Agression en réunion...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mars 23, 2010 12:14 am

Merci pour les conseils !

A vrai dire, j'ai vu un dojo d'aikido pas très loin, c'est surement là que j'irais l'année prochaine. (a savoir pour septembre)


Lèche cul, c'est pas le mec qui lève la main le plus souvent, c'est ceux qui font des compliments au(x) prof(s).

Je fait pas de ça, non.

Me faire plus traité, perso je vais l'avoué : si sa me dérangeais, je me serait crevé depuis un moment. Dans ma classe, ça arrête pas. Dans la cours, pareil.

Enfin, "plus que deux ans et demi" sont des mots qui me résonne dans la tête, je ne saurais dire pourquoi...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 23, 2010 12:30 am

Hey :/, j'ai lu ce qui t'es arrivé !!! Pas fun dis donc... :( Puis je te rassure, j'ai failli subir ça aussi sauf que disons... j'avais une petite réputation qui les empêchaient de s'approcher trop près de moi... ^^' (un mal pour un bien lol). Mais c'est clair que les années collèges sont les pires généralement pour tout le monde (sauf si t'es dans le rôle des cons qui tabassent les autres en fait). Au lycée en effet c'est bien mieux, tu verra ! ;) Aie courage, on es tous passés par là et on ressort plus forts ! Lol si je devais te raconter ce que font aujourd'hui ceux qui se foutaient de ma gueule autrefois... ben sans avenir : des clochards qui glandouillent (la plupart sont sans rien) qui te demandent sur Facebook pour se rappeler le "bon vieux temps" et qui te parlent en étant sympas ... >_>' Le truc : reste avec tes amis et oublie ces cons. Je t'encourage aussi à te mettre à l'aïkido si c'est ce que tu envisages ^^ : lol comme ça si il y en a un autre qui te fait chier tu le remets à sa place ! :clin:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. mars 23, 2010 1:24 am

Regarde le catch ! =D Si tu prête bien attention, tu sauras en pas longtemps apprendre les 1001 subtilités de la soumission ! :stupide: ( à porter quant il est à terre, =3 bonne chance ! xD )

Nan bah sinon, si ils ne sont pas trop grand, ( environ ta taille ) et que tu es plus ou moins agile et pas maladroits, ( car si tu foire t'es dans la merde ) tu peux tenter mon attaque finale. =)

Le Sweet Chiin Music ! =D

Image

Désolé pour la taille x)

Sinon, un spear, sympa aussi mais a mon avis ni toi ni moi avons le gabari pour infliger des degats à l'adversaire avec ça :

Image

Bah sinon, tu te baisse tu lui fais un croche pied puis tu fais une soumission :
hell gates
Image

le classique crabe inversé :

Image ( j'ai pas trouvé d'autre images :dent: )

Donc voilà quoi, il y en a plein d'autres. ( mais les soumissions si ils sont à plusieurs... Elle va vite être brisée x) )

N'utilise donc cela qu'en dernier recourt, faut jamais tenter le diable, la défense est bien plus joli et noble que l'attaque ! =)

( en plus se défendre comme ça et sortir gagnant en restant modeste, les filles aiment bien. %D )
Lol courage, donc il y a des prises plus efficaces et moins risqué mais je suis un peu shoort dans le temps là, ^^ si tu veux des conseils n'hésite pas, moi on m'a jamais tapé... ( sans que je gagne par la suite =p )

Le truc c'est d'être cool, moyennement ouvert, et de bien travailler sans abuser non plus.

EDIT : blue >> Oui je penses tu as raison, car on ne m'a jamais emmerdé sans le regretter, après je suis dans une nouvelle école et quant on me cherche des merdes je le fais savoir par des gestes ou des réponses bien significatifs. ( mais rien de bien frustrant, juste pour lui dire qu'aller plus loin ne serait pas très sage )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 23, 2010 2:03 am

Heuuu par contre le catch c'est pas forcément l'option ultime lol.
Car étant donné que c'est du spectacle, si ton adversaire n'a pas vraiment le trip, tu seras tout seul à faire ça, mais ça doit sans doute habituer à quelques trucs. (une situation d’action/stress etc)

Répondre à cette violence sans toi-même être capable de la maitriser, ça ne fera qu'une escalade nuisible, faut vraiment être prêt au maximum, comme Blue disait à juste titre un art martial (maitrisé) finit par "jaillir" un peu de toi, même si tu payes pas de mine, t'en a qui bizarrement s'attaquent plus à toi car ils doivent sentir que ça craint... Pourtant contre 5 ou 6 tu perdrais quand même, mais ils vont étrangement voir ailleurs.

