Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 18, 2013 8:39 pm

Oui, sans le savoir nous avons peut-être tous le pouvoir de Felixizer à un niveau acceptable. Le minimum c'est de commencer en étant un Dieu au niveau 99, mais si ça pouvait suffire nous pourrions tous prétendre à cette ultimité.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 27, 2013 2:05 am

Remz a fêté son anniversaire le 21. Alors, avec à nouveau un certain retard, un joyeux anniversaire pour Remz (s'il lit ce topic). On peut toujours se satisfaire des personnes qui nous souhaite notre anniversaire le jour même (avec un memento plus gros que sa tête), l'important reste qu'ici, on ne pourra pas négliger la réelle volonté de le souhaiter (et je viens de comprendre ça récemment).

On va essayer de pas oublier l'anniversaire de Gui-le-mome (qui ne vient sans doute plus) qui est le 28 et l'anniversaire de Giro et de son double narcissique Noden (dont l'absence est tout aussi regrettable) qui est du 29.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. juil. 27, 2013 9:26 am

Wow, honte à moi d'avoir oublié ...
Bon anniversaire au remz donc, avec 6 jours de retard. Erf, erf :/

Heureusement que tu l'as rappellé mr. D ! (m'en vais le messager)
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. juil. 27, 2013 11:03 am

Héhé Merci les copains! :)

Retard ou pas, peu d'importance en effet :D Perso je suis celui qui oublie tout le temps et qui doit aller chercher un cadeau en 4eme vitesse!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 27, 2013 11:14 am

Arf Remz désolé... Faudrait vraiment rajouter la fonction du HUB qui dit 1 semaine à l'avance les anniversaires à venir :/
Joyeux anniversaire en retard donc ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 27, 2013 3:26 pm

Sur win8 y a un ptit truc qui link un jour d'avance la date, mais ça marche avec FB et le Remz il a pas dû renseigner ça dans son compte.
Bonaniv en tout cas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 27, 2013 5:28 pm

Voilà, puis au moins, c'est dit. Allez, on se boit un petit verre. Santé Remz ! :bierre:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 29, 2013 11:41 pm

Inutile de rappeler encore une fois que l'anniv' de Giro est le 29 (c'est inscrit sur son Facebook aussi mais bon). S'il lit également le forum, un petit message pour lui souhaiter beaucoup de bonnes choses ! Joyeux anniversaire !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 30, 2013 1:25 am

S'il peut lire ici : bonaniv alors.
(mais c'est pas certain je sais pas)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. sept. 10, 2013 10:12 am

Alons bon, en mode fantome revenant d'entre les morts, je viens ici me souhaiter un bon anniversaire :D
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. sept. 10, 2013 6:29 pm

Lol, bah bon "auto-anniversaire" héhé ! Bien ta bannière aussi.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 10, 2013 9:20 pm

Bon anniv Xtincell (je suis pas le seul revenant apparemment \o/) !
Giro

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. sept. 12, 2013 7:18 pm

Happy birthday King Xtincell ! Ouah, ça faisait tellement longtemps... Je me souviens, c'était toi qui m'avait fait mon ancienne signature ! Franchement géniale, j'hésitais justement à la remettre étant donné que quand j'avais changé ma signature pour un raccourcis vers mon compte PSN, j'ignorais que mes jeux PSP ne figuraient pas dessus et que le système de trophée n'étaient pas exploités pour la portable de Sony.

En tout cas, c'est la saison des retours ! Darxena, Giro, et maintenant toi ! Bon retour parmi les louloutres !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. sept. 17, 2013 9:33 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU DIEU KORULDIEN POUR SES 30 PIGES ! :love: :lettre: :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. sept. 17, 2013 10:00 pm

Lol pas si vite, laissez moi enjoyizer mes 29 en paix.

Si seulement on pouvait me soustraire tout le temps de léthargie à comater sur mes difficultés et situations alakon ce serait encore mieux, mais y a pas de remboursement niarf...


