Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 02, 2009 8:24 pm

Vengeur a écrit :Joyeux anniv ! Ca fsait longtemps qu'on t'avait pas vu...

Mon anniv approche à grand pas et ça me déprime... je serai bientôt un vieux con qui radotte et qui dit tout le temps qu'à son époque c'était mieux...
Bah, ce qui compte c'est d'être jeune dans sa tête ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 03, 2009 2:12 pm

Nan sans rigoler, je vais pas être hypocrite, je ne souhaite pas un bon anniversaire quand je n'y crois pas, donc ou que tu sois Snowa, je ne te souhaite pas bon anniversaire avec du retard.

Vengeur > C'est un peu le mode de pensé musulman : Chaque année te rapproche de la mort, pourquoi fêter cela ?
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 03, 2009 2:56 pm

Giro Noden a écrit :Nan sans rigoler, je vais pas être hypocrite, je ne souhaite pas un bon anniversaire quand je n'y crois pas, donc ou que tu sois Snowa, je ne te souhaite pas bon anniversaire avec du retard.
Tu parles de croire aux anniversaires ou croire Snowa quand il dit que son anniversaire c'est bientôt ? Car au fond il n'y a rien de croyant à fêter un anniversaire. C'est quasiment au même titre que fêter la fin de l'année scolaire, fêter la fin des exams, fêter la promotion d'un ami etc.
Donc on lui souhaitant un bon anniversaire (ou une bonne fête d'anniversaire) je ne vois pas ce qu'il y a de croyant là dedans :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 03, 2009 3:10 pm

Croire au même titre que penser, je reconnais que c'était un peu ambigüe, mais je ne le souhaite pas un "bon" anniversaire.
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. nov. 03, 2009 5:02 pm

Giro Noden a écrit :Nan sans rigoler, je vais pas être hypocrite, je ne souhaite pas un bon anniversaire quand je n'y crois pas, donc ou que tu sois Snowa, je ne te souhaite pas bon anniversaire avec du retard.

Vengeur > C'est un peu le mode de pensé musulman : Chaque année te rapproche de la mort, pourquoi fêter cela ?
Mes croyances me font dire que chaque année me rapprochent de la sagesse... Et je connais des musulmans qui adorent fêter leur anniversaire (et boire de l'alcool en l'occurrence, bah, puis après tout, je mange bien de la viande le vendredi, ça ne m'empêche pas de croire en Jésus...)

Giro Noden a écrit :Croire au même titre que penser, je reconnais que c'était un peu ambigüe, mais je ne le souhaite pas un "bon" anniversaire.
Quand Dieu voit l'homme croire, il écoute, quand l'homme se met à penser, il se met à rire !
Giro, aujourd'hui c'est pas ton anniversaire mais c'est ta fête !!!! LOL
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 03, 2009 6:32 pm

Oh bah je dis le mode de pensé musulman hein, ça empêche pas le petit cousin d'avoir la ps3 a son anniv xD !


Mon père a été un grand buveur, mangeur de saucisson, etc... Et pourtant, plus musulman que lui...

T'as un peu raison Startos, c'est ma fête, je crois que Blue m'en veut de dire ce que je pense xD !
Entre le Koruloto et ici. LOL
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 03, 2009 7:16 pm

Giro Noden a écrit :T'as un peu raison Startos, c'est ma fête, je crois que Blue m'en veut de dire ce que je pense xD !
Entre le Koruloto et ici. LOL
Hum, en vérité c'est bien le cas pour le Koruloto, mais je ne t'en veux pas du tout dans le post que je dis plus haut, c'est juste que je comprends pas ce que tu dis par "pas 'bon' anniversaire" ? Si tu veux dire par là que ce n'est pas matière à célébrer (si j'ai bien compris le commentaire qui suit) en ce cas je suis désolée j'avais pas compris :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 1:50 am