Ca me fait penser à certains fauves qui au lieu de s'attaquer à une antilope en pleine santé, qu’ils réussiraient à tuer quand même de toute façon, attaquent de préférence celle qui a l'air la plus faible... Ca leur permet de minimiser un coup de corne éventuel dans la bataille. Mine de rien ça peut facilement éventrer...
Image
Aucun animal n’est vraiment noble par nature, à vouloir un combat régulier ou "dans les règles", et comme tu vois... Beaucoup d'hommes sont pareils.
A ceci prêt que dans ton cas c'est même pas pour bouffer, emmerder le monde est une invention humaine, bien qu’ayant observé certains grands singes avoir un comportement similaire. (j’en ai vu un qui était jaloux d’un autre s’accouplant avec une femelle, il a discrètement passé derrière lui, lui a pincé les roubignoles super fort et s’est tiré vite fait... J’ai trouvé ça tellement proche des hommes que ça m’a fait marré bien longtemps, faut que je retrouve cette vidéo !>___<!)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mars 23, 2010 8:00 am

Niveau taille, le genre de kaira qui m'emmerde font une tête de moins que moi :D

Kayz :J'ai envie de voir cette vidéo aussi :p !

Merci les gars, là je vais voir si le CPE arrive a géré ça !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. mars 23, 2010 6:14 pm

Oui, c'est pas forcement la meilleure arme, seulement le catch est l'une des rares choses où je me suis rendu compte que quant tu savais le pratiquer, tu faisais bien le spectacle, donc tu ne faisait pas mal. ( donc si je sais pas en faire je ne sais faire que mal, presque non ? )

Je ne suis pas un animal, je sais me défendre c'est tout ! ^^ ( je pèse 47 kilos, alors je dois connaître un peu le bordel quoi ^^ )

abdc >> Oh ben, si ils font une tête en moins que toi le sweet chin music marchera très bien ! =) La prochaine fois que le chef veut te tabasser... Sweet chin music ! ( les autres sbires devraient détaller sous l'effet de surprise )

note 1 : attention au représailles alors, car les lâches reviennent avec une arme. ^^

note 2 : Oui en fait sois ils détalleront, soit ils se mettent ensemble pour te tabasser et t'es foutu... Mais ça c'est en fonction de leur caractère. x)

Tu peux aussi tenter le codebreaker, mais perso je le ferais pas, je pense que c'est du ciné cet effet :

Image

Le RKO est pas mal non plus :

Image au ralenti en + =p

Ou un classic big boot... ( je pense que comme tu fais 1 tête en + tu y arriverais ) :

Image

Maintenant libre à toi de faire ce que tu veux, ne l'a joue pas heros aussi. ; )

( mais restes pas non plus planté là comme un cactus, X
D )

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. mars 23, 2010 11:13 pm

Oh, dans ce cas j'ai un truc bien sadique (comme moi niehehe.....)
Si en EPS tu dois faire un tir au but, HEADSHOT!!
(coup de pied dans la balle en visant la tête)

Mais nan je déc' X)
De toutes façons les gars si c'est "Ouais mais qu'il est eu 18,3 en Français et que moi j'ai eu 4 ça veut rien dire" ou: ''C'est courageux de tapper les petits, mais seulement abdc (et un de ses potes)"
J'en ai un comme ça il a 14 ans et il est dans ma classe <(oo'<).

Un gros boulet toujours seul en cours (en EPS il se met au milieu et tout le monde s'éloigne =:3)
Il se prend pour "un big boss" il garde les mêmes fringues tout un mois (sans laver, c'est un des centres de l'odeur.... XD)
Il traite de "trisos" sa propre famille, ou l'utilise en insulte couurante......

A la piscine tu peux voir des pieds tout jaunes avec verrues incluses :D (par contre il frotte ses odorants champignons sur nous.....(les filles adorent =3 looooool)

Ya une seule matière où il est bon:
E.P.S

Comme l'a dit Darx'
Genre sinon: "Mais toi plus tard tu seras éboueur" ou: "Ah mais t'es un gros crado!!"

