Vidéos culturelles

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Vidéos culturelles

Message non lu par irie » mar. janv. 12, 2010 2:20 am

Bon pour faire écho au topic de Giro sur les blagues.. voici les vidéos culturelles!!!
Documents intéressants, donnez vos liens ici!

Là c'est un documentaire étonnant sur Singapour, je ne savais pas que c'était comme ça!!! :choc:
Dire qu'on a failli aller là c'est tro bien :pleure: enfin bon :p Faut qu'n y aille un week end prolongé Kay!!!
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=301 ... 81676.html

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. janv. 12, 2010 3:54 am

OMG!!! UN ENCORE PLUS INTERESSANT!!!

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=301 ... 93338.html

C'est sur la NSA: Kay, Startos vous allez adorer!!!
"Organisme gouvernemental des États-Unis, responsable de la collecte et de l'analyse de toutes formes de communications, aussi bien militaires et gouvernementales que commerciales ou même personnelles, par radiodiffusion, par Internet ou par tout autre mode de transmission"

En fait la NSA avant le 11 sept n'avait pas le droit de collecter des infos sur le territoire US, uniquement en dehors! Mais dès le début elle savait qu'il se tramait quelque chose grâce à sa mise sur écoute en Afghanistan et au Yémen... °0°............

A VOIR

A VOIR!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 12, 2010 8:11 am

Awi j'avais loupé le début de celui là, j'aimais bien le passage avec les câbles sous l'océan, marrant... :happy:

Depuis le reportage il y avait eu le hack massif utilisant des bots-net pour spammer un email bourré de "mots clefs ciblés" en quantité colossale, ce qui avait bien fait planter les super calculateurs...
J'espère qu'ils ont corrigé le problème avec plus de puissance/meilleurs algo de filtrage.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. janv. 13, 2010 9:23 am

Tiens justement, je lis un livre sur la NSA !!! Étrange coïncidence !!
Image