Fouille sur le net : Forumactif Koruldia ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Fouille sur le net : Forumactif Koruldia ?

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. janv. 31, 2010 12:40 am

En faisant mon petit tour sur google, j'ai eu l'occasion de taper "koruldia" et "forum" comme mot clé : et voici ce que j'ai trouvé comme troisième résultat.

http://pokemon-koruldia.forumactif.com/

Aucun doute sur le fait qu'il s'agissait d'un forum fait par autrui, mais ce dernier ne se clame pas comme un "fan-forum"... ou du moins ça n'est pas explicitement dit.

Je vais voir si on a d'autres "fan" comme cela, même si vu la qualité de l'orthographe ça ne fait pas vraiment de pub tout ça ... c'est un forum mort né ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. janv. 31, 2010 12:52 am

M'enfin il faut dire qu'il s'est bien fait chier.
Je suis comptant d'être passé sur un forum officiel , parce que 6 membre on s'emmerde (pardon du terme) rapidement. [Apparament il y a plus de 32 membre aujourd'hui, comme quoi c'est pas dit].

Il y a, de mon point de vue, 3 type de forum (qui se consacre a un thème de jeu)

-Les fans forum
-Les gros fan forum (encore plus grand que celui-là, on poura citer Puissance pokémon ou pokébase)
-Les forum "vraiment officiel" crée par les créateurs quoi.

Le dernier, est le plus rare, donc vous avez de la chance.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 31, 2010 12:55 am

Il y en a 4, et le quatrième type c'est les kévin voleurs d'idées qui se rendent plus ridicules qu'autre chose. :clin:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. janv. 31, 2010 12:58 am

C'est assez proche du premier cas, mais celà mérite éfféctivement une catégorie !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. janv. 31, 2010 1:04 am

Inexact : les fans forums s'ils se réclament comme tels sont souvent bien vus et parfois en relation avec l'équipe qui fait le jeu et le projet. Mais ils ont un suivi régulier et un travail assez important sur l'organisation et ce qu'il s'y trouve !

D'ailleurs il arrive même qu'un forum-fan aie plus de news et d'informations qu'un forum officiel (c'est le cas de cncsaga pour la saga des Command & Conquer) .

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 31, 2010 1:06 am

J'espère sincèrement pour lui que ce n'est pas ça parce que franchement il se ridicule le pauvre... :/ Quant au fait d'être fan supporter je n'y crois pas nan plus à vrai dire. Autrement, il n'aurait pas créer ce forumactif sans permission et en possédant certaines ressources comme le papier-peint de l'ancien site.

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » mar. févr. 09, 2010 10:28 pm

OMG, j'ai jamais vu un fan-forum de KoRuLdIa

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 10, 2010 6:51 am

Ca date un peu, et le wallpaper c'est facile à reprendre... J'crois avoir entendu le gars une fois me dire ça sur msn, mais c'était à l'époque du "vieux koruldia pas sérieux".
Image