Ca me fait marrer quand il est loin de moi, sinon il a détruit à lui seul la santé de 5 élèves (grippe dont moi :D)
C'est contaminator deluxe (='3)

Tu vois tes gars ne valent pas le mien LOL!
C'est chaud d'être si con quoi....
Avoir redoublé la grande section de maternelle pour difficultée.....
"-Expliquez moi ce que c'est.
-Un rond
-Bravo!! Tu peux aller prendre un
jouet!"

Ca seule réplique c'est: "Oué mé kan on né o si naz ke toa on la ferm"

Et ça écrit "vers l'avant" "ver lavant" MdR!

Son meilleur ami en pleine quête spirituelle:
"-toooouche pas à mon copaaiiin,
toooouche pas à mon copaaiiin,
toooouche pas à mon copaaiiin...."
Si tu réponds:
"- Mais j'en ai rien à fouttre de ton copain"
Alors: un rire débile.
Tu mérites plus qu'eux tu ris d'eux et de leur stupidité juste par pitié.
Tu ne sais même pas où on les a éduqué mais franchement.....

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. mars 24, 2010 10:08 am

Lemirage1998 a écrit :
Sa seule réplique c'est: "Oué mé kan on né o si naz ke toa on la ferm"
Bin, faut lui répondre : "Ah ouais ! Bin quand on pue autant que toi on va se laver !"

Sinon, le catch, c'est complètement nul, tu peux pas te défendre avec, c'est que du spectacle...

Fait un art martial, et quand bien même, quand tu te fais allumer par plusieurs gars, un bon bourre pif (nez qui pisse le sang voir cassé) sur un mec au hazard ça calme les autres.

Sinon, je connais une prise qui peut provoquer un arrêt cardiaque, mais c'est pas l'endroit où l'on peut dévoiler ça !!! :chut:
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. mars 24, 2010 10:25 am

Aujourd'hui les "big boss" du collège sont les gens qui rasent les murs , ayant déjà tout brulé les étapes ils n'ont plus rien à découvrir, n'ont plus envie de rien et ont conscience de leur faiblesse .

Et en général ils regardent leur pied : j'en crois un souvent de 3eme ... ben il ne la ramène plus du tout . Crois-moi ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 24, 2010 2:03 pm

Savoir se défendre c'est bien, ne pas avoir à s'en servir, c'est encore mieux.

Parce qu'il faut se rappeler que c'est parce qu'on pense que c'est dangereux que l'insécurité existe.

Ceci dit, il y a quelques prises toutes con, dans le genre clé de bras, soumission dans le style Krav Maga ( tu presses la "fourchette" de l'autre, ça le contraint a se fouttre au sol, la fourchette étant l'endroit ou le cou "rentre" dans le torse, de face, en dessous de la pomme d'adam, crois moi, ça te sèche.), ou sinon, coup de poing dans le plexus, pas trop fort tout de même, mais ça te sèche un bonhomme, comme le coup de genoux dans les roubignoles.
Voir même la soumission par le petit doigt, plus dur mais tu peux faire faire au mec tout ce que tu veux.

M'enfin, la clée, pour moi, si tu as a te battre un jour, ce que je ne te souhaite pas, c'est :
-Frapper vite
-Frapper fort
-Frapper le premier
-Frapper jusqu'à ce que tu sois sur qu'il ne va pas se relever pour te courser quand tu vas repartir, parce que la riposte, ça fait méchamment mal.

La technique qui vient se greffer dessus est importante, mais avoir ces 4 notions, c'est la base.

Préfère passer pour un faible et ne pas avoir à te battre, plutôt que vouloir te la péter et te faire dérouiller.
Si l'autre a une arme, tu réfléchis même pas, tu fais ce qu'il te dit, ou tu cours, mais en aucun cas ne cherche à lutter contre lui, car il ne sait pas ce qu'il fait, et l'arme est aussi dangereuse pour lui que pour toi.

Voilà, mais de toutes manières, le collège, c'est un moment pas forcément cool, pas forcément drôle, mais tant que t'as une vie à l'extérieur, c'est surmontable !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. mars 24, 2010 3:25 pm

Comment ça Startos ?! J'avoue que certaines prises prennent trop de temps et sont difficilement réalisable, mais il y a moyen pour certaine prises de frapper vite, fort et le premier. Mon sweet chin music en est la preuve. :clin: ( car il marche ! =D )

Sinon je suis d'accords avec Giro :

Si il a une arme ça dépends, si c'est un flingue t'obeïs. ( faut pas faire le con non plus tout de même XD )
Si c'est un truc pointu, bah ne tente rien non plus, car c'est dangereux aussi. =/

Mais si c'est quelque chose de pas trop lourd : si t'es loin et que ça se lance pas tu peux tenter le sweet chin music, c'est une approche qui te laisse de la sureté car il ne va pas s'y attendre, et en plus ce sera trop rapide, et c'est avec ta jambe ! ^^

Si ça se lance et que t'es loin, tu peux essayer d'esquiver mais attends qu'il se rapproche ou capitule.

