Agression en réunion...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mars 27, 2010 6:22 pm

Bien sûr Youna... Et tu compte emmener Brutus à l'école peut-être ? =p

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 27, 2010 8:49 pm

Bah c'était de l'humour ... Mais à la base Brutus c'est un pokémon , donc il peu rentré dans sa pokéball *sors *
Image
°0°

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mars 27, 2010 11:39 pm

Nope, pas utilisé ça sur eux, mais pour les raisons citées, a savoir : Se ressentira sur toi et on t'emmerdera moins. C'est pas une question de force, l'idée c'est pas de savoir combattre, c'est que je répond jamais a la provok... Ils peuvent se défoulé, du coup.

Genre un sixième avec une sarbacanne, dans la cour, qui ma tirée dessus (abus de médal of honor ?) avec un boullette de papier... Le mec trop content que je réponde pas, il croit me faire peur.

Enfin, l'idée du médor, j'y est pas pensé, et si je dois bien me battre, mes points et mes pieds suffisent. (Moi c'est pas de l'abus de jeux de guerre, mais de D.Gray Man/Devil May Cray/One piece/Hajime no Ippo et je dois en oublier...)


(Ouais, j'avais zaapé full métal alchimiste)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mars 29, 2010 12:01 am

On a trouvé le coupable? °0°

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mars 29, 2010 12:11 am

Sanctions de deux jours, mais cela pourrait très bien monté. Et encore, pas forcément que des coupables. Des temoins pas bavard non plus.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » ven. avr. 30, 2010 1:57 pm

J'ai pas tout lu(la flemme...)
Mais j'ai lu l'essentiel du moins,il me semble.
Mon conseil,c'est d'apprendre à te taper,ou au moins de te défendre dans un premier temps!
ça peut en faire rire certain,mais j'ai grandit dans un endroit où si tu te laisses marcher sur les pieds,t'es fichu et sacqué jusqu'au changement de ville.
Inscrit toi dans un club de sport ou d'art martiaux pour prendre de la force et du poids.
Le monde d'aujourd'hui laisse de moins en moins de chance à ceux qui sont faibles autant physiquement que mentalement.
Montre toi plus entreprenant,fais toi une bande de potes sur qui tu peux compter dans ce genre de situations pour te sortir du pétrin,et surtout compte sur toi même ^^

[EDIT]
Giro Noden a écrit : -Frapper vite
-Frapper fort
-Frapper le premier
-Frapper jusqu'à ce que tu sois sur qu'il ne va pas se relever pour te courser quand tu vas repartir, parce que la riposte, ça fait méchamment mal.
Exactement ce que je cherchais à dire!Merci Giro


Le Doc'
Image