! :'( ... bon courage!
Darxenas a écrit :Et puis mince, je ne savais pas cette histoire d'inondation :o!!!
LOL! Pas de soucis, je suis dans une zone potentiellement à risque, mais pas inondable! [De toute façon ça ne risque pas, je suis au second!]. Je précise que tout Le Mans est pratiquement en zone potentiellement à risque, alors tu sais xD (la Sarthe passe en plein coeur de ville...!)
Sinon, ouais, j'aimerai vraiment te rencontrer un jour, Giro aussi! (et puis surtout de voir la KoruTeam unie, ainsi que de voir Remz et Blue au moins une fois, ce serait super). :)
Image

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. oct. 24, 2009 7:45 pm

♪C'est les vacances !♫

REPOS-PAWA !!!

J'ai pris un bain à la place d'une douche, cela faisait 4 mois que j'en avais pas pris, qu'est-ce que sa détend \o/

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 24, 2009 7:50 pm

Merci de m'avoir suggéré l'idée !

Pour moi c'est les vacances depuis jeudi :) !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. oct. 24, 2009 8:27 pm

Lol, moi c'est à partir de ce vendredi.

( et oui, nous les belges ont commence + tard... Mais on finit plus tard également ! =) )

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. oct. 25, 2009 5:06 pm

:dent: Moi c'est bon !
Vacance pas mal: a la deuxième semaine je pars en Tunisie !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. oct. 25, 2009 10:30 pm

Yahaha en vacance depuis jeudi soir aussi! Geekage à 99,9 % et le reste de travail ça faitr du biiien^^