Une connerie Hotmail qui m'a bien fait marrer

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 22, 2010 12:10 pm

Bin au final c'est du grand n'importe quoi. Mention speciale pour la petite coreene qui a 8ans depuis 1987. Bin moi j'ai gagné 43 concours coca cola et quelques telephones portable, du matos informatique et d'autres babioles virtuelles. Bon en meme temps j'ai un cousin qui a gagné un dvd de "ma petite entreprise" et qui l'as recu. Du coup, ma foi a la grande connerie virtuelle a pris un coup. pfff le chanceux. Mais dans l'ensemble, je suis pas sur que ce soit l'oeuvre de la gent feminine (ca manque de subtilité) je pense a des mineurs visionnaire qui mettent au point un nouveau type de virus (tant qu'a imaginer, autant se faire plaisir).

"midori tanabiku, namimori nooo..."
Image

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Re: Une connerie Hotmail qui m'a bien fait marrer

Message non lu par Chico45 » ven. avr. 30, 2010 8:57 pm

Remz a écrit : Quand dîtes vous?
Il l'avait bien orthographié au début,c'est bien:
"Qu'en dites vous?"
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 30, 2010 10:21 pm

Non, il a corrigé entre temps, Remz souligne en réalité le "quand" mis à tort par Lemi, ou "mon petit sucre d'orge", au départ.

Lemirage a sans doute édité par la suite, se rendant compte de son erreur.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 03, 2010 12:03 am

Doc, tu aimes l'orthographe aussi ??? :happy:

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » lun. mai 03, 2010 4:45 pm

Oùlà, moi qui voulait oublier le cours de français voilà qu'ici aussi sa fait un cours lol

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 04, 2010 10:50 pm

Randos a écrit :Oùlà, moi qui voulait oublier le cours de français voilà qu'ici aussi sa fait un cours lol
Je me permets de corriger ta phrase ^^ : Oulà, moi qui voulait oublier le cours de Français voilà qu'ici aussi ça fait un cours mdr. Et n'oublie pas, une phrase commence certes par une majuscule mais se termine également par un point. :clin:
Dernière modification par Darxenas le mer. mai 05, 2010 11:24 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 05, 2010 7:22 pm

Je dirais même qu'il faut remplacer "lol" par "mdr", l'abréviation pré-citée étant d'origine anglophone.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 05, 2010 11:24 pm

Tout à fait cher ami ! Je rectifie ma maladroiture de ce pas... ^^ Qui plus est, c'est vrai que lol bon... c'est plus anglophone que français à la base et comme nous parlons du Français, du vrai, il n'a pas sa place.

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » ven. mai 07, 2010 8:14 pm

:lettre: Ouah ! J'ai 2 nouveaux profs de français Giro et Darxenas... !!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 07, 2010 8:51 pm

Darxenas a écrit :
Randos a écrit :Oùlà, moi qui voulait oublier le cours de français voilà qu'ici aussi sa fait un cours lol
Je me permets de corriger ta phrase ^^ : Oulà, moi qui voulait oublier le cours de Français voilà qu'ici aussi ça fait un cours mdr. Et n'oublie pas, une phrase commence certes par une majuscule mais se termine également par un point. [/color]:clin:
Mouais... je ne prétendrais pas être prof de français mais je dirais même plus:

Oulà, moi qui voulais oublier le cours de Français voilà qu'ici aussi ça fait un cours mdr.

Mais bon jdis ça jdis rien hein :clope: (*court très très loin hors de portée de Darx et Gir... que dis-je... Noden plutôt*)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 08, 2010 12:28 am

Minute, minute Blue... :p Je crois que les deux se disent parce que figure toi que j'ai relu un texte avec "moi qui voulait". Cependant je ne conteste pas du tout ton point de vue nan plus parce qu'il se dit aussi mais je crois ne pas avoir tout à fait tord... :p :clin: Enfin, je veux savoir où en est mon précieuuux autographe. Je t'ai normalement posté la somme par chèque et donc cela fait une semaine mdr. x)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 09, 2010 3:13 pm

