Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 02, 2009 12:28 pm

Decadis a écrit :"Life is a bitch... And then you die."
Donc la vie est une mante religieuse! oO CQFD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 12:29 pm

Ben on ne part pas tous égaux, déjà de part notre héritage génétique ( et la famille dans laquelle on est née par la même occasion.).

Ensuite, si on prend la question de la drague, imaginons que dans le foyer d'une personne x, ce soit tabou, ce même bonhomme x, aura beaucoup moins de chances de savoir s'y prendre qu'un type qui en discute avec ses parents à tous les repas.


Ce n'est qu'une illustration parmi tant d'autres qu'on ne part jamais tous égaux.
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 02, 2009 1:39 pm

Ouais bon e effet, on va arrêter là la discussion, de toute façon le but c'pas d'essayer de faire voir les autres à sa façon. Moi j'adhère pas du tout à ton truc x) Mais bon

Adramellech >> J'avais jamais vu ça comme ça XD
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 2:01 pm

Que t'adhères ou pas, le fait est là, c'est ça le truc.

Enfin, qui aime les sushis ? =)
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 02, 2009 3:05 pm

Je n'ai jamais goûté encore malheureusement, mais on m'a dit le plus grand bien de la cuisine japonaise. Je suis sûr que ça doit être délicieux. ^^

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 02, 2009 3:19 pm

Nan, Giro. Que j'adhère ou pas, c'est ton point de vue, et mon point de vue, c'est tout. Le fait que tu ai cette façon de voir la chose veut pas dire qu'elle se trouve être comme ça en réalité, ce qui s'applique aussi à moi. Rien ne prouve que l'on ai raison l'un comme l'autre, en fait.

Moi j'aime pas les sushis o: Les Yakitoris mais pas les sushis
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 3:40 pm

Alors là, non, je te contredis.

Regarde ta théorie, tu dis qu'on part tous égaux, d'accord ? Tu dois donc justifier pour absolument TOUS les cas de figure, qu'on est tous égaux à la base.

Alors que moi, je n'ai qu'a trouver UN cas de figure, ou on n'est pas égaux à la base, pour avoir raison.

Or je l'ai trouvé, CQFD.


Je ne veux pas rentrer en guerre, ou quoi que ce soit d'autre, parce qu'après ce sont des considérations philosophiques, et on peut polémiquer des heures dessus sans pour autant trouver quelque chose qui convienne à tout le monde, et c'est bien normal.

Mais dans ce cas là, je suis formel, je vois mal comment on peut trouver autre chose à redire.

C'est un peu pareil que si tu prends 2 bonhomme, un souffrant de crise d'asthme, et l'autre pas. Tu les fais courir un 5000m, tu vas voir si ils sont partis à armes égales.


J'aime beaucoup le riz, dans les sushis (enfin, à la base, c'est l'essentiel ^^ !).
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 02, 2009 4:33 pm

(Olalala ! Girooo tu savez que ton pseudo :" Chouga Tartiflette " est connue en Angleterre , quelqu'un m'a parlée de toi XD et m'a dit que tu était super marrant :mecontent: s'te classe)

XD comment je coupe vot' débat


EDIT: vous parlez de l'égalité entre les hommes <= n'a pas tout lu ... Perso je pense pas qu'on née tous égaux ... Déjà si tu née dans une famille riche ce sera différent que dans une famille pauvre T.T
Image
°0°

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 02, 2009 4:53 pm

Ton exemple de mecs qui courent un marathon n'a rien à voir, moi je dis qu'on part à armes égales sur le plan relationnel simplement parce que qui que tu sois, tu trouveras forcément quelqu'un pour s'entendre avec toi, vu le nombre de personnes et de caractère différent qui existe. La preuve, des gens handicapés mariés, des gens défigurés mariés, des gens à qui il manque un poumon ou un rein qui ont trouvé l'âme soeur (ou frère), des gens estropiés, mutilés, présidents de la France ou bien même des gens qui ont un cancer vivent en couple. Alors, si, on part à égalité. Peu importe qui tu est, tu as autant de chance de trouver quelqu'un que n'importe qui, même si tu es un geek qui ne sort que pour aller à des conventions de jeux...

