Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. juin 20, 2012 10:20 pm

Hey, mais bon anniversaire Irié !!

Hahaha tu m'as bien fait rire sur le coup Darxy !!

"Je vous salue Irié !"

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. juin 21, 2012 12:38 am

Merci beaucoup d'y avoir pensé.
Et oui j'ai entendu vos prières. :moue:
Sinan j'espère que tout va bien, ça fait longtemps !
Oui tout va bien, et en fait je suis toujours ici même sans me connecter car il me suffit de regarder par dessus l'épaule de Kayz qui y est régulièrement. :dent:
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 21, 2012 3:02 am

Shiru a écrit :Hey, mais bon anniversaire Irié !!

Hahaha tu m'as bien fait rire sur le coup Darxy !!

"Je vous salue Irié !"
C'était Kay qui l'avait sorti une fois, ça m'est toujours resté ! xD

Irié : ahh ça fait plaisir alors, on va pouvoir sentir ta présence spirituelle alors ! =p

"Je vous salue Irié."

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juin 21, 2012 3:10 pm

bon annif' Irié ! ^^ Désolé du retard, mais avec la fin de mes exams... ^^'''

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. juin 22, 2012 3:43 pm

Joyeux anniversaire, Irié ! Désolé pour le retard, je viens juste d'apprendre que c'était ton anniv'.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 22, 2012 11:14 pm

Pour vous faire pardonner... récitez 23 fois (23 ?) "Je vous salue Irié" !
*sort*

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 23, 2012 5:16 am

il me suffit de regarder par dessus l'épaule de Kayz qui y est régulièrement.
Euphémisme. ;)

Même hier Blue² était là et me fait la remarque que j'étais encore ici à minuit alors qu'on partait... Au " cirque du soir ".

http://cirquedusoir.com

Genre de truc de psychopathes avec clown nain (qui ressemble à Chucky) et contorsionniste, pedo bear, travlo, sado maso etc... Et surtout vodka open bar, barbe à papa/popcorn infini.

(pis menfou je mets des protections auditives et la "musique" redevient à volume "intelligible", j'entends même parfaitement ce que les gens me disent, définitivement adopté ça faites pareil ça change la vie, le lendemain matin les oreilles sifflent pas et on peut rebosser trankilou au casque le sound design de son jeu =p)

J'ai montré un peu de KoruLimbo à Bloublou en avant prem' par ptits morceaux qui traînaient. (vu qu'elle est arrivée alors que je tentais de faire saloprrrie de torche murale avec arche, et que j'y arrive toujours pas alors qu'il est 5h du mat) [edit : ayé j'ai bouclé l'arche jvais me coucher]
Elle a pas pour habitude de dire hypocritement ce qu'elle pense des choses, donc c'était clairement un authentique " c'est super bien fait, ça me rappel les anciens Zelda 2D en modernisé " (propos reconstitués et abréviés ^__^). Donc vla qui est rassurant.

Et là elle est revenue taleur pour bouffer des crêpes avec Irié, et moi j'étais un peu HS de la veille encore. :dodo:
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 17, 2012 3:31 pm

Joyeux anniversaire, Max1800 !
Maintenant que tu as 12 ans, essaie de faire moins de 12 fautes par mot ;p !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 17, 2012 3:46 pm

On le voit pas beaucoup dans le coin (contrôle parental ?^^?) mais bonaniv !!
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 17, 2012 3:49 pm

Kayser-> Non, mais pire encore : ses parents ont mis un mot de passe sur son ordinateur que Maxime ne connait pas... Du coup, il doit demander à chaque fois à son père, qui est le seul à connaître ce code, et qui se contente à chaque fois de lui dire "Roooh, la flemme, plus tard".

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 18, 2012 12:36 am

Bonnaniv' un p'tit peu en retard aussi.
C'est dommage pour le mot de passe, c'est exactement ce que j'ai subit a ma période adogrokon ( 13 ans donc ).
Sauf que je suis plus malin que les parents, et quand les parents mettent un contrôle parental, bah moi j'avais déjà créer une session cachée dans Windows avec le registre + a l'écran de connexion.