Je conteste, on dit "c'est vous qui voulez" et pas "c'est vous qui veut"
Référence ici et ici
Et au sujet l'autographe je crois qu'hélas dûs aux problèmes des services aériens à cause du volcan je n'ai encore rien reçu. Cependant j'ose soulever le paradoxe suivant. Il me semble que la semaine précédente votre somme de Korulz s'élevait aux alentours de 1900 et au jour d'aujourd'hui, elle s'élève toujours à cette somme là. Je me permets donc d'enquérir au sujet de la source de cette somme et je refuse de recevoir de l'argent obtenu par le marché noir du Koruhub :P
~~~~ Blue ~~~

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 09, 2010 3:45 pm

ça flood bien ici xD
Oui j'ai corrigé mon erreur ;)
J'ai fait un Edit :)
Tournez 5 fois la langue dans votre bouche avant de parler (Comment ça: "Et c'est toi qui nous dit ça"?X) )

Oui, d'ailleurs j'ai reçu une autre connerie:

"dis a tous tes contacts qui sont
> dans ta liste messenger
>
> de ne pas accepter le contact
>
>
>
>
>


>****du59250@htmail.fr (j'ai censuré pour éviter de faire des victimes ce type est vraiment un hacker [mais en carton bien entendu])
>
> ( c'est un mec il s'apelle abdelali moumine
> il habite 216 rue de lille (sympa, on va aussi me donner son coiffeur?)
>
>

c'est quelqu'un qui pirate
>

ton ordinateur et si l'un de tes
>
> contacts l'attrape tu seras
>
> touché aussi donc renvoie le a
>
> tes contacts c'est urgent et ça
>
> va très vite ça circule depuis
>
> dimanche .
>


>

La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. (une chaine de merde)
>


> Message à faire passer !! (oups!!! dommage j'ai delete =3)
> Dans les prochains jours,
> Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé
> L'invitation (à mon anniversaire?), ou
> 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? ' (euhhh..... c'est normal que je vois un lien: GroFakeClicPas.com ????? oO)
> Peu importe qui vous l'envoie !!! (même le facteur? Il est méchant :pleure: il m'a envoyé des factures de mon abonnement Numéricable qui arrache la peau du cul)
>
> C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. (il a bien bronzé merci :D)
>
> Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. (Ah zut.... quelle dommage x])
>


> Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! (qui serait assez con pour ouvrir un fichier: ViRuS alakon.exe?)Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. (Il faudra bien le rallumer un jour....)
>


> C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! (Annoncé par mon c** aussi)
> Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus (ah bon alors pkoi les 54 fois où j'ai reçu ce message avait une date différente? Ils en voient beaucoup des Olympic Torch c'est temps ci :bravo: )
> Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les
> Informations vitales ! (vitales? euuh.... comme Spider Solitaire? :stupide: )
> ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! (J'ai pas d'amis :'( )
> A vos amis(J'ai pas d'amis :'(² ), vos contacts(J'ai pas de contacts :'( )...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. (plus j'envoie ce message moins il se propage facilement??? euh....j'ai pas capté la logique là.....:happy: )
> Faites un copier coller pour transférer ce message" (Zut!!!!! J'ai fait couper coller :pleure: !!!)


J'ai mis des petites annotations entre parenthèse pour dire c'que j'pense de cette connerie xD
Sinon le pire c'est que j'ai reçu 54 fois ce message alakon :s

Donc si vous recevez une de ces conneries NE LA FAITE PAS CIRCULER C'EST EXACTEMENT CE QUE VEUT LE HACKER EN Image

Contentez vous de ne pas ouvrir ce fucking lien ;)
Et j'aimerai avoir le coiffeur du gars aussi :lettre:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 10, 2010 1:22 am

Blue a écrit :Je conteste, on dit "c'est vous qui voulez" et pas "c'est vous qui veut"
Référence ici et ici
Et au sujet l'autographe je crois qu'hélas dûs aux problèmes des services aériens à cause du volcan je n'ai encore rien reçu. Cependant j'ose soulever le paradoxe suivant. Il me semble que la semaine précédente votre somme de Korulz s'élevait aux alentours de 1900 et au jour d'aujourd'hui, elle s'élève toujours à cette somme là. Je me permets donc d'enquérir au sujet de la source de cette somme et je refuse de recevoir de l'argent obtenu par le marché noir du Koruhub :P
Lol j'ai pas compris l'exemple... x) Je crois pas qu'il s'applique à notre sujet d'étude. :p
Mdrrr, alors pour mes Korulz c'est tout à fait normal ! J'ai eu le temps de vite renflouer les caisses grâce à mon génie... C'est un secret en gros... (ou pas x)) !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. mai 12, 2010 6:53 pm

regardez cette pub:
n'est ce pas ridicule? xD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 13, 2010 11:00 pm

Darxenas a écrit :Mdrrr, alors pour mes Korulz c'est tout à fait normal ! J'ai eu le temps de vite renflouer les caisses grâce à mon génie... C'est un secret en gros... (ou pas x)) !
Oui on dit ça, on dit ça...

Lemirage > C'est vrai que j'ai vu pas mal de pubs horrible ces derniers temps: des trucs de dents blanches et des photos de gens qui 'soit disant' maigrissent. Mais récemment j'ai ajouté le plugin Adblock sur Firefox et maintenant c'est le paradis du surfing sur internet XD j'ai quasimentb plus de pubs !!
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 15, 2010 2:37 pm

Ah bah tiens en parlant de pub... Blue, tu sais qu'avec la photo que tu as joliment refaite (:p) j'ai le moyen d'en faire une pub pour un salon de coiffure... Ptdr !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 15, 2010 8:04 pm

startos a écrit :Ce genre de chaines, ça me gonfle aussi, mais grâce à ce genre de mails, aujourd'hui, ma vie a changé, les messages sont bourrés d'infos des plus importantes, aussi, j´ai arrêté de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir [...]
Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j´ai sauvé une espèce menacée de poisson rouge. J´ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte et qu'il fallait que je retape mon mot de passe (ce qui m'a aussi valu de recréer 17 nouvelles adresses mail).
Hahahaha !! J'avais pas vu ça (oui je réponds à des topics sans les lire). J'étais en train de manger et j'ai pas pu m'empêcher de me tordre de rire XD
Darxenas a écrit :Ah bah tiens en parlant de pub... Blue, tu sais qu'avec la photo que tu as joliment refaite (:p) j'ai le moyen d'en faire une pub pour un salon de coiffure... Ptdr !
Euh j'irais pas à ton salon de coiffure de sitôt... -_- Et puis le hors topic c'est pas bien... :P
~~~~ Blue ~~~