Donc non, ton exemple ne tiens pas la route( celui avec les mecs en marathon, hein), vu qu'il est hors sujet XD

Pour en venir à ton exemple sur le "sujet tabou", déjà, il est pas pertinent parce que des gens catho se marient tout les jours et on des gosses, et oui, pourtant c'est pas un sujet qu'on aborde forcément facilement chez eux, de même que je connais quelqu'un qui a des parents qui parlent ouvertement de la sexualité et de tout ce qui s'y apparente, même à table, ben elle, elle est très timide et aime pas en parler. Et pourtant, les deux sont aussi aptes à se trouver quelqu'un.

Pour le "je veux pas rentrer en guerre" j'suis tout à fait d'accord, et tout ce que je te dis sur cette discussion, faut le prendre tout à fait platoniquement. J'adore débattre, le problème c'est que peut importe avec qui je le fais, j'ai toujours l'impression que ça finit en gros bourrage de crâne et "moi j'ai raison, toi t'as tord, nan c'est moi, tais-toi". Donc voilà, moi je débats pour le plaisir, pas pour faire rentrer ma façon de penser dans le crâne de tout le monde x) Donc je suis okey pour toute sorte de débat, tant que de votre côté vous voyez pas ça comme une agression (:
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 4:53 pm

Peut être que c'était "Sugar Tartiflette"...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 02, 2009 5:02 pm

Giro Noden a écrit :Peut être que c'était "Sugar Tartiflette"...
Nooon elle m'a écrit ton pseudo et tout ... Je t'assure tu connais pas une Maya ? Pour toi être mariée signifie être sur le même pied d'égalité
Image
°0°

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 02, 2009 5:08 pm

Non, ca signifie que les personnes dont l'on parle ont eu autant de possibilités que des personnes moins ou pas "désavantagées" :/
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 5:20 pm

Ah oui, je la connais, ben forcé, c'est la petite amie de Toby !

Decadis >

Qui te dis qu'ils sont tous partis à égalité ? Y'en a qu'on sans doute bien plus ramés que d'autres.
Qu'il trouvent, après, ce n'est pas la question, je suis content pour eux, mais on ne peut pas dire qu'ils partent tous à égalité, sinon, ça serrait supprimer le mérite qu'on certains à faire des choses simples.
Disons qu'un paraplégique s'y met de toute sa volonté, et il réussit à faire un truc quasi impossible, se mettre des gants tout seul. Nous, on le fait tous les jours en hiver, et on a aucun problème. On est pas partis à égalité, et c'est ce qui fait qu'il a du mérite.
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 02, 2009 5:23 pm

Ouais, enfin là, on part sur un autre sujet. Enfin non, plutôt, on sort du contexte duquel on était parti, plutôt (:
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 7:37 pm

C'est juste une exemple extrème, mais si on reprend l'exemple du Geek et du beau gosse, ils ne partiront pas avec les mêmes chances ( si on prend la même fille par exemple.).
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 02, 2009 8:17 pm

Hm, j'viens de me faire un café (eau chaude + poudre) et en versant la cuillère de poudre dans l'eau, ça a fait une tête d'alien...
:dodo:
Alors op jprends en photo (jointe) pour dicouner et... Une voix métallique lointaine a dit : « magne toi de finir Koruldia, nous attendons tous »... Alors heuuuu, jvous laisse et jvais continuer.
:peur:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 8:28 pm

Ah, c'est fort ça XD !

Après les crop circles, voici les coffee aliens xD !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 02, 2009 9:39 pm

Kayser qui sais détendre l'atmosphère XD
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 02, 2009 9:49 pm

Nan mais le pire, c'est que l'impression que ça donne c'est que je m'excite, alors que pas du tout, je suis super calme quand j'écris ça O.o...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 02, 2009 10:52 pm

De ? Mais tu nous raconte quoi O.O ? Tu va bien ? Tu n'a pas eu ta dose d'ordi par jour ?
Image
°0°