Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. oct. 06, 2011 7:01 pm

On est 1er ! =D Je sais pas si c'est mon vote de maintenant qui a réussit à égaliser l'ex-1er site, mais on est au top à présent. =p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 06, 2011 9:13 pm

C'est cool ça ! =) Hop revoté !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. oct. 14, 2011 4:12 pm

Ah, ça c'est le topic qu'il me fallait ! Vu que c'est quelque chose qui ne consserne pas Koruldia, mais simplement la (horrible) réalité, je pense bien que c'est ici qu'il me fallait poster ça.

Êtes-vous au courant du fou de 33 ans qui a tué une policière à coup de sabre ? Et oui, bien que surprenant, je viens juste de voir ça sur ma page d'accueil d'SFR... Comme vous avez peut-être la flemme d'aller sur votre page d'accueil, comme je suis sympa, je vais vous l'écrire.

Ça c'est passé un peu avant 11 heures, à la préfecture du Cher, à Bourges. Avec son sabre japonnais, cet homme était venu pour réclamer une autorisation de port d'arme, qui lui a été refusé (heureusement). Il a d'abord attaqué une employée de la préfecture, et s'en est ensuite pris à une femme policier qui avait été appelée en renfort et tentait de s'interposer.

Touchée au flanc, elle n'a pas survécu à ses blessures, a annoncé le ministère de l'Intérieur vendredi midi. La victime était âgée de 30 ans. Elle était mariée à un policier et mère de deux enfants. Un deuxième fonctionnaire de police a été blessé au bras. Il a survécu que parce qu'il portait un gilet pare-balles sur lequel la lame du sabre a glissé. C'est un adjoint de sécurité qui a finalement réussi à tirer sur l'agresseur, le touchant d'une balle au genou. Maîtrisé, le forcené a été hospitalisé. Il s'agit d'un professeur âgé de 33 ans, qui était en poste dans un lycée à Bourges, selon le ministère de l'Intérieur. Le ministre Claude Guéant, qui était en déplacement à Tours, se rendra dans l'après-midi à Bourges, où il fera un point sur l'affaire.

J'ai appris (et quelque fois fait copier/coller, je dois bien l'avouer) cette nouvelle sur cette page : http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... lide1_mea1

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 14, 2011 4:17 pm

Encore un fou furieux... J'espère juste que ça ne va pas avoir des répercussions sur ceux qui pratiquent les arts martiaux japonais, comme le gouvernement ne réagit qu'aux faits divers....
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 14, 2011 7:09 pm

Wé on va encore dire que c'est la faute aux jeux vidéo, après tout dans GTA y a un sabre aussi.

Mais je doute que ce soit GTA son problème, juste un gros geekotaku yagi comme on en voit pas mal ici, j'ai vu un métis y a pas longtemps, comme d'hab c'est la mère qui est jap et le père blanc, ce dernier est tellement atteint qu'il a filé à son fils (le gars métis) un prénom cliché qui date de plusieurs siècles sans utilisation.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. oct. 14, 2011 7:13 pm

Giro Noden a écrit :Encore un fou furieux... J'espère juste que ça ne va pas avoir des répercussions sur ceux qui pratiquent les arts martiaux japonais, comme le gouvernement ne réagit qu'aux faits divers....
Espérons-le ! J'ai moi-même acheté un sabre pendant mes vacances, mais jamais je ne l'ai affuté, et jamais je ne le ferais ! Je m'en sert que de décoration, je ne le sort que pour le montrer à la famille en faisant y faisant très attention. Pour moi, ce type est vraiment malade... C'est grave. Et quand on se dit que dans ce monde, il y a des millions de terroristes et criminels en liberté, ça fait encore plus peur. Un petit exemple un peu hors sujet : le 11 septembre 2001, Ben Laden c'est attaqué à l'Amérique, et ce n'est qu'en 2011, 10 ans après le drame, qu'il est mort. La seule chose que l'on regrette est qu'il n'a pas assez souffert. Bref, tout ça pour dire qu'il y a plein de gens un peu malades qui sont un peu partout sur notre petite planète, et que j'ai l'impression que l'on attend qu'ils fassent un attentat encore plus grave pour les arrêter. Y a-t-il une logique ?