Mais aussi à quoi bon si on n'apprécie pas franchement la personne et réciproquement ? Je me souviens du tempérament électrique qu'il y avait eu à un moment donné... Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier aussi facilement j'imagine nan ? :/

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 04, 2009 10:15 am

Voilà, Darxenas est dans le juste, je n'apprécie pas Snowa, je ne lui souhaite donc pas un "bon" anniversaire.
Dans ce cas, pourquoi poster ?
Je me le demande aussi a vraie dire x) !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. nov. 04, 2009 1:20 pm

Merci pour vos messages , ca me fait plaisir ^^

Désolé de ne pas passer autant de fois que je le voudrais ... mais avec moi les journées auraient toutes 76 heures si je faisais tout ce que je voulais :(

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 2:07 pm

Pas bien grave Lighty. ^^ On t'aime quand même !!! :p Lol !

Giro : à dire vrai je comprends ce point de vue. Je me répète mais à quoi bon souhaiter l'anniversaire à quelqu'un si on ne l'apprécie pas et si on sait que la personne ne nous apprécie pas en retour ? Bon perso, Snowa m'a rien fait alors je peux lui souhaiter en toute politesse (bien que refroidi par l'attitude qu'il a eu envers certaines personnes que j'apprécie énormément), mais bon ça il le sait de toute façon et puis bon voilà de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit souvent.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 08, 2009 7:38 pm

Lighter67000 a écrit :Merci pour vos messages , ca me fait plaisir ^^

Désolé de ne pas passer autant de fois que je le voudrais ... mais avec moi les journées auraient toutes 76 heures si je faisais tout ce que je voulais :(
Bien... moi aussi :(! Sauf qu'il y a quand même qqch que moi-même je n'arrive pas à m'expliquer... je ne vois jamais comment passe le temps. J'en ai parfois, j'en suis même frustrée de ne pas comprendre pourquoi j'ai l'impression de faire des choses, alors que je ne fais rien :( !!!

Sinon pas grave, on sait que tu nous suis malgré tout, l'essentiel ;) - et bon courage pour suite, encore~

Quant à Snowa, je re-souhaite un bon anniv ici (et je n'ai aucune excuse concernant mon retard, désolée :( ...).
Il n'y a pas de mal à souhaiter seulement un anniv, sans qu'il soit bon en effet... mais disons que par tradition, c'est - comme l'a dit Blue - souhaiter une bonne année, tu vas même faire la bise à des personnes que tu ne connais même pas (je parle à Giro ici ;))! C'est un évènement où on ne peut souhaiter que du bien à mon sens, l'anniversaire compris, mais chacun fait ce qu'il veut après tout.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 5:27 pm

J'ai pris la décision d'épingler ce topic pour ne pas qu'il disparaîsse comme les autres ;)

J'annonce avec grande joie que c'est l'anniversaire de Youna aujourd'hui \o/ ;)
Avec tous mes voeux de sympathie~ :)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. déc. 28, 2009 6:29 pm

Happy birthday to twa Youna!! o/ quel âge hein hein hein?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. déc. 28, 2009 9:31 pm

Bon anniversaire ;p
J'ai une idée approximative de son âge... l'age à Giro je crois non ?
Enfin, j'imagine quel ne lira ceci que demain.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. déc. 28, 2009 10:47 pm

happy birthday youna :bierre:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 29, 2009 4:21 pm

Joyeux anniversaire en retard pour tes 16 ANS !

( J'étais chez toi de toutes manières :p !)
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. déc. 29, 2009 7:07 pm

Merci , merci XD , et je suis plus grande que Giro hein .

J'ai seize ans !( et je déprime ... Je veuuut pas grandir ... )

mais merci :)
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. déc. 29, 2009 7:58 pm

moi non plus je veux pas grandir °0°...bonne anniv quand même ^^;

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 29, 2009 8:36 pm

Bah de toutes manières, t'es aussi plus grande que moi en taille XD !
Giro