Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 11:00 pm

Y'a que quand on m'énerve que je débat en l'étant.

Du genre des insultes, des trucs pas honnêtes... Alors là, oui, c'est vraiment de l'acharnement pur et dur, du rentre dedans.

Mais là, nous ne sommes pas en cette situation...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 03, 2009 1:23 am

Kayser, Giro, et Youna : nooouuus nne ssommmes paass seuuuuullleuuh... :peur: :alien:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 03, 2009 2:44 am

I want to belive ! :tok:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. sept. 03, 2009 11:01 am

Arg je pars 1 jour et le topic de flood devient 6 pages alors que les autres ne bougent pas ? C'est quoi tout ça ?

Kayser et son post avec la voix métallique => WAHAHAHAHAHAHAHA (j'adore la chute que ça fait juste au milieu de la discussion XD), c'est un signe ^^ ! C'est à dire qu'il faut que tu finisses Koruldia avant leur invasion ! :P (Et ce faisant tu sauveras le monde par la même occasion vu qu'ils vont se dire "ah, ce jeu est intéressant, peut-être que cette planète n'est pas si nulle que ça finalement" XD
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. sept. 03, 2009 11:08 am

Bon alley, on laisse tomber le débat, hein xD Nan mais pareil, j'suis pas énervée hein, pis j'en viendrais pas à insulter quelqu'un qui voit pas les choses à ma manière o.o Si jamais ce cas se présente, achevez moi vite XD

Donc voilà, désolé Giro si j'tai donné une mauvaise impression :x

Kayser, j'aime beaucoup ton café XD

Rahlala, ça y'est, la rentrée... J'ai des cours le samedi matin, Naoooooooon />.<\ *va se pendre* La même prof d'anglais horrible de l'an dernier... Au moins elle m'aime bien, mdr...
Et on commence par deux heures de philo cette aprèm', yeah! Et sport de 8 à 10 demain matin o_o
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 03, 2009 11:23 am

Si tu veux, mais tu ne m'a pas trop donné une mauvaise impression.

Emploi du temps vraiment pourri pour toi... Sport de 8 à 10 xD.
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. sept. 03, 2009 12:07 pm

Ah bon, bah ça va alors ^-^"

Oui T_T Avec philo tous les jours sauf le mardi...
Aaaah que le monde est petit...

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » jeu. sept. 03, 2009 12:11 pm

NYAHHHHHH

*Saute sur tout le monde*

Non en fait on va se calmer %)

Finalement sa à du bon de changer de filière \o/
Très bonne classe, des profs... bah je sais pas encore, un emploi du temps 'léger' <3 de 33h je passe à 28h \o/ ( sa parait pas, mais 5h de moins sa fait du bien =3 )

Sur ce, la rentrée, bah sur les chapeaux de roues, encore que 'jai pas vu les profs... mais sa va surement être marrant.

Sinon, à par ça... bah détente, le jeudi et mardi, calé, pas de cours \o/ ( bon après c'est tout serré m'enfin )

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. sept. 03, 2009 12:13 pm

Bouhouhou, arrêtes, tu vas m'achever XD
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 03, 2009 12:20 pm

°sort la mitrailleuse lourde...°

De 33 tu passes à 28 ? Et... Nous on est à 37, T_T.
La vie est injuste.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. sept. 03, 2009 12:49 pm

28 heures ? Hein ? Mais ça fait 4 heures de cours par jour ! ça existe même pas à l'école maternelle :o ? t'es en vacances la moitié de la journée :o ? C'est marrant c'est comme les allemands qui vont en cours seulement le matin :hum:
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. sept. 03, 2009 1:18 pm

je penses, que tu as oublié que le mercredi c'est jusque 12 h ! =3

( du coup, il y a + pour les autres jours, moi je crois que j'ai 31 h , mais je suis pas sûr...)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. sept. 03, 2009 1:30 pm

y'en a qu'ont vraiment de la chance (dit-il alors qu'il ne reprend que lundi =D)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 03, 2009 2:30 pm

Moi je reprends le 9, mais quand même, j'aurais préféré reprendre plus tôt et avoir 28h T_T...