Voyons la suite, après tout c'est sur le même... "flux" disons.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. sept. 17, 2013 11:02 pm

Jouailleuzaniv. Ouai clairement en vrai osef de l'age vu le bordel qu'est cette époque à ces sujets lol.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. sept. 17, 2013 11:15 pm

Désolé de t'avoir vieilli un peu en avance lol, je pensais sincèrement que tu venais d'avoir 30 ans.
Bon au moins c'est cool, t'es plus jeune que prévu :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 18, 2013 12:43 pm

De toute façon, l'âge, ce n'est pas si important. Startoush ne fait pas le sien, parce qu'il reste jeune dans sa tête notamment. Le mental affecte beaucoup plus notre apparence qu'on croit (et tout le reste). Puis 29, c'est tout jeunot encore. Vieux, chuis désolé, c'est 70 ans. Il y a encore de la marge ! On peut se dire qu'on a 20 ans, comme 18 ans, ou alors 25. C'est nous qui décidons, merde ! :clin:

Encore joyeux anniversaire Kayzou ! :bierre:

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » mer. sept. 18, 2013 4:41 pm

J’ai remarqué aussi car avec 32 ans désormais je me souviens que mon père au même âge semblait plus âgé dans le comportement, et je crois que le grand père c’était pire surtout qu’à cette époque ils allaient bosser bien plus tôt à l’usine ou la ferme pour bien du monde même largement avant la majorité ce qui serait pas légale de nos jours.

On peut remonter loin et ça se mixe avec l’espérance de vie ou ce genre de choses.
Ca va dépendre des gens et le chemin parcouru je crois.
Ca prouve que dans le futur à un moment quand on aura 35 on sera encore un petit con lol.
Clair que si l’espérance de vie passe à 150 ans bah 35 c’est un petit con pis c’est tout.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 18, 2013 5:21 pm

Au moyen-âge tu vivais souvent pas plus que 40 ans donc clairement fallait te magner... Les soldats très jeunes à la guerre etc.
(du coup eux ils atteignaient encore moins des âges "avancés")

Mon grand père a dû je crois travailler vers 12 ans en ferme si je me souviens bien. Wé clair qu'après t'as les parents qui ont ça comme référentiel et te font culpabiliser avec quand t'es genre au lycée et que tu glandes un peu.
(alors que eux dejà ils ont pas bossé à 12, loin de là... Mais c'est toujours pratique d'oublier)

Bref, oui le monde actuel évolue à une vitesse fulgurante, c'est limite si en 10 ans on progresse davantage que les 100 années précédentes. Je sais plus où j'ai lu que rien que ce ptit début de 21e siècle a déjà apporté plus de progrès que tout le 20ème.

Y a moyen que sans le savoir (et de manière relative) pas mal de monde vivant actuellement va se taper une espérance de vie largement supérieure à ce qui a précédé.

Clair que si l’espérance globale monte à genre 150 ans, 30 c'est jeune. Avec une espérance de 40 là tu commences déjà à laisser tomber, tu t'es magné d'avoir des gamins pour que tes gènes survivent et donc une part de toi...

Pourtant, l'homme reste relié à sa biologie initiale encore, le truc déjà là y a 30 000 ans, malgré la technologie le début reste quand même le même, donc la petite enfance, enfance et adolescence surtout, bah ça se compresse pas, ça prend le même temps, mais je dirai que la phase qui suit ensuite, disons à partir de 20 ans, celle-ci est assez flou désormais... L'âge reste utile si tu vas passer un examen chez le docteur, mais ça renseigne plus vraiment sur les choses sociales ou professionnelles.

Sans aller forcément dans les syndromes de Peter Pan et autres Tanguy Michael Jacksonesque non plus, bah cette tendance est indéniable... Doit y avoir un peu de culture geek là dedans quand même en guise de vecteur.
Image