Une dernière volontée, avant de... rest...in...peace

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Myûû Miss
Koruldia apprentice
Messages : 24
Localisation : Derrière toi ! Quoi ? Tu ne me vois pas ?

Message non lu par Myûû Miss » dim. nov. 29, 2009 8:47 pm

Ca dépends des personnes (J'ai eu qu'une Dss , une DsI et une PSP Go entre les mains , donc euuuh ... *Se sens touteuh pititeuh*)
Sousa kanashimi wo yasashisani ...Je t'aime petit générique japonais =DDD

A télécharger http://www.sendspace.com/file/y2m96u

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 29, 2009 9:02 pm

Darxenas a écrit :PSP Go ??? XD Quelle horreur ! Erk, je crache dessus ! *Pffttoooouuu* La PSP autant j'aime bien mais la PSP Go c'est la bêtise du siècle je trouve... -_- Enfin, question de point de vue. ;)
Hmmm... je trouve qu'ils ne font pas mieux chez Nintendo de ce côté.
La dernière DS annoncée va être adaptée pour les malvoyants... en en faisant un super gros modèle - cf KaYsEr. Ca encore ça peut être crédible... mais je ne vois strictement pas l'utilité de la DSi... et bof pour la Light quand même. [genre la GBA SP, pratique, mais la Micro oO ...]

Une console c'est fait pour jouer mince... ça va devenir comme les téléphones, multi-fonctions, le bon vieux temps manque -_- ... comme les consoles de salon qui deviennent limites des ordinateurs quoi, hallucinant xD...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 30, 2009 7:49 pm

C'est vrai. :/ M'enfin tant qu'à choisir une console, je fais pas vraiment attention à la machine en elle-même... Je regarde surtout le line-up (ce qui au départ m'avait fait acheter la Wii... mais bon j'avais besoin de quelque chose de plus hardcore que casual et j'ai pû trouver ça avec la PS3 donc... :) 'te ferait jouer quand tu viendra... ^^).

Lol Mimiss ^^, je te taquinais hein. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 01, 2009 6:29 pm

Je veux la PS3, nan mais sans rire, je vois pas de meilleure console actuellement, si l'on met a part le prix totalement exorbitant.

D'autant qu'il y a Disgaea 3 dessus tout de même !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 01, 2009 8:20 pm

Giro Noden a écrit :Je veux la PS3, nan mais sans rire, je vois pas de meilleure console actuellement, si l'on met a part le prix totalement exorbitant.

D'autant qu'il y a Disgaea 3 dessus tout de même !
Je te la recommande. Les bons jeux ne sont pas tous encore sortis (à part MGS, Devil May Cry 4, Disgaea 3 aussi ^^ et d'autres petites perles... ), mais 2010... on va avoir FF XIII, Resonance of Fate (par Tri-Ace qui a fait Valkyrie Profile...) et en 2011-2012 : un petit FF Versus XIII en attendant Kingdom Hearts III... :pleure:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. déc. 01, 2009 8:55 pm

Et Assassin's creed 2 hein! T'as oublié Assassin's creed 2 >< ZE perle qui ne sors que le 31 mars 2010 sur pc naaaaooonn T_T

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 01, 2009 10:56 pm

Je veux FF XIII Versus, sans rire, le seul FF avec Crisis Core qui m'ai vraiment attiré !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 02, 2009 6:04 pm

Adramellech a écrit :Et Assassin's creed 2 hein! T'as oublié Assassin's creed 2 >< ZE perle qui ne sors que le 31 mars 2010 sur pc naaaaooonn T_T
Certo ! ^^ Pardon d'avoir oublié le nouveau Assassin's Creed qui (tenez-vous bien) se passe en Italie ! :love: Mais ouais j'attends aussi énormément le Versus XIII... il a une direction artistique vraiment plaisante ("la fantaisie inspirée par la réalité" peut-on lire dans un trailer...). Punaise, faut que ça sorte (les jeux hein) !!! >_<

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. déc. 23, 2009 2:33 pm

moi je veux little big planet mais j'ai pas la PS :'(
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 23, 2009 3:54 pm

Il sort sur PSP aussi ^^. Mais ouais j'avoue que tu t'éclates à faire des niveaux dans LBP ! ;)