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » ven. oct. 14, 2011 7:27 pm

Même pas d'hara-kiri dans l'histoire... :-\

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. oct. 14, 2011 9:00 pm

Alkarin a écrit :Même pas d'hara-kiri dans l'histoire... :-\
Bah non, c'est sûr, y a personne qui rit ! :stupide:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. oct. 14, 2011 9:05 pm

Mouarf, ce jeu de mots tout foireux ! XD ( plagia, plagia ! Je l'ai déjà fait ! Ouuuuh, ouuuuhhh ! ) Mais " ouuuuuhh " à qui du coups ? %)

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. oct. 16, 2011 8:55 am

Pas de problème Maitrix, ce topic est fait pour ça ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 15, 2011 11:50 pm

Site de pixelart bien : http://www.kawaiihannah.com/
(m'fait penser à du Irié-like parfois)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 02, 2011 5:35 am

Ewé, c'était le destin... Ma dernière pub google en bas du HUB rejoint les perles :
Image

Kesssssskona bien pu foutre pour être ciblé comme ça !^___^!

Est ce que quelqu'un à écrit le mot Twilight dans un message, kékisspasssssss ?
:dent:


Ou alors ça m'est personnellement destiné par ciblage de profil... :peur:
Ok... Le destin alors.^^.
Image

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. déc. 02, 2011 9:44 am

Ah, ah, les pubs "ciblées". Je viens d'enchaîner une pub pour un site de rencontre, une pour le Windows Phone SDK puis le Windows Azure SDK et enfin pour un jeu de gestion d'éroport (lol.). Je n'ai pas souvenir d'avoir cliqué une seule fois sur un lien donné de la sorte, il y a encore de la marge de progression !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. déc. 02, 2011 3:06 pm

Attendez... Ecoutez... Vous entendez pas... euh...

Attention, votre commandant de bord vous signale une dangereuse vanne pourrie en approche, veuillez boucler vos ceintures, boucher vos oreilles, et ne pas lire la suite de ce message...

Le vol C.R.A.S.H ( Company of Revolution Airline for a Sociable level Hight ) décline toutes responsabilités quant aux possibles morts et évanouissements susceptibles de se produire...

Vous entendez pas... Un rat qui rit ? ( Hara-kiri ) XD

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » ven. déc. 02, 2011 7:52 pm

Bravo, c'était bien ! :bravo:

(Coucou Koru-Hub <3).

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. déc. 02, 2011 8:55 pm

Ce qui est vraiment amusant c'est que ceux qui seront le plus affligé par la blague auront justement de grandes chances de se faire hara-kiri :D
Waye

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. déc. 04, 2011 2:51 pm

Désolé si c'est un petit peu une question idiote, mais qu'est-ce qu'un "Hara-Kiri" ? Je connais les Kiri qu'on mange en dessert, mais c'est tout... Au fait, je suis de retour, vous êtes content, non ? Comment ça, vous vous en fichez complet ? L'exemple même que je suis ne vous manquait donc pas ? Hé, pourquoi vous me lancez des tomates ? J'en ai déjà chez moi ! Ha, la vie de star...

Merci d'avance (enfin, si vous êtes sympa, ce que je ne doute pas).

P.S : Désolé de ne pas avoir posté de messages récemment, je regardais régulièrement le forum, mais je ne trouvais aucun topic où je pouvais répondre.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 04, 2011 6:18 pm

Hara-kiri : littéralement en japonais, "Couper le Hara", le hara est situé à l'équivalent de deux doigts en largeur en dessous de ton nombril.
C'est une manière plutôt vulgaire de qualifier le suicide que devait faire le samurai quand il était déshonoré, afin de se racheter.
Un terme plus cérémonieux serrait "seppuku".

Un exemple de seppuku :
http://www.youtube.com/watch?v=hcO4MMzdYE8
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. déc. 06, 2011 2:12 pm

Moi je voudrais bien connaitre ton avis sur cette pratique puisque tu fais du Kendo, j'imagine que la philosophie des samouraïs n'est pas forcément liée au fait de faire du Kendo, mais je dis ça uniquement parce-que je trouve la pratique [s]stupide[/s] pas à mon gout et que je suis intimement persuadé que certains combattants hardcore maitrisant bois et copeaux jour après jour en attendant celui ou ils pourront dégainer leurs sabres légendaires lors d'une nouvelle ère heian en se faisant appeler Blade pourront me dire en quoi il est vachement éthique et honorable de s'insérer un sabre entre les côtes...

Au fait, je suis de retour, vous êtes con... Oh puis merde.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 06, 2011 2:50 pm

Mouarf, et ou t'as choppé cette coiffure surpuissante ! :stupide:
Image