Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. oct. 24, 2009 12:59 pm

Bon anniversaire Lighter! Tout plein de bonheur et tout le tralala habituel!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. oct. 24, 2009 5:34 pm

Bon anniversaire pour la troisième fois! ^^"!

Je propose carrément que chacun complète un calendrier... Hmm! (juste le jour, pas besoin de savoir l'âge :P)
Ca me fait penser que certains forums disent les anniversaires! Ce serait top d'avoir cette option ici aussi!
(et c'est plus convivial que de regarder le calendrier sur Facebook quoi... surtout pour ceux qui ne l'ont pas!)

Pour l'idée du calendrier... faudrait créer une application je pense. Ceux qui le souhaitent marquent le calendrier comme on marque une photo sur Facebook. Juste une suggestion... je sais que malheureusement, il y a d'autres choses plus importantes à développer avant :(.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 24, 2009 5:43 pm

C'est une excellente idée je trouve. ^^ Ca ferait plaisir de savoir à chaque fois les anniversaires des différents membres pour leur souhaiter le jour J. Je me demande aussi si ce serait pas bien aussi si on pourrait rajouter cette information en dessous des avatars lors des posts (là où il y a localisation par exemple). M'enfin, comme tu dis il y a peut-être sans doute des choses plus urgentes à faire avant ça. Je sais pas donc voilà. ^^ Mais n'empêche que ce serait sympa. :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. oct. 24, 2009 6:17 pm

Je propose une collect des dates pour ceux qui veulent... quite ensuite à créer des images et à les diffuser sur un topic (ou rééditer le premier post de celui-ci même).

Une image pour chaque mois, comme ça, 30 ou 31 cases assez grandes, et on pourra noter le nom des membres intéressés... et ainsi, ça permettra à tout le monde de voir! (et longtemps à l'avance, plus pratique que sur FB).
Je ne garantis pas d'avoir le temps de faire un truc bien, mais on pourrait carrément créer un bon arrière plan pour chaque mois (un par volontaire, ce serait une symbolique formidable une fois encore!). Bon c'est à réfléchir, pour les partants, faites-moi signe! (par MP à la limite... ce sera plus discret :P)
Darxenas a écrit :Je me demande aussi si ce serait pas bien aussi si on pourrait rajouter cette information en dessous des avatars lors des posts.
Irié voulait - il y a assez longtemps - mettre les âges carrément, sous les avatars. Mais je pense que c'est une information un peu confidentielle... (surtout si on prend pour exemple le référent du nom de Kayser ^^!).
Je pense que cette idée de calendrier sera plus discrète... ce n'est pas un détail vital à ajouter sous les avatars je pense. Ce qu'il y a déjà actuellement est suffisant... selon moi!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 24, 2009 11:50 pm

Wi c'est pas évident de se souvenir de se genre de trucs quand on a pas un outil... Bon aniv Lighter !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 25, 2009 2:17 pm

Je vais me charger de faire la maquette, Restera plus qu'a marquer les noms !

On pourrait même éventuellement mettre les Koru anniversaires, et pour les images de fond, des Koru Mon, ou fan arts spécialement créés pour l'occasion.

Quitte a le faire, autant le faire bien, non ?
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 6:57 pm

Happy belated birthday Lighter !

Sinon pour l'idée de la carte avec l'anniv de tout le monde, ça ne risque pas d'être un peu difficile à gérer avec tous les gens qui vont et qui viennent sur le Hub ?
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. oct. 26, 2009 9:01 pm

Sur mes divers sites de rp, ça marque les utilisateurs ayant leur anniv dans les 7 jours à venir (même ceux inscrits et n'ayant jamais posté) ainsi que l'anniversaire à fêter aujourd'hui mais je crois que c'est inclut dans le truc permettant de faire le site (forumactif je crois)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 9:27 pm

Raison pour laquelle je le disais aussi uniquement que pour ceux qui le voulaient :P ... (on n'est pas des masses à poster ici sincèrement... je vous mets au défis de nous compter actuellement! Hormis les 6 que nous sommes de la KoruTeam, on doit être une bonne vingtaine, c'est tout! 20/396 ça va quand même, pépère le calendrier ^^)

Bonne idée Giro, c'est facultatif donc fais ça pendant tes heures de libre hein... même si je reste persuadée que tu nous feras cela bien ;)
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. oct. 27, 2009 9:49 pm

Bon anniversaire en retard à Lighter :) (si il passe par ici, sait-on jamais...)

Un calendrier s'intégrant au Hub ce serait pas mal, mais un truc gigantesque c'est pas forcément trop la peine...bon courage à Giro pour faire ça s'il le souhaite en tout cas.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. oct. 27, 2009 9:50 pm

Ca en fait des gens qui lisent nos conneries !!!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 28, 2009 10:45 am

Hey hey, comme je l'ai précise, j'avais quasiment termine la maquette adaptable a tous les mois, quand mon photoshop a plante, résultat des courses, rien.
Du coup je vais le réaliser chez moi je pense ( des demain :) ) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 28, 2009 7:47 pm

Je t'encourage sur cette idée ^^ et si tu veux je peux même t'aider. Suffit juste de me dire ce que je dois faire. Donc voilà si t'as besoin... :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 30, 2009 6:39 pm

Vengeur a écrit :Un calendrier s'intégrant au Hub ce serait pas mal, mais un truc gigantesque c'est pas forcément trop la peine...bon courage à Giro pour faire ça s'il le souhaite en tout cas.
Un truc entre nous de toute façon, je ne pense pas qu'on sera des masses à s'inscrire ^^"...
startos a écrit :Ca en fait des gens qui lisent nos conneries !!!!!
:happy: :dent:

En tout cas, faut pas que ça vous bouffe de votre temps... ce n'est pas une priorité à réaliser. Mais néanmoins, c'est appréciable de votre part! (Giro et Darx ;))
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 30, 2009 6:50 pm

Bah si tu pouvais essayer de réaliser des illustrations pour le calendrier, tu serrais le bienvenu.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 30, 2009 7:08 pm

Bah, viens donc m'en parler sur msn si tu as le temps. ^^ On pourra mieux en discuter et surtout que tu me dises la façon dont tu vas procéder. ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. oct. 31, 2009 2:29 pm

bon et bien puisqu'il nous en a fait part hein... Happy beurzday Snowa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 31, 2009 4:25 pm

Joyeux anniversaire Snowa ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. nov. 01, 2009 3:39 pm

Joyeux anniversaire avec un peu de retard Snowa :)
~~~~ Blue ~~~

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. nov. 02, 2009 7:57 pm

Joyeux anniv ! Ca fsait longtemps qu'on t'avait pas vu...

Mon anniv approche à grand pas et ça me déprime... je serai bientôt un vieux con qui radotte et qui dit tout le temps qu'à son époque c'était mieux...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa