BAD APPLE!!

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

BAD APPLE!!

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 9:18 pm

Connaissiez vous Touhou?
Ce cool et vieux jeu de shoot où vous incarniez des femelles indigènes ( ======>[] )
Et bien un Japonais en a fait une impressionnante animation dénommée: BAD APPLE!!
Regarder la vidéo

Si vous avez une DSi et Flipnote Hatena vous pourrez retrouver un re-make d'un Espagnol du pseudonyme de Srta.bambù

L'animation dure tout a fait 3min 39secondes 47 centièmes de secondes, en restant toujours animé: Aucunes poses fixe (ou très peu) ce qui est bluffant.
L'animation est limitée à 2 couleurs: Noir, et Blanc.
A peine après avoir entendu "2 couleurs" vous vous direz: C'est surement de la merde si vous n'avez pas lu ci haut....
Cependant un coloriage de cette animation ne la rendrez que laide...
Le style de s'être limité à 2 couleurs a permis au créateur de faire de très nombreuses esquisses:
Le pétale qui se transforme en barque à partir de 1min 10 imaginez une barque rose, beurk!

Sur-ce je vous laisse.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. janv. 30, 2010 9:47 pm

J'adore !
Touhou connais pas...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. janv. 30, 2010 9:48 pm

Ouaw ! =0 Super bien fait, là bravo ! Je pense que l'on pourrait mettre ça dans un générique d'une série manga sans problème !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 10:39 pm

maitrix a écrit :Ouaw ! =0 Super bien fait, là bravo ! Je pense que l'on pourrait mettre ça dans un générique d'une série manga sans problème !
Ouais mais nan c'est trop long pour être dans un générique :p
Sinan ouais c'est vrai que c'est inhumain ça me rappelle question artistique l'art de Sylvanor

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 11:09 pm

Nous avons un topic vidéo et dans ce cas de figure ouvrir un nouveau topic est à proprement parler inutile. Je regarderai la vidéo plus tard.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 11:12 pm

Darxenas a écrit :Nous avons un topic vidéo et dans ce cas de figure ouvrir un nouveau topic est à proprement parler inutile. Je regarderai la vidéo plus tard.
Dsl j'avais pas vu regarde la vid mais mange pas de spagettis ou céréales ça fait mal quand tu dégueule x)

EDIT:
Ouais mais sur le topic de vidéos se serrait le bordel un méc' poste une autre vid' pis hop!
Changement de sujet :(

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. janv. 31, 2010 11:36 am

Même en étant fan de Touhou, je n'ai reçonnu que deux personnages : Remilia et Flandre Scarlett -_-"

Super vidéo sinon ^^"

EDIT : Oups, j'oublie des mots, ca dois être la fatigue -_-"
Je disais que je n'ai reçonnu que Remilia et Flandre ... Chance, mon couple préféré XD (Bon, y'a aussi Marisa et Alice mais bon, j'ai pas réussis à les trouver, honte à moi)
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 31, 2010 5:02 pm

J'aime beaucoup, c'est magnifique, même si comme le soulignai Darx, il y a un topic pour cela ^^ !
Giro