Si c'est lourd, alors fait attention et ne fait le coup que si tu le sens.

Voilà =)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mars 24, 2010 7:47 pm

Calculé le danger, ouais, j'ai pigé ça.

Rapide, fort, le premier... Direct du droit, quoi ?
Les clés, j'ai toujours eu du mal.

Avec la jambe, tout dépant du poids de la jambe par rapport aux muscle => Sauf si il se laisse faire, il esquive/riposte facile.

Arrêt cardiaque ? C'est dans un manga que tu as chopé ça ? (hajime no ippo)

Enfin, je prend maxi 3 personnes hein... Et encore, j'arrive a les faire reculé/paré.

Après, les impressionné et avoir l'air classe, marche un peu. Quand un type te fou un direct ou un jab, dévié le coup sans que l'autre voit ma main, ça calme un peu. (si, c'est possible, suffit de la dégainer de la po... de la dégainé rapidement)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 24, 2010 8:53 pm

Non, les prises pour les arrêts cardiaques, y'en a dans le ninpo taijutsu, ça marche très bien, j'en connais aussi pour ma part, aucune raison de les révéler ici (et puis de toutes manières, faut avoir un peu pratiqué).

Comme je te l'ai dis Abdc, la technique utilisée, tu t'en fous, c'est frapper vite, fort, et le premier.
Tu peux faire des feintes, bêtes aussi, quand l'autre regarde ton poing droit, tu lui balances le gauche, ou un coup de pied.
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. mars 24, 2010 11:43 pm

Maitrix> J'ai pêté de rire avec ton Sweet Chin Music, je ris encore.

Si il a une arme dangereuse (guitare électrique *sors*)

Si il a un canachmicov capitule pas:
HEADSHOT *pan* (merde..... :peur: )

Si il a un couteau suisse bloqué sur porte clefs attaque (ou un couteau à beurre mais méfies toi!
Ceux de 8 à 8 font mal xF

Bah en arme.....
Une pince Parc Dysney Land pour faire un "catch his balls" c'est toujours pratique.

Sinon j'avai fait un gros trip:
J'avais chié dans un sac en cuire et j'ai foutu ce sac dans son cartable (devant le CPE j'ai dit que j'avais mis du parfum 2 heures de colle :D )

Ou de fouttre son cartable "à sa place" (à la poubelle mais il ne rentrait pas complètement, c'est une grosse poubelle en fer comme dans les parcs x3)
Ou bien encore.....
Le cartable dans la cuve des chiottes puis tiré la ch(i)asse 5 fois (devant le CPE j'ai dit "C'est pas ma fauteu♪" MdR)

Dommage qui est un ptit con qui cafte tout....

Startos j'en ai une:
"Si tu te laves, bah change l'eau mon
ami"(en se bouchant le nez)

On a inventé un jeu: "Contaminator"
le jeu consiste à se frotter contre un truc rigide quand on se fait "contaminer" par contaminator

Et là à l'entrée de la piscine il me contamine (x3) et là je me frotte contre le mur tatez de son "humour"
"-T'as vu comment il est triso, il se frotte contre le mur
-*rire de con* ohuè caupin"

Mon gars est le pireuh (xF)
Défaut:
Il fait du tir à la carabine

Une fois j'ai fait un rêve trop marrant:

Yavait la prof de maths:
"-Avez vous vu Gauthier avec son fusil?!! Car il m'a conclu un marché scandaleux.(MdR)"
Le réveil a sonné après.....

Revenons en à ton sujet.
Les armes que tu peux utiliser:

~,Canne de vieux*~
Description:
Canne de vieux pour tapper comme un bourrin très efficace.
Prix: 48 Korulzs

~,Hache*~
Description:
Une hache pour couper des arbres des monstres des gens.....
Prix: 68 Korulzs
Intéressé?
Envoie-moi un mp (xD)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. mars 25, 2010 6:02 pm

Maitrix, le catch c'est beaucoup du cinéma...
Comme quand ils renvoient dans les cordes, faut pas imaginer que le gars fonce sans faire exprès et rebondit...
Seul quelques prises font mal (coups de pieds, coups de poings, et le tombston très très dangereux par contre si t'arrives à le placer)...

Ouai, frapper vite et bien reste la solution (enfin faut pas non plus que c'est toi qui commence, juste en cas de nécessité).

Lemirage -> Moi je prend la canne de vieux direct sans hésiter.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 25, 2010 6:24 pm

Zessirb, au contraire, légalement c'est pas bien, mais dans l'action il faut surtout frapper le premier, sinon, t'es cuit.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 27, 2010 2:55 am

Lol sinan il reste ma méthode : le cross ! x) Le pire, c'est que je me suis fait coursé en plus il y a pas longtemps (genre 2 mois).

Je raconte vite : j'étais sorti du ciné avec des amis vers 23h45 environ et on avaient plus de crédit pour appeller les parents pour qu'ils viennent nous chercher comme convenu donc on est rentrés en tram. On descent au terminus, et trois gars nous suivaient du trottoir d'en face et nous balançaient de la neige... Bon, nous on est du genre à ne pas faire attention et à ne pas répondre à leur provoc' donc on continue sans rien dire et au bout d'un moment ils se planquent dans une rue adjacente et attendent qu'on passent devant eux pour passer derrière nous... Là, mon pote commence à flipper et nous murmure de courir à 3 le plus vite possible. Lol on a commencé à courir comme des tarés pendant 500m environ (lol dieu merci) et les gars genre ils gueulaient derrière nous et nous coursaient ! x) Heureusement qu'on a réussi à atteindre la maison d'un pote où l'on s'est réfugiés... -_-' Et donc on a réussi à les semer !

La morale : ne vous baladez pas en pleine nuit avec de la neige dehors si vous n'avez pas des amis plus courageux que vous mdr ! :clin:

Bon, faut jamais se plaindre : au moins j'ai pû faire le sport que je n'avais pas fait durant la semaine ! :stupide:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mars 27, 2010 12:05 pm

Lol, ou sinon si ils courent plus vite tu te planque derrière un mur au tournant, et un truc piquant dans la boule, dès qu'il passe paf dans la tronche... Ensuite tu cours %)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. mars 27, 2010 12:33 pm

Darxenas a écrit :Lol sinan il reste ma méthode : le cross ! x) Le pire, c'est que je me suis fait coursé en plus il y a pas longtemps (genre 2 mois).

Je raconte vite : j'étais sorti du ciné avec des amis vers 23h45 environ et on avaient plus de crédit pour appeller les parents pour qu'ils viennent nous chercher comme convenu donc on est rentrés en tram. On descent au terminus, et trois gars nous suivaient du trottoir d'en face et nous balançaient de la neige... Bon, nous on est du genre à ne pas faire attention et à ne pas répondre à leur provoc' donc on continue sans rien dire et au bout d'un moment ils se planquent dans une rue adjacente et attendent qu'on passent devant eux pour passer derrière nous... Là, mon pote commence à flipper et nous murmure de courir à 3 le plus vite possible. Lol on a commencé à courir comme des tarés pendant 500m environ (lol dieu merci) et les gars genre ils gueulaient derrière nous et nous coursaient ! x) Heureusement qu'on a réussi à atteindre la maison d'un pote où l'on s'est réfugiés... -_-' Et donc on a réussi à les semer !

La morale : ne vous baladez pas en pleine nuit avec de la neige dehors si vous n'avez pas des amis plus courageux que vous mdr ! :clin:

Bon, faut jamais se plaindre : au moins j'ai pû faire le sport que je n'avais pas fait durant la semaine ! :stupide:
Ca me rappelle le truc d'un pote !
Dadarx> MDR, je sens que je vais faire pareil !!! x)

Image
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 27, 2010 5:49 pm

Aie , pas très marrant tout ça Abdc .
Mais tu dit vouloir faire de l'aikido , tu veut t'en servir contre ceux qui t'agresse ? Vaudrais mieux pas ... Mais il vaut mieux pas réagir à la provoc' , et ne pas montrer ton agacement, ou ta peur ( vue que ce genre d'attardé , sa les faits bien rire ) .

Mais pour une bonne centaine d'euro , tu peu te payer Brutus , un magnifique Pittbull ,qui obéit parfaitement au mot :" attaque " XD
Image
°0°