Ahhh, le bon vieux temps.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 18, 2012 1:00 am

Moi c'est l'inverse, je mettais un contrôle parental à mes parents et je disais que l'ordi déconnait... Menfin, juste de temps en temps hein.^^.
(et pendant la courte période précédent le moment où je me suis fait mon premier préchhhieux perso)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 18, 2012 2:38 am

Ah ouais, y avait aussi le fait qu'avant on avait qu'un seul ordi, et que ma mère avait la facheuse tendance à se pointer à chaque fois que j'étais dans un donjon sur WoW, ce qui avait comme effet de me faire refuser par tous les groupes...

Alors pour me venger, avec le host de Windows, je changeais l'IP de ses sites favoris vers des IP de sites de cul ! :monoeil:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 28, 2012 1:40 am

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de nos presque vieux membres : Gui-le-môme !

Il est à l'origine d'un des costumes en pixel-art avec la cervelle ouverte et du trou dans le corps il me semble (waouh xD). Des trucs donc très dégueulasses et très réalistes ! Du beau travail absolument horrible ! xD

Donc voilà, en espérant que tu passes sur le forum, je te souhaite un joyeux anniversaire ! :clin:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 28, 2012 10:32 am

lol dadarx. x) Yep ! Bon annif gui-le-môme ! =D Et continue à nous faire des trucs bien dégueulasse et glauque qui puent la classe ! :coucou:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 28, 2012 12:11 pm

Yeurk. :dent:
Bonnaniv à toi Gui-le-môme, même si tu fais des trucs dégeux xD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 28, 2012 10:05 pm

Mise-à-jour du topic !

Vous avez désormais un petit calendrier dispo sur la première page avec les dates d'anniversaires. Ce sera un peu plus pratique que de chercher à 50000 endroits différents.

Par ailleurs, ce mois-ci, nous avons manqué l'anniversaire de Watchinofoye qui était le 17 et celui de Remz qui était le 21 !
Alors en retard et avec des excuses, bon anniversaire à vous 2 ! En espérant que tout se passe pour le mieux pour vos projets ainsi que dans la vie et on espère avoir de vos nouvelles rapidement. :clin:

Et n'oublions pas l'anniversaire de Giro qui est dans quelques minutes (le 29). D'avance je te souhaite un bon anniversaire à toi aussi Gigi, tu nous manques aussi ! =)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 28, 2012 10:50 pm

BONNANNIF GIGI D'AMOUR <3 ( et Remz ainsi que Watchi évidemment ! )

Merci pour le calendrier Darx, c'est une bonne initiative

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 29, 2012 12:09 am

Bonaniv Guy LM (et Watchi/remz en retard aussi), bonne idée l'edit de la page 1.

(après faut quand même aller voir donc risque d'oubli aussi, mais c'est très bien organisé avec les mois)


Darx a vraiment un calendrier mémorisé dans la tête, ou alors il triche avec Facebook ?^^? Je crois avoir GLM aussi sur FB.

Et... Bonaniv Giro Noodles ;) c'est l'heure. (il est seulement minuit pour moi, y a une heure de moins à Londres, c'est BigBen qui mène la danse, GMT 0 : tu peux pas test ^u^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 29, 2012 2:55 am

KaYsEr a écrit :Darx a vraiment un calendrier mémorisé dans la tête, ou alors il triche avec Facebook ?^^? Je crois avoir GLM aussi sur FB.
J'ai juste triché avec l'anniv' de Xtincell lol (avec Facebook), mais autrement j'ai reconsulté toutes les pages de ce topic pour voir les posts où l'on souhaitait bon anniv', tout simplement. Mais ce sera déjà mieux désormais. Puis le plus important n'est pas de savoir toutes les dates (personne peut les retenir entièrement) mais plutôt d'avoir la pensée de le souhaiter à la personne. =)