Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 11:03 pm

Wé quand j'ai dit à Irié de faire gaffe à ça elle avait déjà commencé son oeuvre épuratrice lol... Les blogs autant les linker de "blogsites" annexes dans sa signature, ça permet de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier en cas de problèmes de maintenance serveur (trucs du genre), ceux de ce système n'étaient que très peu utilisés, et j'avais d'un coté prévenu plusieurs fois qu'ils seraient désactivés, la dernière fois c'était dans le récent topic de Snowa (c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait un topic, comme ça il est plus visible car le blog ne disait pas quand y avait du neuf)

Et là nous (koruteam) on se tape twitter et facebook donc on ne garde pas pour nous non plus les blogs comme on avait pensé faire à la base. (certains ont même deviant art ^^)
Dernière modification par KaYsEr le mer. janv. 20, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 20, 2010 11:03 pm

J'avoue ^^, moi je m'en fout, je posais juste la question pour les autres, en particulier Snowa qui a du y passer des heures ^^', le pauvre.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 11:07 pm

Jpense qu'il copiait d'un autre de ses blogs pour + de visibilité parfois, mais c'est rien, maintenant il a plus de retour sur un topic bien visible, surtout avec les améliorations qu'on fait en ce moment. (et encore, les améliorations de sections c'est pour après ^^, comme je disais à la nouvelle membre anglaise en section english)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. janv. 21, 2010 11:09 am

Lemirage1998 a écrit :
O_O !!! Qu'est-ce que tu as dit ??? Tu n'aime pas le Pixel-art ?????? :peur: Jamais entendu de pareilles absurdités ! Lol ^^
V___v
J' ai dit que le pixel art et bien mais autant lui donner de la texture via à des effets
sinan exemple d' un pixel art (franchement magnifique) Image

D' abord tracé comme ça:
Image
Image
Image
En rajoutant de la texture il en est arrivé là: Image

;)
Je crois me souvenir que le créateur de ce PA est membre du forum Pixelation - Way of the pixel
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 21, 2010 4:51 pm

AH, on remarque la signature "Joke", c'est peut-être celui dont tu parlais Kayser ?

J'avais pas vu, mais très bien fait.
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. janv. 21, 2010 5:11 pm

Giro Noden a écrit :AH, on remarque la signature "Joke", c'est peut-être celui dont tu parlais Kayser ?

J'avais pas vu, mais très bien fait.
Oui c'est lui :P

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. janv. 21, 2010 7:38 pm

Beuheuheuheuheu *chiale*

C'est juste, trop beau T_T Si j'arrives un jour à ce niveau, j'ouvre le champagne.

(On a le temps d'attendre, en plus j'aime pas le champagne.)

Mais le shade, le shade, quoi ;^;
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 21, 2010 8:14 pm

En plus c'est marrant comment il a mis sa palette de couleur à côté du perso!!! ^_^

Decdis: du champomy alors? ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 21, 2010 8:26 pm

What else ? I just want a Nespresso...

Arf ^^, sinan je pense que les Blogs vont me manquer : j'aimais bien les articles de Youna (lol le petit feuilleton c'était trop bien). M'enfin comparé aux améliorations dont le forum fait bénéfice ce n'est rien je pense. ^^

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. janv. 21, 2010 8:53 pm

Irie>> Nan, j'aime pas les trucs à bulles en fait XD Ni l'alcool, d'ailleurs.

Qu'est-ce que c'est beau *répète en mantra* j'vais pas m'en remettre X)
Aaaah que le monde est petit...

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. janv. 21, 2010 9:16 pm

Ouais, à peu près toutes les couleurs sont dans la signature :choc:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. janv. 22, 2010 10:42 pm

Darxenas a écrit :Arf ^^, sinan je pense que les Blogs vont me manquer : j'aimais bien les articles de Youna (lol le petit feuilleton c'était trop bien). M'enfin comparé aux améliorations dont le forum fait bénéfice ce n'est rien je pense. ^^
En même temps c'était pas facile de suivre les mises à jour dessus :( , comme l'a très bien dit Kayser, et Irié au bout du compte. C'est juste qu'on perd un ptit plus de quelques membres, mais maintenant que c'est centralisé Koru, ça vaut bien mieux le coup je pense, moi aussi. ;)

Quant à Joke je suis impressionnée! (c'est sympa les créatures fantaisistes de ce genre, même si on en voit de plus en plus ^^"), le rendu est très sympa.
Après pour le pixel, on a plutôt tendance à faire à partir d'objet 3D maintenant... plutôt que de tout dessiner à partir de rien, avec beaucoup moins de couleurs. Toutefois Koruldia fait du vrai pixel-art :D (d'ailleurs pour ça que je préfère être musicienne lol... je n'aurai jamais le niveau!). Il a probablement un compte DA par ailleurs, nan?
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » ven. janv. 22, 2010 10:48 pm

Rah lala, du Joke, avec sa bilouterie constante, c'est vraiment du haut niveau. Mais en même temps, ça fait des années qu'il dessine (très bien), et qu'il paufine sur les couleurs. Ça doit bien faire depuis 2003-2004 qu'il fait des trucs plus ou moins liés au pixel art, ça a commencé avec son premier projet de jeu je crois, sur RPG Maker 2003. Il y a un paquet de ses travaux visible sur la relite.

Bref.

Edit: je pense qu'il ne s'est pas trop embêté pour le rendu final, vectorielisation sous illustrator et voila le travail =).

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. janv. 31, 2010 5:21 pm

Up ! Pour pouvoir foutre en haut (ou presque) ce topic plus qu'utile...
...
Nan j'vais en profité pour causer aussi.

Petite énigme de haut niveau !

Une fois arrivé au jugement, vous trouvé devant vous deux anges qui gardent chacun une porte (on sais très bien qui garde quelle porte), l'un ment, l'un dit la vérité.
...Ce n'est pas aussi simple que la devinette d'origine, la réponse est plus complexe : celui qui dit la vérité, peut aussi bien gardé le paradis que l'enfer. (et pareil pour celui qui ment)
Vous n'avez droit qu'a une question.

Bonne chance ! J'en est une autre pour plus tard.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 31, 2010 7:53 pm

Je ne suis pas pour perso : le flood n'a d'utile que le fait que c'est un endroit où on raconte tout et n'importe quoi. Moi je pense que le topic est bien là où il est.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. janv. 31, 2010 11:02 pm

Disons alors que j'avais un truc inutile a raconté xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 01, 2010 7:40 am

Lol du flood quoi... :p

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. févr. 01, 2010 11:36 am

Didiou a écrit :Edit: je pense qu'il ne s'est pas trop embêté pour le rendu final, vectorielisation sous illustrator et voila le travail =).
C'est une version pour l'édition d'un T-shirt
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. févr. 01, 2010 12:22 pm

Ah ok, sympa ^^.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. févr. 06, 2010 12:59 pm

J'aime les frites <3