D'autant que si on respectais la pédagogie de notre école à la lettre, ben devrais y avoir cours que le matin... C'est franchement dégueulasse, parce qu'en prime, ils nous ont rajouté une heure supplémentaire tous les soirs de la semaine cette année.


On fait 8h-17h, et le mercredi 8-13h... Je sens que je vais péter les plombs à la fin, entre ça, le Kendo + le Iaido + le Jodo (après les cours), la batterie, et les devoirs ( j'espère qu'on en aura pas plus.).
Giro

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » jeu. sept. 03, 2009 4:56 pm

28 heure c'est notre minimum sans aucune option, et je me suis légèrement mal exprimé, je voulais dire mardi et jeudi APREM, mais les deux matins je commence à 9h \o/... sachant que je suis tout de même obligé d'y aller à 8h ( mais j'ai pas à me plaindre )

Annulation de l'option art, j'aurais assez de temps pour dessiner sans avoir besoin d'un prof, et puis avec le code, le judo, et la prof principal qui nous à prévu 3 devoir d'avance alors qu'on à commencé les cours, je sens que je vais passer l'année à droite et à gauche sans souffler, tout en sachant que j'ai pas mal d'heure très mal placé, donc bon, c'est pas non plus un avantage.

Bref passons le sujet de la rentrée, demain j'ai toute ma journée de remplie donc bon, sa va être dur de reprendre réellement u_u ( Flemmard Pawa )

En fait, le pire c'est que je connais des personnes mais pas dans ma classe, je vais me sentir légèrement seul quelque temps, m'enfin, nouvelle classe nouveau départ comme on dit, tant que j'ai pas celle de rugby de l'année dernière sa va ( 26 garçons, 4 filles, c'est sur que bon... c'était pas très équitables, cette année 15 garçons 12 filles, sa va xD )

*http://Raconte-sa-life993.com*

Sur ce, même si j'aime bien parler de ma vie, autant en bien qu'en mal, on va pas causer de moi, donc bon, tant qu'on est dans les 'inutilités', autant demander comment vous ça se passe ou cela se passera ?

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. sept. 03, 2009 6:10 pm

Euh vous faites tous des trucs de dingues pour être surbookés comme ça où c'est que c'est dur de s'y remettre ?

J'ai repris mardi, et comme toujours je suis un peu découragé au vu du volume de truc à apprendre, mais bon, ça va être comme ça pendant un certain temps alors je ferais bien de m'y mettre...
Déjà que je vais me taper les dissections d'ici 15 jours :)

Giro > Le Iaido ? Késsécé ?
Tu fais de la batterie ? Cool ! J'adorerais en faire mais étant en appart les voisins seraient pas très compréhensifs...Tu es dans une école bien particulière non ? Tu as un lien là dessus ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. sept. 03, 2009 6:24 pm

Et moi qui me plaignait.. Okey, je me plains quand même, je veux mon week-end en entier! bouhouhou... Et vu que j'vais me coucher tôt tous les soirs maintenant, j'vais plus vraiment pouvoir dessiner, dommage. J'profiterais des vacances pour ça <3

Y fauuuut que jeeeeeuh boooosse x_x Et que j'aille à la piscine! Toutes les semaines! è_é9
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 03, 2009 6:48 pm

Vengeur, il te reste toujours les batteries numériques (avec prise casque :-p), en prime tu peux récupérer en fichier informatique direct sans pertes...

Sinon je sais pas ce que ça vaux mais j'ai vu ça un coup au japon et j’avais fait le con avec vu que c’était en démo (plusieurs modèles et même des pas cher), c'était souvent du yamaha et ça prenait beaucoup moins en place surtout, bref un truc typique jap :

>> conçu pour ne pas faire chier le monde et pour environnement de hobbit.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. sept. 03, 2009 7:10 pm

Ooooooh... Viens te consoler dans mes bras decadis, ca te feras du bien. :happy:

Aller viens, c'est pas comme si j'allais te dévorer... (......mmm XD)

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » jeu. sept. 03, 2009 8:17 pm

ah mince c'est flood... je croyait qu'il y avait écrit food... :ailleurs: