Uné série géniale ! =p

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Uné série géniale ! =p

Message non lu par maitrix » ven. mars 26, 2010 1:02 am

Alors je sais qu'il y a un topic vidéo mais j'ai trouvé une série excellente que je voulais vous faire partager, il y a trois saisons, regardez vous verrez vous aller vous marrer ! =p

C'est la Flander's company ! ( les liens que je vous mets en bas, vous envoie sur le 1er épisode de chaque saison, pour voir les épisodes suivant, regardez le petit encadré, " vidéo similaires " et prenez à chaque fois la suivante, vous n'aurez pas de problèmes à les visionner à la suite. =) )

Saison 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=CNohceP2uQc

Saison 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=O_o3vPYPb2s

Saison 3, jusqu'a l'épisode 10 partie 2 pour l'instant :

http://www.youtube.com/watch?v=lDWmQaUb ... re=related


Bonne lecture vidéo, ; ) et dites ce que vous en pensez, et vos passages préférés ! =)

( moi personnellement, c'est l'épisode 3, quant le type s'énerve. xD )

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. mars 26, 2010 5:30 pm

Lol j'ai vu l'épisode 1, pas mal pas mal ^^'

Je regarde les suivants =)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. mars 26, 2010 7:00 pm

Bon délire alors ! =D Je me suis marré comme un taré à certains passages ! XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 27, 2010 2:36 am

Truc de taré ! Mdr !!! J'adore !!! :happy:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mars 27, 2010 12:07 pm

ouai c'est géant ce truc !=p L'épisode 1 avec la référence de la femme du maillon faible, j'adore la tronche ! XDD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 28, 2010 2:49 am

Lol c'est clair ! Pauv' Bocollini... :p Moi j'aime bien l'autre avec sa hache... x) "Boucheriiiiiie" ! Ptdr ! Ah nan franchement j'adore ! ^^ Merci de m'avoir fait découvrir ça ! :p

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mars 28, 2010 10:42 am

Mouais, bof, bof, bof... Bon, le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le décolleté de la coiffeuse du 1ème épisode de la 2ème saison. Après avoir vu ça, je pense que la meilleure façon de faire de l'humour c'est d'affirmer qu'il y en a.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 28, 2010 11:31 am

Comprends pas vraiment tes paroles Startos... =/

Ouai darx', et la phrase de l'épisode 3 =D :

" MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?! Si j'entends encore UN mot sortir de l'éolienne à MERDE qui te sert de bouche, JE TE LA CLOUE A L'AGRAFEUSE ! ! !

mdr sur quasi tout les épisodes ! X'D Content que ça te plaise Darx'. =)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mars 28, 2010 4:43 pm

maitrix a écrit : " MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?! Si j'entends encore UN mot sortir de l'éolienne à MERDE qui te sert de bouche, JE TE LA CLOUE A L'AGRAFEUSE ! ! ! "
Parce que c'est drôle ça !?
J'ai pas à chercher longtemps pour trouver un truc plus drôle (un truc qui me fait pisser de rire).

http://www.youtube.com/watch?v=bBWkPRSE-W4

Bah, après chacun son humour ! :dent:

No pain no gain !!!!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 28, 2010 5:11 pm

Bah faut juste se mettre à la place du pov gars qui voit défiler des boulets de plus en plus lourd chaque jour. XD ( c'est pas tant la phrase qui fait rire, mais son intonation x) )

ps : après chacun sa génération aussi. ^^ Sinon ton truc est sympa, mais j'aime mieux l'épisode 3.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mars 28, 2010 6:41 pm

oh, la flanders compagny? Bah, c'est pas un humour très très fin , mais sa me fait rire, enfin que Hypolite ( je sais pas comment s'écrit son prénom !)
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 28, 2010 6:44 pm

Ça fait pas mal de temps que je connais, ( je me demandais comment tu connaissais pas tout en étant fan de noob.) quitte à mettre ça, autant se marrer avec le visiteur du futur ( beaucoup mieux réalisé à mon goût !) série finie récemment :
http://www.levisiteurdufutur.com/
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 28, 2010 8:33 pm

Bah justement, XD j'avais pas fait tout de suite attention, puis quant je me suis dis que c'était aussi une série j'ai essayé et j'ai adoré. XD

Je vais voir ta série Giro. =)

youna >> Ouai il est génial. x) ( moi j'aurais pensé que la fille qui fait, " BOUCHERIE !!! " t'aurais plus aussi. =p M'enfin hypolite est sado en même temps... =) )

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mars 28, 2010 11:30 pm

Ca à l'air bien sadique à mon goût!! :D
Mais j'ai pus de PC ni d'Abode Flash P. :(

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 29, 2010 4:20 pm

Lol j'ai regardé le Visiteur du Futur aussi ! C'est drôle aussi ! :happy: J'ai regardé à partir de l'épisode 11 et j'ai bien rigolé quoi ! x)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 29, 2010 4:21 pm

Mais faut regarder à partir du 1, sur youtube c'est super facilement trouvable è_é !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 29, 2010 4:30 pm

M'engueule pas... :pleure: Vais sur Youtube alors snif...
x) Sinan j'en profite : j'ai trouvé une autre série marrante que je regardais souvent :
http://www.youtube.com/watch?v=t-u3xgX5gkg

(réédité 50000 fois, à chaque fois que j'essayais avec la méthode pour afficher le titre ça plantait donc voilà ^^)
Dernière modification par Darxenas le mer. mars 31, 2010 3:03 pm, modifié 3 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 29, 2010 4:49 pm

Complètement à la ramasse, mais sympa XD !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. mars 29, 2010 5:32 pm

J'ai vu tout les épisodes du visiteur du futur maintenant, ^^ du 1 jusqu'au 22 partie 2 , qui est le final. ^^ Franchement j'aime bien, certains moments m'ont fait marrer, mais vers la fin faut suivre, mais c'est super intéressant les machines à remonter dans le temps quant on y pense. La logique est terrible ! =0

Le moment ou j'ai craché sur mon écran, ( j'ai craché parce que je buvais puis j'ai rire et voilà donc XD ) c'est quant le professeur, henri castafiore ? Disais :

Bien, c'est simple, mes clones ont tous un code barre, et quant ils comprennent qu'ils sont des robots ils se désactivent.

Et comment pouvez - vous être sûr que vous en etes pas un ?

C'est simple, c'est marqué sur son avant bras * descends sa manche * * voit le code barre * ziouu...

XD Et après quant il est reformaté :

Je suis un robot ! Ziouuu... X'D

darx' >> T'as vu l'épisode avec george Clonney ? Quant caleb est privé de café. XD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mars 30, 2010 2:17 am

J'ai regardé quelques épisodes de la Flander's company (ça m'a l'air de bien refleter le stress des interviewers :P) et du visiteur du futur :)
C'est plutot divertissant :) C'est pas de l'humour fin mais de nos jours de toute façon l'humour fin ça n'existe quasiment plus :P

Darx: tu devrais éditer ton lien, il ne marche pas :) (du moins pas pour moi)
startos : J'imagine que l'humour varie beaucoup avec l'age, j'ai trouvé la vidéo bien marrante mais je comprendrais si ma petite soeur me disais qu'elle ne trouve pas ça drôle ;)
~~~~ Blue ~~~