Pokémon 5G confirmée / Zorua et Zoroark

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 14, 2010 10:05 pm

Bah, je pense qu'il auraient plus à y gagner à faire un pokemon qui rassemblerait toutes les autres versions, avec un BON scénario, on finirait qu'avec des pokemons niveau 100, et les combats serraient vraiment tactiques !
Plutôt que de renouveler à chaque fois le truc, nouveaux pokemons au design de plus en plus pourri (parce que difficile de ne pas retomber dans le déjà vu, du coup, on fait de la merde.) et strictement la MÊME histoire, c'est toujours le MÊME scénario a peu de choses près, c'est assez impressionnant de penser ça tout de même !
Alors que le vrai "poké fan" des premières heures, il ne demande qu'un truc : qu'on lui fasse quelque chose qui ne soit pas du réchauffé, parce que la potentialité de la licence est tout bonnement monstrueuse...
Ce pourquoi, je pense que Koruldia aura un grand succès...
En gros, je n'aurais qu'une chose à dire :
In Koru-Team we trust !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. mai 15, 2010 10:36 am

In Koru-Team we trust ! Mais aussi "All Hail Koruldia!"

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 15, 2010 2:34 pm

+1 ! Parce que franchement... ça c'est de la poudre aux yeux. Koruldia va leur donner une bonne leçon !!! :sourire:

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. mai 18, 2010 8:20 pm

Pourquoi voit on une attaque Vibroscur sur le screen 3D avec les 2 pokémons nouveaux.
De plus ces 2 fameux nouveaux pokémons ne sont pas des starters et ils évoluent :s
Si maintenant ce sont des légendaires qui évoluent pokémon va franchement se casser la gueule dans un buisson d'épines... :mecontent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 18, 2010 8:53 pm

Merci pour cette confiance.
J'espère que la première vidémo que je termine en ce moment, (et dont la sortie est donc imminente) saura consolider cette confiance.

En ce qui concerne les nouveaux starters du prochain pokémon en "3D-playmobile" sur DS, le pkm plante ça passe encore pas mal, c'est juste surtout le pkm eau qui est affreux, le feu est... Discutable.

La 3D en elle-même peut avoir son charme, disons que c'est volontairement minimaliste comme l'était leur 2D. Bon ok ça les arrange bien cette prise de position j’crois !^___^!
Ca et tout le reste d’ailleurs... Comme ça ya concentration sur le système de jeu, même si l'emballage m'a l'air un poil plus mature qu'avant. Ce qui reste encore bien peu pour faire un scénar de malade dont tu ressortirais « enrichis » mentalement.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 18, 2010 9:18 pm

Ouaip, j'suis bien d'accord, le serpent ça va, le eau je pense que même si il a pas de gueule, ses évolutions pourrons être pas mal, mais le feu... Franchement, j'y crois pas.

Bref, pour la confiance, tu l'as déjà pour ma part, et ce depuis longtemps, la vidémo me régalera juste de ce que je vais pouvoir dans le futur apprécier en jouant.
Une sorte de bonne mise en bouche bien attendue :) !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. mai 19, 2010 12:22 pm

P'tit mirage:

Les deux pokemons "Z" Sont des evenements, un peut comme Shaymin ,Darkrai, ou Celebi, capturable par un evenement nintendo . Pour les pokemons Z, il faut avoir un des trois chiens légendaires (raikou et ses copains '-') distribués bientôt au Japon, la date précise je sais pas...

KaySer:
Tu as l'air plutôt sûr que cette videmo va consolider notre confiance, et cette sûreté suffit a me convaincre que la videmo sera vraiment géniale! Je le pensais déjà avant, mais maintenant j'en suis persuadé! Vivement que tu puisses nous donner une proche date de sortie de la videmo!!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. mai 28, 2010 4:36 pm

Pour achever les gens tristes

en revanche le système de combat est prometteur ^^
Le feu à l'air d'un abruti, le eau est euuuh.... et le plante snobinard ><''

ah oui mais nan Sayger j'crois que si tu prends Dark t'as Zoruok et Light la mini merde là.... (en gros je prends Dark parce que le ptit chienchien avec une mèche rouge)

Et j'ai 2 raikus, 1 suicune et 1 entei ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 28, 2010 5:02 pm

Trop fort nyaha. :peur:

Le présentateur cosplayé en hitler (sans être au courant ^^) est à peu prés au même niveau que le reste.
J'pensais qu’ils voulaient remonter la pente niveau maturité, mais alors pourquoi présenter la chose une fois de plus lors d'une émission pour enfant, avec des mecs qui s'extasient outre mesure au moindre sprite pixélisé qui se prend une attaque à base de boules de PQ.
:dent:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. mai 28, 2010 7:46 pm

moui kayser x), c'est vrai que c'est pas très crédible ! XD